| Commande groupée de plombs Air Arms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande groupée de plombs Air Arms Dim 23 Mar - 22:28 | |
| Bonjour à Tous ! Je vous propose de faire une commande groupée chez Swillington mais uniquement pour des AA Field en 4.51 & 4.52 AA Express 4.52 (taille unique) Avant de pouvoir négocier avec Chris de chez Swillington, je dois lui faire part de notre potentiel dites moi ce qui vous intéresse, je ne prends pas de commission, ni autre avantage... smil054 Le lien : http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/category/53/125/Air-Arms/ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 9:25 | |
| Merci Harry. J'ajoute, ce sont des plombs JSB sélectionnes pour Air Arms. Les meilleurs que j'ai trouvé pour des groupements à 50 m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 9:44 | |
| Le probleme c'est comment on les récupere après, (je parle pas des frais de port à notre charge) mais ça va t'en faire des colis à expédier (en tout cas moi je suis partant pour quelques boites) Disont 3 boites de AA Field en 4.52 pour tester (voir 4) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 10:40 | |
| Harry a déjà fait des commandes groupés pour ces plombs, par quantités les prix sont plus intéressants. C'est sur il aura tout à dispatcher à la réception, beaucoup de travail, mais pour rendre service, il le fait volontiers. Dé notre part, un se regroupe par proximité, exemple dans mon coin, on est 5 à 6 pour un seul ré-envoi, ça lui simplifie la vie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 11:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 16:07 | |
| Si je ne me trompe pas, il me semble que Chouan il a utilisé ces plombs. La grosse majorité de FT-tistes l'utilisent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 16:09 | |
| Admin!!!! Passe à la maison, je t'en passerai une ou deux boites, je dois en avoir une trentaine de boites En fait, ce sont des JSB triés sur le volet |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 17:36 | |
| Vu au tel, je passe dès qu'il fait beau pour faire en même temps un chrony de la CFR et de l'Atac ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 24 Mar - 19:17 | |
| Voila une bonne nouvelle. Tu aura l'occasion de les essayer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Mar 25 Mar - 8:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Mar 25 Mar - 17:28 | |
| - Admin a écrit:
- et boire une bonne bierre
Bon sang de bonsoir Va falloir que je commande un fut (de bierre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Mar 25 Mar - 18:34 | |
| Salut à tous OK pour moi pour des AA Field en 4.52: 5 boites. Super cette initiative Harry |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Mar 25 Mar - 18:34 | |
| grand merci pour ta proposition mon chers J.A , c'est sympa de penser a nous ! perso , il m'en reste qqs boites de AA que je tire dans les grandes occasion et j'ai pas mal de JSB exact encore aussi , la prochaine fois , surement ! on peut dire que le AA sont des JSB exact ou express MATCH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 11:27 | |
| Reprise de mon post sur Airgun
Correspondance par Mail - ROSWELLP a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous étoffer votre gamme de plombs JSB Des JSB Express ainsi que des JSB Heavy
Si d'aventure vous pouviez également voir pour des plombs de la marque Air Arms Ces derniers sont très utilisés par la discipline de Fied Target
Merci et Cordialement
- Armurerie GILLES a écrit:
- Bonjour,
Non, désolé.
Merci Salutations Armurerie GILLES Ils sont pas payés aux mots Bon si certains d'entre-vous seraient intéressés pour qu'ils étoffent leurs gamme de JSB, je les invite à aller sur le site pour les "inonder" de demandes Pas le droit de poster des liens vu que je suis un petit nouveau Donc aller sur leur site et contact |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 12:27 | |
| Difficile de trouver des AA en France, les rares armureries qui les proposent sont à des prix très élevés. Tu ne trouvera pas aux tarifs que Harry obtiens en fdp compris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 13:01 | |
| J'en suis bien conscient, mais pourquoi leurs dire qu'il y a un marché à prendre (si ses tarifs sont compétitifs.) Ils font leurs business et nous on achète moins chers et en France J'ai pas d'actions chez eux |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 14:56 | |
| J'ai commandé pas mal de plombs match chez Gilles et ils sont compétitifs sur les types qu'ils proposent. Mais comme beaucoup d'autres armuriers, assez réticents pour lancer un nouveau produit, sans connaitre d'avance la demande. Combien de tireurs "loisir" ont poussé la recherche du "bon plomb" pour leurs jouet ? La majorité achète à l'armurerie du coin ceux que on leurs présente, sans se poser ces questions de différences qu'il existent ,d'une marque à l'autre, d'un type à l'autre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 16:41 | |
| chouette ça comme plombs,mais je suis trop loin,les frais de transports pour la Belgique sont trop élevés,mardi je récupère la 430 en 16 joules les premiers le ferait bien avec la teutonne. Je vais voir en Hollande il devrait y en avoir la bas,renzo si tu a des infos target master peut être ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Sam 29 Mar - 17:28 | |
| En Belgique il y a Stefani Armurerie qui vend des JSB à un prix correct, en ce moment tous ses stocks sont épuisés et ne fait pas les AA. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms Lun 31 Mar - 8:05 | |
| Oui je connais,j'ai commandé mes jsb RS la bas,je cherche au pays du Gouda et des tulipes,les plombs AA ne cours pas les rues chez eux non plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms | |
| |
|
| |
| Commande groupée de plombs Air Arms | |
|