Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:06

Rappel du premier message :

J'ai répondu à un post similaire sur le forum "Feu Libre" aussi je me suis dit et pourquoi pas ici, un classement pour nos armes AC préférées de loisir ? (détenues ou pas d'ailleurs).

Meilleure n'est pas le bon mot à vrai dire car "les goûts et les couleurs", prennent souvent le pas sur des critères plus tangibles...

Allez je me lance (armes longues et courtes associées)

1 La Air Arms TX200, pour sa classe, sa finition méticuleuse, ses performances, les sensations d'une piston ressort.

2 Le HW45 pour les mêmes raisons.

3 Le HW40, son rapport performances/prix imbattable, sa précision et son onctuosité au tir.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:35

HS "quand tu es venu à la maison, ai je eu le temps de te montrer ma collection de miniatures militaires datant des années 60/70 ?  scratch 
Fin du HS

Un petit aperçu ci-dessous

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Dscn3010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Dscn3011


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 25 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:46

Et hop dans les favoris pour les longues soirées d'hiver quand je ne recharge pas les munitions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:48

HS !!,non jamais assez de temps dans ces cas la !! FIN DU HS

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:50

HS J'ai édité mon message au dessus pour que tu vois quelques images FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:51

Top !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:54

C'est loin des dioramas finement détaillés que tu présentes parfois mais c'est autre chose, ce sont les jouets de mon enfance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:50

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Wot_710

J'ai participé a un concours créa pour world of tank mais pas sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:39

C'est du beau travail Ivan, félicitations  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:52

Ça n'a pas de prix !! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:58

@ spartan : peut être qu'un de ces jours j'aurai le plaisir de te tirer dessus dans world of tank j'y joue de temps en temps mais je préfère War Thunder, un concurrent de World of Plane ^^ Je m'éclate a piloter mon vieux spifire et mon P38 lightnight
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:52

Je suis sur World of tanks aussi, on pourra si retrouver de temps en temps (je préfere quand même América Army 3)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:19

Ça vas chauffé dans les tourelles godferdomme !,superbe ton truc ivanesco !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:37

En carabine :
HW 50 S, rien à dire.

En pistolet :
HW40 rapport qualité prix imbattable, prévoir quand même une chaussette hogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:32

aushakerpasalacuillere a écrit:
(armes longues et courtes associées)

Il faut un nombre de critères plus sélectif !!!
Le prix ? La précision ? Le fun ? Le look ?
Ta question est impossible !!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:41

aushakerpasalacuillere a écrit:

Meilleure n'est pas le bon mot à vrai dire car "les goûts et les couleurs", prennent souvent le pas sur des critères plus tangibles...


Je pensais avoir posé la "question" sans critère particulier ma phrase au dessus est je le pense, significative. Du subjectif et du fun et rien que cela, il n'y a aucune prétention d'établir un classement. Faire (pourquoi pas) émerger une tendance de nos goûts c'est de cela qu'il s'agit. Quand bien même nous choisirions des critères précis, ils pourraient être "contestables" d'un tireur à l'autre, non rien de tout ceci n'était l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:24

Tu as riason AuShaker, on n'arrivera jamais à faire l'unanimité mais c'est juste pour le fun de toutes façons, en tous cas on voit que le HW40 ressort du lot et pour de très bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:36

Tu as raison James  Very Happy 

La question n'as pas pour but d'établir un classement, mais plutôt des goûts et une tendance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:02

C'est pour ça que je vous aime les potos nous partageons tant de "choses" (-le mot m'échappe).... I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:55

c'est dans ce sens la que je l'avais compris commander!,extra ton nouvel avatar !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 5:44

Lescarroz a écrit:
Je sais bien que la question était de 3, pas plus.  Embarassed 

1) Steyr LG 110 FT
2) Daystate MK 4

Pistolet
3) Steyr LP 50.



james avait dit aussi au depart "armes de loisir "  lol! 

la , mon chers renzo , on derappe tres legerement vers les "match"   Wink 
je ne suis pas contre , ca devrait  faire l'objet d'un autre classement  



tu as pris un sacré coup de jeune james ...
dingue , les progres de la science de nos jours    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 7:15

Pour moi il n'y a pas d'ac meilleure qu'une autre... La meilleure a mon avis est celle qu'on aime, qui fait bien le boulot qu'on lui demande et avec laquelle on prend du plaisir a tirer. Une ac super bonne en cible a 20 ou 30m ne le sera pas obligatoirement en gros plinking a 50 et inversement.

C'est tout un débat ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:17

Désolé Toyot, (oublié le mot loisir).  Embarassed Embarassed Embarassed 

Dans le sens de Ivanesco, celle que on utilise le plus souvent. lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16029
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:55

C'est bien ça renzo !le hw 40 je tire avec chez un collègue de mon épouse deux a trois fois par mois,il a une HW 30 s version 10 joules on tire a 30 mrs avec mais plus souvent a 20 mrs,sa précision est étonnante !,lunette montée falcon 12x50 un peu juste en longueur,mais d'une clarté top,et le 2240 que je possède depuis plus d'un an et que je n'ai jamais présenté ici !,un oubli quoi !
Tout ça pour expliqué pour moi mes trois airguns préférés,il est un fait que si je possédais une Daystate customisée je l'aimerais tout autant !
La HW 30 pour sa légèreté et mes vertebres me convient très bien,je vais en recommandé une en Hollande(elle sont a 150 euros,100 de moins qu'en Belgique !).
les armes en 22 lr d'abord,bientôt une petite revue d'une 455 luxe reçue hier.
Faut pas trop se cassé la tête avec ce classement,les buses que l'on aime bien d'abord ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:00

Spartan a écrit:
c'est dans ce sens la que je l'avais compris commander!,extra ton nouvel avatar !!

Oui mon poto du Nord, John/Jim me "bouge" dans ce qu'il a de fort et de fragile, ce personnage me renvoie visuellement ce ressenti désabusé qui me mine parfois... Il me ressemble dans sa complexité. Enfin il est l'archétype du mec classieux, qui sait manier un Sig P226 comment pouvait-il ne pas interpeller votre serviteur? ...

D'ailleurs ça va te faire rire, je vais dénicher (et ce n'est simple) un de ses costards, mais un fait pour moi bien sûr. Si j'ai ce qu'il me faut par ailleurs, je vais quand même me faire plaisir...et quitte à dépenser beaucoup autant que ce soit pour que l'utile rejoigne l'agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:08

C'est pas l'acteur qui joue le vilain gardien de prison dans le nouveau film de Stallone et Swarchzeneger ( Le tombeau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:09

toyot60 a écrit:


tu as pris un sacré coup de jeune james ...
dingue , les progres de la science de nos jours    Razz

En toute vérité, je suis tout de même plus de la session de Jim Caviezel que de celle de Sean...il était temps de dépoussiérer tout ça... mon cher Léon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes armes sont ici
» Pardini SP New 22lr quelles munitions ?
» Quelles carabines a plombs choisir?
»  HW97K...VS...fein 300S Essais comparatif entre deux des meilleures carabines piston ressort du moment
» Présentation de tir de loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu-
Sauter vers: