| Colt 22 lr tout acier inox a venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 15:57 | |
| Rien que pour vous montré et bientôt.
Dernière édition par Spartan le Lun 19 Mai - 11:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 16:54 | |
| Spécial comme look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| ça ressemble fort à un Browning Buckmark Si c'est bien celui là, tu me diras, ce que tu en pense, car il y a déjà bien longtemps qu'il me fait de l'œil celui-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 18:08 | |
| - Chouan a écrit:
- ça ressemble fort à un Browning Buckmark
D'après le titre du post, je crois qu'il s'agit d'un colt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| - Spartan a écrit:
- Rien que pour vous montré et bientôt
Hélas, je crois que c'est une arme ancienne (je veux dire : elle n'est plus en vente) ? Autrement ce Colt est terrible, ça a été mon premier .22 quand j'ai repris le tir et je lui dois un 96/100 en position "fédérale" (mais il avait un canon plus long)... J'ai beaucoup baissé depuis 5 ans... et jamais fait mieux. Tu crois vraiment qu'il est tout acier inox ? Il me paraissait bien léger... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| - chouan a écrit:
C'est à cause de la pente de crosse, que les Ricains aiment bien (Colt Woodsman, Ruger Mk. II, Browning, Hi-Standard... et des vieux airguns aussi) ; à la base on dit que c'était en souvenir des Luger de la 1re Guerre que les G.I. avaient rapportés ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| Oui la pente de crosse c'est un peut ça l'histoire jide,je l'ai eu en main il est tout acier inox,et pour le canon une version canon six pouces a aussi vu le jour,c'est la version target,en 4 pouces c'est le cadet,je ne vais pas faire la fine bouche vu que j'en hérite !,il ne me coûte pas cher. Je l'aurais début du mois prochain et vous ferait une belle revue avec son histoire,il est par ailleurs vrai qu'il n'est plus fabriqué apparemment des pièces circulent encore pas mal,même les canons six pouces mais au states. C'est bien le remplaçant du colt Woodsman. J'espère vous en dire plus bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 3 Avr - 22:52 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Ven 4 Avr - 18:34 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Sam 5 Avr - 7:49 | |
| - samir a écrit:
- Chouan a écrit:
D'après le titre du post, je crois qu'il s'agit d'un colt OUPS!!! Autant pour moi C'est vrai qu'ils se ressemblent (un peu), mais j'aurais du mieux lire l'entête du sujet. En tout cas Fab, je veux bien tes impressions lors des essais. J'ai tiré avec un Ruger qui a un peu les mêmes lignes, et j'ai trouvé la position de tir agréable. En tout cas le tien est très beau, et si en plus c'est une bonne affaire, ce serait trop bête de le laisser passer. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Sam 5 Avr - 13:32 | |
| l'est beau en tout cas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Sam 5 Avr - 23:29 | |
| Un mois de patience au grand max !patience quant tu nous tiens! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Dim 6 Avr - 19:00 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui la pente de crosse c'est un peut ça l'histoire
Je me suis amusé à mesurer les pentes de différents pistolets grâce à Photoshop : il n'y a quasiment que deux possibilités !!! 55-57 degrés : famille LUGER Colt Target, High Standard Duramatic, Colt Woodsman, Ruger Mk. II 69-71 degrés : famille GOVERNMENT Ruger 22-45, Browning Buckmark, High Standard Victor Une très grosse diférence donc, mais que deux familles ! La seconde a en général ma préférence. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Dim 6 Avr - 21:37 | |
| Quant je l'aurais en main on étudiera cette fameuse pente de crosse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir Jeu 1 Mai - 15:21 | |
| Hop déjà une photo,revue vas suivre avec test au stand mercredi prochain. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt 22 lr tout acier inox a venir | |
| |
|
| |
| Colt 22 lr tout acier inox a venir | |
|