| Mon premier carton au 2240 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 20:33 | |
| Voilà, après plusieurs séances de plinking avec mon merveilleux Crosman 2240 , j'ai enfin décidé de le régler un peu mieux. Le résultat en image Par contre, gros soucis Impossible de régler correctement les organes de visée ! La hausse est descendue au maximum mais malgré cela, il faut quand même contre visée car il tire toujours un peu haut Les heureux possesseurs du 2240 ont ils une info ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 21:57 | |
| bon carton samir |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 22:34 | |
| beau carton Samir! essayes des plombs +lourds? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 22:41 | |
| Beau carton. - samir a écrit:
Impossible de régler correctement les organes de visée ! La hausse est descendue au maximum mais malgré cela, il faut quand même contre visée car il tire toujours un peu haut
Les heureux possesseurs du 2240 ont ils une info ??? En agrandissant la fente ou il y a la petite vis on doit pouvoir gagner "un petit" millimetre pour decendre la hausse ,ce qui devrait être suffisant je pense. Il faut faire attention car il n'y a pas beaucoup de métal ,mais ca peut être une solution Le plus dur c'est de trouver la lime qui ira,environ 3 mm. Les limes pour affuter les chaines de tronconneuse? Sinon apres c'est culasse métal pour rajouter une hausse style LPA . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 22:48 | |
| - cloholdo a écrit:
- Joli carton, Samir
Je vois que tu as eu la sagesse de ne pas faire plus de cinq tirs Combien fait la cible ? Connais-tu ce genre d'article ? http://www.frankonia.fr/80651/26108/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=performance&page=0&query=iris&displayType=gallery&articleNumber=86455 J'ai un bandeau comme sa, mais sans le diaphragmme Je le trouve inutile perso, je préfère tirer un oeil fermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 22:51 | |
| Merci à vous pour les compliments - Citation :
- Combien fait la cible ?
17X17. Ce sont les cartons que j'ai reçu avec le 2240. - Citation :
- Connais-tu ce genre d'article ?
Oui, j'avais déjà vu ce genre de truc mais outre le fait que ça gâcherai mon profil, ça coûte un oeil ce truc - Citation :
- En agrandissant la fente ou il y a la petite vis on doit pouvoir gagner "un petit" millimetre pour decendre la hausse ,ce qui devrait être suffisant je pense.
Merci Pascal, à tenter en douceur |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Beau carton samir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 23:11 | |
| - jagd a écrit:
- beau carton Samir! essayes des plombs +lourds?
Dernierement j'ai essayé des Napier Target 22 et des Crosman Premier qui donnent de bon resultat avec le 2240. Mais j'utilise aussi beaucoup les RWS Hobby. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 23:19 | |
| - Citation :
- Mais j'utilise aussi beaucoup les RWS Hobby
Rapport qualité / prix vraiment intéressant chez nos amis teutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Lun 2 Juil - 23:56 | |
| Un petit lien pour modifier une hausse de crosman en dérive ,mais en hauteur . http://www.network54.com/Forum/275684/thread/1133038558/Pictures+of+rear+sights |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Mar 3 Juil - 0:03 | |
| Là, on est dans du très lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Mar 3 Juil - 6:55 | |
| - samir a écrit:
Par contre, gros soucis
Impossible de régler correctement les organes de visée ! La hausse est descendue au maximum mais malgré cela, il faut quand même contre visée car il tire toujours un peu haut
Les heureux possesseurs du 2240 ont ils une info ??? Pas de problème avec le mien, cela vient peut être du fait que comme il est assez puissant, il a tendance a relever du nez lors du lacher, lubrifie bien la détente pour qu'elle soit plus douce. Ca aidera à compenser ce petit défaut, au pire si tu as une petite lime d'horloger, tu descends un peu de l'épaisseur de la hausse. De toute façon ton 2240, si ça se trouve, il a peut être envie de faire du 20/25 mètres, avec sa puissance, ça ne lui fait pas peur En tout cas c'est déjà un très beau carton, et avec un peu d'habitude, tu feras encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Mar 3 Juil - 7:44 | |
| Pour la hausse, j'ai le même souci sur ma vieille Gamo, la hausse est en butée mais je tire 10cm trop haut a 20m, je suuis obligé de contre viser aussi, comprends pas Mais joli carton quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 Mar 3 Juil - 10:10 | |
| - Citation :
- il a peut être envie de faire du 20/25 mètres, avec sa puissance, ça ne lui fait pas peur
J'ai en effet pu cartonner sévère de la canette à 25 mètres Il a vraiment de la patate ce 2240 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier carton au 2240 | |
| |
|
| |
| Mon premier carton au 2240 | |
|