Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 14:46 | |
| Et hop dans les favoris pour les longues soirées d'hiver quand je ne recharge pas les munitions |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 14:48 | |
| HS !!,non jamais assez de temps dans ces cas la !! FIN DU HS ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 14:50 | |
| HS J'ai édité mon message au dessus pour que tu vois quelques images FIN DU HS |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 14:51 | |
| Top !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 14:54 | |
| C'est loin des dioramas finement détaillés que tu présentes parfois mais c'est autre chose, ce sont les jouets de mon enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 15:50 | |
| J'ai participé a un concours créa pour world of tank mais pas sélectionné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 16:39 | |
| C'est du beau travail Ivan, félicitations |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 16:52 | |
| Ça n'a pas de prix !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 25 Fév - 16:58 | |
| @ spartan : peut être qu'un de ces jours j'aurai le plaisir de te tirer dessus dans world of tank j'y joue de temps en temps mais je préfère War Thunder, un concurrent de World of Plane ^^ Je m'éclate a piloter mon vieux spifire et mon P38 lightnight |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 26 Fév - 9:52 | |
| Je suis sur World of tanks aussi, on pourra si retrouver de temps en temps (je préfere quand même América Army 3) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 26 Fév - 14:19 | |
| Ça vas chauffé dans les tourelles godferdomme !,superbe ton truc ivanesco !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 4 Mar - 20:37 | |
| En carabine : HW 50 S, rien à dire.
En pistolet : HW40 rapport qualité prix imbattable, prévoir quand même une chaussette hogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 4 Mar - 23:32 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- (armes longues et courtes associées)
Il faut un nombre de critères plus sélectif !!! Le prix ? La précision ? Le fun ? Le look ? Ta question est impossible !!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mar 4 Mar - 23:41 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
Meilleure n'est pas le bon mot à vrai dire car "les goûts et les couleurs", prennent souvent le pas sur des critères plus tangibles...
Je pensais avoir posé la "question" sans critère particulier ma phrase au dessus est je le pense, significative. Du subjectif et du fun et rien que cela, il n'y a aucune prétention d'établir un classement. Faire (pourquoi pas) émerger une tendance de nos goûts c'est de cela qu'il s'agit. Quand bien même nous choisirions des critères précis, ils pourraient être "contestables" d'un tireur à l'autre, non rien de tout ceci n'était l'objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 5 Mar - 15:24 | |
| Tu as riason AuShaker, on n'arrivera jamais à faire l'unanimité mais c'est juste pour le fun de toutes façons, en tous cas on voit que le HW40 ressort du lot et pour de très bonnes raisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 5 Mar - 15:36 | |
| Tu as raison James La question n'as pas pour but d'établir un classement, mais plutôt des goûts et une tendance générale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 5 Mar - 17:02 | |
| C'est pour ça que je vous aime les potos nous partageons tant de "choses" (-le mot m'échappe).... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Mer 5 Mar - 22:55 | |
| c'est dans ce sens la que je l'avais compris commander!,extra ton nouvel avatar !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Jeu 6 Mar - 5:44 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Je sais bien que la question était de 3, pas plus.
1) Steyr LG 110 FT 2) Daystate MK 4
Pistolet 3) Steyr LP 50.
james avait dit aussi au depart "armes de loisir " la , mon chers renzo , on derappe tres legerement vers les "match" je ne suis pas contre , ca devrait faire l'objet d'un autre classement tu as pris un sacré coup de jeune james ... dingue , les progres de la science de nos jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Jeu 6 Mar - 7:15 | |
| Pour moi il n'y a pas d'ac meilleure qu'une autre... La meilleure a mon avis est celle qu'on aime, qui fait bien le boulot qu'on lui demande et avec laquelle on prend du plaisir a tirer. Une ac super bonne en cible a 20 ou 30m ne le sera pas obligatoirement en gros plinking a 50 et inversement.
C'est tout un débat ce sujet ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Jeu 6 Mar - 9:17 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Jeu 6 Mar - 21:55 | |
| C'est bien ça renzo !le hw 40 je tire avec chez un collègue de mon épouse deux a trois fois par mois,il a une HW 30 s version 10 joules on tire a 30 mrs avec mais plus souvent a 20 mrs,sa précision est étonnante !,lunette montée falcon 12x50 un peu juste en longueur,mais d'une clarté top,et le 2240 que je possède depuis plus d'un an et que je n'ai jamais présenté ici !,un oubli quoi ! Tout ça pour expliqué pour moi mes trois airguns préférés,il est un fait que si je possédais une Daystate customisée je l'aimerais tout autant ! La HW 30 pour sa légèreté et mes vertebres me convient très bien,je vais en recommandé une en Hollande(elle sont a 150 euros,100 de moins qu'en Belgique !). les armes en 22 lr d'abord,bientôt une petite revue d'une 455 luxe reçue hier. Faut pas trop se cassé la tête avec ce classement,les buses que l'on aime bien d'abord ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Ven 7 Mar - 19:00 | |
| - Spartan a écrit:
- c'est dans ce sens la que je l'avais compris commander!,extra ton nouvel avatar !!
Oui mon poto du Nord, John/Jim me "bouge" dans ce qu'il a de fort et de fragile, ce personnage me renvoie visuellement ce ressenti désabusé qui me mine parfois... Il me ressemble dans sa complexité. Enfin il est l'archétype du mec classieux, qui sait manier un Sig P226 comment pouvait-il ne pas interpeller votre serviteur? ... D'ailleurs ça va te faire rire, je vais dénicher (et ce n'est simple) un de ses costards, mais un fait pour moi bien sûr. Si j'ai ce qu'il me faut par ailleurs, je vais quand même me faire plaisir...et quitte à dépenser beaucoup autant que ce soit pour que l'utile rejoigne l'agréable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Ven 7 Mar - 19:08 | |
| C'est pas l'acteur qui joue le vilain gardien de prison dans le nouveau film de Stallone et Swarchzeneger ( Le tombeau) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? | |
|