| Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 18:23 | |
| Jean-Luc nous a trouvé un jolis terrain de tir dans un lieu tranquille. Sur Google Earth 45°37'58.94"N 5°54'59.50"E . La végétation hivernale n'est pas valorisante, mais il donne une idée du lieu.L’accès très facile et place pour garer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant que les bourgeons poussent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 18:50 | |
| SUPER RENZO en attendant les beaux jours tu peux sortir la débroussailleuse |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 19:18 | |
| Même pas la peine, un petit coup de lance flamme et c'est vite nickel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 19:36 | |
| pas besoin de lance flamme... avec tous les manchots qui vont tirer dans tous les coins avec leurs pétoires qui arrosent partout, ils vont vite couper tout ce qui dépasse de + de 5cm du sol ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 19:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Ven 14 Fév - 23:10 | |
| Pour les bucherons renzo,un coup de taser et c'est réglé c'histoire !,vous voila avec un beau terrain de jeu en tout cas !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Sam 15 Fév - 10:35 | |
| Impeccable tout ça Renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Sam 15 Fév - 11:00 | |
| Belle trouvaille Renzo, ça parait isolé et tranquille, vous ne devriez pas être embêté ni embêté qui que ce soit. Il faudrait peut être mettre pas mal de panneaux en bordure du site pour prévenir les éventuels promeneurs. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Dim 16 Fév - 10:14 | |
| Oui, bien sur. Des panneaux sur les chemins et sur les sentiers, délimitations tout au tour par bandes bicolores. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Dim 16 Fév - 13:09 | |
| SI tu veut je t'explique comment on fait un bouchon de mines !!,vraiment ça me fait plaisir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Dim 16 Fév - 14:02 | |
| - Spartan a écrit:
- SI tu veut je t'explique comment on fait un bouchon de mines !!,vraiment ça me fait plaisir !
Avec plaisir Fab, je ne connais pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Dim 16 Fév - 17:28 | |
| Ça ressemble à mon champ de tir secret ... c'est une carrière inexploitée (pour le moment ) et comme elle est sous le niveau du terrain environnant je ne risque pas d'atteindre quoi que ce soit ... en plus l'autoroute proche couvre le bruit de mes pétoires quand je 'plinke' à tout va ... vivement l'été car c'est inaccessible en hiver ... à moins de vraiment être un trappeur du grand Nord et sortir les raquettes |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Lun 17 Fév - 10:55 | |
| Super chouette C'est clair qu'un plomb perdu sur un pare brise ça le ferai pas Mais je pense que vous allez penser à tout et surtout à la sécurité ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Lun 17 Fév - 12:08 | |
| Question sécurité. on ne veux prendre aucun risque. La moindre inadvertance saboterait tout le travail de recherche. Un aperçu du terrain, les bois à droite vont être acheté très prochainement, ceux à gauche et en bas appartiennent déjà au propriétaire du terrain de stockage. Les bois actuels font entre 140 et 160 m. pas de danger que nos plombs sortent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Promis on ne tirera pas sur les cibles mobiles, les voitures sur l'autoroute, elles sont trop hautes, trop de corrections en 3D. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Lun 17 Fév - 13:15 | |
| par contre si besoin de débroussailler un peu vous m'invitez moi et ma hatsan et vous fournissez les bouteilles d'air comprimé et 8 ou 10 boites de plombs... je vous laisserai le terrain comme la tête a kojack après ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Lun 17 Fév - 15:00 | |
| Moi je veut bien, mais le compresseur tournera jours et nuits, sans compter les tonnes de plombs que on doit ramasser, 8 ou 10 boites ! tu plaisante. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Mar 18 Fév - 12:27 | |
| Super Renzo,j'ai déjà hâte de tous vous retrouver là-bas pour un week-end F.T entre amis |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Mar 18 Fév - 15:39 | |
| Salut Jacky. On t'attend tous avec plaisir. (PS. Jacky est le meilleur FTiste de France) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Mar 18 Fév - 16:31 | |
| je suis sur que je le bats... à table... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Mar 18 Fév - 16:55 | |
| Pas sur, si c'est lui qui choisis les bouteilles le terrain. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Jeu 20 Fév - 12:17 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. Jeu 20 Fév - 12:41 | |
| Pas des modesties Jacky. Tu est bien le meilleur parmi nous, on le sais et tu la prouvé. ( Fait gaffe ton gamin pousse au portillon, un des ces jours .........) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. | |
| |
|
| |
| Prochainement un terrain de tir field Target à Aix les Bains. | |
|