| magnum_592 vous salue tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 18:19 | |
| Bonjour à tous, Résidant à Brest pour ma retraite après 37 ans dans l'Armée de Terre je viens de me remettre au tir par le biais de l'air comprimé. C'est d'ailleurs en surfant sur les sites d'armureries que je suis tombé sur votre forum. Après avoir acheté un Umarex Perfecta pour effaroucher les chats (qui voulaient manger nos petits oiseaux), une grosse frustration a pointé le bout de son nez. Détente très dure: pesée en suspendant un filet plein de patates = 6,2 kg. Je me suis donc offert le Diana LP8 magnum: Avec la détente match, plus de problème! De plus quelle pêche! Je m'amuse simplement à tirer des ballonnets à 25 m ou sur cible dans mon appartement. Je partage ce loisir avec le cyclocamping sur mes tricycles et la voile habitable sur mon petit voilier. Dure, dure la retraite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue sur le forum
(par contre, faire peur aux chats en tirant en l'air, pas en leur tirant dessus ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 19:02 | |
| A Sassan: Pas avec le Diana mais avec l'Umarex (130 m/s). Un petit coup dans le c.l ça les motive à changer de quartier. Tous les chats du voisinage viennent chasser les oiseaux sur notre pelouse. Facile, on les nourit en hivers (les oiseaux). Il a suffit d'en moucher un, ils se sont passé le mot je ne sais pas comment mais maintenant, il suffit de bouger derrière la fenêtre pour que les matous se tirent (si j'ose dire) à toutes pattes. J'aime tous les animaux mais pas les profiteurs. Les oiseaux ont également le droit de vivre donc je les protège. Je ne jouerais pas à ça avec le Diana (trop puissant), je risquerais de faire des trous dans le chat. En plus, avec l'Umarex la détente est si dure que si je touche le chat, c'est qu'il a vraiment pas de bol. Surtout qu'ils bougent maintenant les bougres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 19:03 | |
| Salut à toi Magnum et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 20:35 | |
| magnum_592, sur ce forum convivial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue a toi magnum 592 !!!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Lun 21 Fév - 23:19 | |
| salut,bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Mar 22 Fév - 18:42 | |
| Salut Magnum et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Mar 22 Fév - 18:44 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Dim 27 Fév - 11:19 | |
| Inscrit depuis moins d'une semaine, je dois vous dire que j'aime beaucoup le ton et l'ambiance de votre forum. Le seul bémol, c'est que j'ai bien peur qu'il me pousse à la dépense avec tous ces passionnés qui donnent des envies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Dim 27 Fév - 11:48 | |
| Hihihihihi, tu va payer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Dim 27 Fév - 11:52 | |
| C'est une maladie qui se nomme la "comprimophilie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Dim 27 Fév - 11:56 | |
| magnum a dit - Citation :
- Le seul bémol, c'est que j'ai bien peur qu'il me pousse à la dépense
Ben tu fais comme nous tu te ronge les ongles, tu bave devant les photos de ces belles mécaniques et tu prie intérieurement pour qu'un lointain oncle d'amérique décède en ayant pensé à toi sur son testament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Mar 1 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magnum_592 vous salue tous! Sam 2 Avr - 23:25 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |