spartan Moderateur
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Mer 5 Fév - 14:22 | |
| Quant je l'aurais,vous allez un peu vite en besogne la !!!j'ai déjà vu la crosse "boyd" qui vas d'allé stus fatdjiab !!. Faut une lunette en 50 de focale maintenant,dans un premier temps c'est pour tiré a 25 mrs alors pas de stress ! |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Jeu 6 Fév - 8:31 | |
| Et je sais pas commandé une crosse boyd-s il ne livrent plus en Belgique Godferdomme !!,bande de.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Jeu 6 Fév - 9:10 | |
| Et en France, ils livrent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Jeu 6 Fév - 10:06 | |
| Avant c'était export en dessous de 100dollars (prix affiché je crois), maintenant faut voir |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Jeu 6 Fév - 11:57 | |
| Non,c'est mort,tu est vite au dessus,de plus l'attache de bipied dans la crosse c'est de la m. ..,je vais pas y installé une vis trop fragile,un rail picatinny,faut que je change de bipied sans quoi il ne collera pas bien au fut. je ne vais pas bricolé une nouvelle carabine !!,alors ce sera une 455 luxe avec bonus en bout de canon,ha CZ quant tu nous tiens !!! . Voici un photo de la marlin,vous allé comprendre,hit sur le forum 22,un des membres a eu le cas,crac ! cassé son anneau de grenadière. Ben non,serving n'en veut pas !!,ce sera pour plus tard ! voici le bout de mon canon,enfin pour vous en France c'est normal Et une photo de la marlin avec sa crosse en plastique J'espère que je ne serait pas déçu par la 455 luxe,j'ai lu de bons avis sur cette carabine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. | |
| |
|