| j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 12:30 | |
| Super Lors de mon passage dans Ch'nord, je suis passé avec mon pote chez un armurier dans ce centre ville de Lille. J'ai pu épaulé une CZ452 Luxe et je crois que je vais moi aussi craqué pour cette belle demoiselle Mais, c'est pas pour tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 12:40 | |
| Tu ne va pas être déçu de la 452, c'est une bonne carabine...
Et toi Samir, tu as plus de chance que moi. Car je suis allé à Lille aussi au mois de mai, j'ai voulu aller faire un tour dans cette armurerie, car j'ai déjà souvent visité leur site internet (je pense que tu était chez Henri H). Mais je suis resté à Lille 2 jours, un dimanche et un lundi... Et pas de chance, ils sont fermé le lundi. Snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 12:51 | |
| huret c'est un point de chute quand je vais à lille en plus le bonhomme est sympa l ne rechigne pas à te présenter ses armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 12:58 | |
| Effectivement, très sympa et il n'a pas hésité à me la mettre en main bien qu'elle soit déjà vendu Et mon pote lui a pris un couteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 13:04 | |
| quand je m’intéressait au baikal il est allé en réserve en chercher un neuf il l'a monté devant moi rien que pour me la faire épauler alors qu'il savait que je n'étais pas acheteur c'est assez rare pour le signaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 18:48 | |
| entre 2 averses j'ai fait un premier carton à 50 mètres avec une lunette inréglable elle est flou enfin bonne à changer au +vite:lol: donc 4 cartouches |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:00 | |
| Félicitations,tu a fait une bonne acquisition,elle groupe déjà bien en deux fois mais elle groupe !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:03 | |
| Beau carton Didier C'est un occas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:07 | |
| oui encore une occasion bien négociée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:10 | |
| Impeccable ça |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:14 | |
| Ben si c'est a cause de moi,cela me rends très fier !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:20 | |
| Bravo Didier, super acquisition, donc je ne te donnerais pas l'adresse de mon pote Si en 4 cartouches tu obtiens déjà ça, je suis sûr qu'avec la bonne lunette et une bonne prise en main, tu feras du trou sur trou. D'ailleurs, j'ai l'impression que 50 mètres c'est même un peu léger pour de bonne carabine comme ta CZ, c'est le genre d'armes que l'on ne devrais utiliser qu'à 100 mètres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:25 | |
| C'est clair !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Mer 11 Sep - 19:55 | |
| bon choix baboune a quand la prochaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière Dim 15 Sep - 10:22 | |
| Le gars à qui j'ai acheté la cz rêvait sans doute d'être sniper il a peint la lunette et le bi-pied en kaki moi je trouve ça moche donc un petit trempage dans les produits qui vont bien et voilà Avant Après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière | |
| |
|
| |
| j'ai encore craqué, présentation de la petite dernière | |
|