Salut à tous,
Je suis inscrit depuis un paquet de temps et j'ai oublié de me présenter... Désolé pour cet oubli.
J'ai 40 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis amateur de tir sportif à la carabine .22 lr et à l'AC. J'aime aussi le tir au pistolet AC et aux gros calibres. Mais je suis plus carabinier que pistolier.
J'ai une Anschütz 54 match (pour découper les mouches) et une Manu Arm (parfais pour la pêche lol).
En AC, j'ai déjà eu les carabines suivantes : Hatsan 135, Hatsan 95 et Benjamin Titan. Toutes revendues, car elles ne correspondaient pas à mes attentes en terme de précision.
Il me reste actuellement une modeste et atypique XISICO XS-B8 (carabine chinoise typé AK-47 avec vrai chargeur) qui est en cours de restauration/customisation poli-miroir et autres réjouissances...
Je pense me racheter prochainement une nouvelle AC gas-ram, mais difficile de faire mon choix, car mon niveau d'exigence limite les candidates.
J'aime rénover les vieilles armes et je sais travailler le métal et un peu le bois.
Voila, au plaisir d'échanger avec vous et de continuer à vous lire sur ce fofo.