| Clone (?) de HW-40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clone (?) de HW-40 Ven 11 Mai - 17:34 | |
| Vu chez ARPROTECH, cette nouveauté : _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Ven 11 Mai - 19:16 | |
| Il y ressemble furieusement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Ven 11 Mai - 19:27 | |
| Behh!!! En fait c'est le même, il n'y a que la marque qui change et une bonne dizaine d'euros moins cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Ven 11 Mai - 21:04 | |
| Il est depuis longtemps chez schneider
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/4400
à 68 euros,
Je l'ai eu en main chez mon neveu, je vous le déconseille, la finition est vraiment nulle, mais il tire?oui!!
C'est le plastic qui n'est pas à la hauteur, il est brillant et c'est moche , il semble de travers quand on ouvre et on ferme, les organes de visée sont dures, bref, on dirait que tout va casser quand on l'utilise. Le canon semble le même. mais bon je préfère l'original. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Ven 11 Mai - 22:48 | |
| - Sergei a écrit:
- Je l'ai eu en main chez mon neveu, je vous le déconseille, la finition est vraiment nulle, mais il tire?oui!!
C'est le plastic qui n'est pas à la hauteur, il est brillant et c'est moche , il semble de travers quand on ouvre et on ferme, les organes de visée sont dures, bref, on dirait que tout va casser quand on l'utilise. Le canon semble le même. mais bon je préfère l'original. En allant "à la source" (aux USA puisque Beeman est une marque US) on trouve deux modèles de clones de HW-40 Weihrauch : ... de prix très différents !!! Mais on trouve aussi un Crosman (chez Schneider) à 68 euros. J'imagine mal 100 € (Arprotech) pour un import d'arme à 36 dollars... aussi vous ai-je transmis l'info... C'est un "P-17" mais nommément marqué "de luxe"... Quant au HW réel il coûte bien plus que 100 euros en France (160 chez Arprotech ) pour des raisons que mon armurier n'a pas su - pu - voulu m'expliquer. Quid ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Mar 6 Nov - 13:09 | |
| J'ai eu Un hw 40 et un Beeman,le tir et la précision sont identique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Mar 6 Nov - 17:08 | |
| mister "panpan" à fait un passage eclair sur notre fofo!
sinon, il y à quelques temps de ça, sur "l'autre forum", un comparatif avait été fait sur le hw40 et son clone (moitié moins cher) qui d'ailleurs était vendu sous la marque "marksman" et non pas beeman! (schneider vendait les deux qui plus est!). ce que j'en avais retenu, c'est que la qualité de finition et des matériaux du marksman était en dessous de weirauch, mais qu'il n'y avait rien à redire sur le fonctionnement et la précision trés proche de l'original! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 10 Nov - 15:13 | |
| C'est exactement le même à part des vis ou des bricoles qui n'ont pas vraiment la même couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 10 Nov - 15:34 | |
| Il,existe aussi les beeman hw97 etc... C juste le sigle et le marchand qui differe en gros... Comme renault traffic et nissa primastar opel vitara...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 10 Nov - 20:27 | |
| Beeman est une marque américaine qui ne vend que des pistolets et carabines faits par d'autres et longtemps de marque Weirhauch ... le P3 est le HW40 original mais le P17 est une copie fait en Chine pour eux mais aussi Mal-mart ... Il y a eu des reviews sur le net, la qualité de fabrication démontre leurs origines allemandes et chinoises respectivement. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 10 Nov - 22:21 | |
| Il n'y a pas de secrets ! weihrauch reste weihrauch !! tu a bien raison plinker ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 1 Déc - 14:15 | |
| Il,existe aussi les beeman hw97 etc... C juste le sigle et le marchand qui differe en gros... Comme renault traffic et nissa primastar opel vitara...Ben ouais, le truc consiste à nous faire avaler la même merde...et par le même trou , en nous faisant croire qu'on a le choix:malin! Une marque ou un label ne signifient plus rien aujourd'hui, on va devoir être très attentifs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Sam 1 Déc - 14:33 | |
| Sur le coup c est pas de la merde mais du haut de gamme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Dim 2 Déc - 16:18 | |
| Un pistolet n'est pas un paquet de cacahuètes, on ne le change pas tous les mois. Même s'il est plus cher, je le préfère avec une bonne finition. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Dim 2 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clone (?) de HW-40 Mer 5 Déc - 0:52 | |
| |