Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyDim 19 Jan - 14:08

Je vous en parle plus longuement ce soir et demain,bon aprem les airgunniens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyDim 19 Jan - 14:24

Bon, ben à ce soir alors  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyDim 19 Jan - 18:55

c'est quand ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyDim 19 Jan - 22:59

Demain !!!! Razz ,non je rigole 
j'ai changé de club de tir(plus près de chez moi,plus moderne,beaucoup de tir différents possible(arme a feu;poudre noire;arme a air;TSV;skeet et tir a l'arc) mais ligne a  25 mrs tant que maintenant,une ligne 50 mrs devrait voir le jour mais on sais pas quant.
A titre d'exemple chaque ligne de tir est équipée d'une camera avec écran de visualisation des impacts et ramène cible motorisé,on peut tiré avec des armes a air de compétition et avec toutes les autres airguns plus puissante dans le stand arme a feu,une armurerie se trouve dans les installations et ils sont agent sig-sauer,le ramène cible est programmable a 7,10,15,20 et enfin 25 mrs
Tiré a 25 voir 50 mrs a la 22 lr c'est approprié,les munitions coûte moins cher y compris des munitions de qualité et tant que je tire a 25 mrs la 17 hmr n'est plus du tout nécessaire,de plus je garderais mon canon 17 hmr,on sait jamais.
Je vais donc me renseigné et commandé un canon 22 lr avec chargeur et la piecé qui rentre dans le puits de chargeur,je vous tiendrais au courant de cette démarche.
Déjà il faut savoir qu'il n'est pas possible de monté un canon varmint sur une américan,il est plus gros et ne passera pas dans la partie canon de la crosse,par contre l'inverse est possible,sur une américan ou une lux ce sont ces canons respectifs qui conviennent,le montage d'un canon lux est possible sur une américan,on se retrouve avec un canon avec organe de visée ouvert sur une cara comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 20 Jan - 11:04

C'est une bonne idée que de te procurer un canon en .22 ! Plus de polyvalence pour ta carabine qui sera mieux adaptée au nouveau stand, avec un coût d'entrainement réduit, une très bonne option en somme !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 20 Jan - 17:45

Oui c'est la meilleure chose a faire,demain je contacte l'armurerie today closed !! Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 20 Jan - 19:31

C'est plus qu'une bonne idée, puisque tu pourra l'utiliser à moindre coût avec des 22.LR tout en gardant la possibilité de l'option 17hmr.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 20 Jan - 21:06

C'est tout l'avantage de la 455  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 20 Jan - 22:33

Oui,espérons que ce foutu canon soit en stock !! Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptySam 25 Jan - 13:46

Salut,ben voila c'est mal barre,je suis très fâché et déçu de CZ,pas de stock nulle part !!ils ne savait même pas que la 455 pouvait changé de canon !!(importateur et armurier) !!.
Il y avait deux importateurs cz en Belgique,un des deux a jeté l'éponge,il en avait marre de perdre des clients !!,et que CZ le même en bateau depuis plus d'un an maintenant.
Leur approche de leur clientèle est scandaleuse !ne vous trompé pas leur nouveau "pistolet cz "oméga",n'est en fait en rien une création de chez eux,cela vient de chez "luvo",publicité mensongère !!!
Mon armurier réfléchi a une solution,commandé en France oui si cela ne double pas le prix du canon et qu'il en en stock !!,les sites de vente les ont soit disant en stock !et bien essayé de les commandé vraiment !!.
Je suis dégoutté de cz pour tout dire !! ger

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptySam 25 Jan - 14:32

Pas terrible tout ça en effet ! Espérons une issue possible, c'est vrai que CZ avec ses priorités accordées au marchés militaires, ne rassure pas les tireurs sportifs équipés de leur matériel  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptySam 25 Jan - 21:42

Pfffff,tu parle,je vais leur envoyé l'agent Verhagen moi,saloperie vas ! Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 82835  coup de taser....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 11:46

Ça ne m'étonne pas.  Suspect 
J'ai fait une demande sur CZ Shop, pour un canon 4.5 mm, depuis un mois aucune réponse. Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 587690 
Il y a plus des possibilités chez CZ US, mais il faut voir le prix du transport.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 13:55

Spartan a écrit:
Pfffff,tu parle,je vais leur envoyé l'agent Verhagen moi,saloperie vas ! Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 82835  coup de taser....

 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 17:12

il te faut le chargeur 22 aussi ...


en stock la :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/canon-pour-cz-455-thumbhole-et-varmint-p-2262.html


http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-cz-canon-cz-455-cal-22lr-2256.html


sinon , d'occase tu devrais trouver ..
pas mal de proprio de 455 l'on acheté avec les deux canons et ne se servent que d'un
the misstoy'father par exemple ne s'embete plus a changer les canon ...il a laissé le cz en 17 pour tirer a.....loin ...et racheté une 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 18:46

Lescarroz a écrit:
Ça ne m'étonne pas.  Suspect 
J'ai fait une demande sur CZ Shop, pour un canon 4.5 mm, depuis un mois aucune réponse. Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 587690 
Il y a plus des possibilités chez CZ US, mais il faut voir le prix du transport.

Je crois que CZ.cz ne livre plus en France de toute manière, peut être ne s'embête t'ils même plus a répondre aux demande du coup  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 19:50

Merci Hit.
Dommage ils ont des bon canons, s'ils font la gueule, moi encor plus que eux, j’achèterais chez leur concurrent.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyLun 27 Jan - 19:58

Oui c'est trés dommage, mais entre les livraisons de carabine qui prennent deux plombes même par l'importateur, le manque de stock donc, et le fait qu'ils ne livrent plus de pièces détachées en France directement, ca ne vaut plus le coup CZ  Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMar 28 Jan - 7:54

Merci pour les infos toyot,mais j'épluche la toile pour voir ou je peut me procuré ces  Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. 185890  de barreaux !!!.
Le gros soucis c'est le banc d'épreuve tout ce qui rentre comme arme,canon etc... doit passé au banc chez nous voila déjà 100 euros de plus !!.
Donc si l'importateur est de bonne j'ai peut etre une solution,je vous parlerais si ça marche en fin de semaine !!,(j'veut pas me foutre la poisse) Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMar 28 Jan - 11:57

Voila il est possible de le commandé en France,c'est a dire prix du canon plus frais de transport plus 10 euros pour la traçabilité en banc d'épreuve en effet leur canon sont éprouvés !
Ce qui amène le canon a plus de 230 euros,je rajoute 80 euros et j'ai une marlin neuve !!.
Je vais réfléchir,en attendant j'ai demandé les stock restant en 22 lr chez CZ et chez Marlin,je devrais en core avoir une arme en dépôt vente chez eux qui devrait se vendre !
Et je les tanne pour partir avec eux a "IWA" a Nuremberg début mars !!!tala !!mais ça c'est pas gagné il faut un désistement !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMer 5 Fév - 12:42

La 17 hmr a trouvé acheteur,trop compliqué le canon,j'ai commandé la marlin xt 22 avec détente profire et canon varmint en 22 lr,vrai chargeur en tole,en son temps j'avais la xt 22 de base et niveau précision rien a redire,pas de raté de chambre avec leur vrai chargeur en métal.
La crosse est en synthétique,pas grave je me commanderai une Boyd plus tard.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMer 5 Fév - 12:50

Des photos  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMer 5 Fév - 12:53

cheers  bel achat la marlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMer 5 Fév - 14:09

Et une revue  bounce
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. EmptyMer 5 Fév - 14:22

Quant je l'aurais,vous allez un peu vite en besogne la !!!j'ai déjà vu la crosse "boyd" qui vas d'allé stus fatdjiab !!.
Faut une lunette en 50 de focale maintenant,dans un premier temps c'est pour tiré a 25 mrs alors pas de stress ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.   Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
» 78G Smith & Wesson de 1976: passage en canon rayé
» Carabine air comprimé Diana Mod 25 Cal. 4.5mm passage test calculateur
» Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé
» Projet de Custom - Crosman 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: