Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nettoyez vous vos canons des AC ?
Avant utilisation.
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_lcap6%nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Après utilisation
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_lcap6%nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Souvent.
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_lcap3%nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Parfois.
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_lcap61%nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Jamais.
nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_lcap23%nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 1:06

Rappel du premier message :

Grosse discussion sur le nettoyages des canon des AC.

Dimanche le 05/05, je me suis rendu compte que j'avais pas mal des "flyiers" avec ma carabine et que Pascal sur les mêmes tir en avait pas ou presque.

Depuis en discussion sur le forum FT, Miguel (champion FT du Portugal et médaille d'or à l'international d'Euskadi) parlait de comme il entretiens son canon.

Lui, après chaque rencontre il passe 2 tampons VFG. c'est tout
S'il utilise des produits de dé-plombage, après il tire 30 plombs pour le "ré-plomber".

Alex, un des ses amis d'Euskadi, il le nettoie seulement quand le groupement commence à s'agrandir, donc pas régulièrement.

Aujourd'hui, j'ai tiré 3 VFG avant de m'en servir, ça a pas mal amélioré la régularité.

Quel est votre avis ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:54

Euh je suis désolé de minimiser le truc, mais vraiment je ne suis pas persuadé de ca, la poudre sera un peu corrosive certes, mais vraiment trés peu, les Poudres noires était ultra corrosive a cause du salpêtre et des basses pression de combustion (beaucoup de résidus de poudre restent dans l'arme), les PSF sont exempte de Salpêtre et infiniment moins corrosives, et en plus vu la pression qu'elle délivre il n'y a pas ou trés peu d'imbrulés, tout sort quasiment !

Il suffit de voir l'intérieur d'un canon aprés tir, sur ma 22 c'est que du plomb qui sort comme sur ma 4.5, les chiffons sont gris et gras, sur mon PN après deux tirs si je passe un coup de chiffon c'est noir et crayeux !!!

Donc perso ca m'inquiète pas trop, les armes que j'ai vu rouiller l'ont été beaucoup plus par mauvais stockage que par la poudre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 3:50

rouillé comment ? comme ça ? xD

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 DSC00968

je sais plus ce que c'est comme tuyau mais c'était .... oui c'était du 5.56...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 8:01

https://m.youtube.com/watch?v=VgkgLWKMDzY&list=PL74FF159FF533DDFF

Petit reportage concernant le nettoyage des canons des AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:15

Repris de moi-même sur l'autre fofo

Depuis quelques temps, la cara fumait après chaque coup tiré  nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 28769 

Un coup d’œil pour voir et la cata  nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Wall

J'ai pris de l'essuie-tout, découpé de petits bouts en leurs donnant une forme de mèche et zou dans le canon.

Du fil électrique en 2,5² pour pousser et ça un bonne vingtaine de fois. Enfin jusqu'à ce que la mèche ressorte propre.

Petite frayeur une mèche trop grosse coincée dans le canon. Zou une baguette de brasure du chatterton pour éviter de rayer le canon.

Puis pour finir une feuille complète de sopalin en forme de mèche et tourner par la bouche, l’opération répétait 3 à 4 fois.

Une sorte de matière grise pâteuse. Coulis de plombs  nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 28769 

Conclusion donnée par le chrony de Wadcutter cet aprèm


nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 2001_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:24

Des fois l'effet "gazole" (la fumée  lol! ) vient aussi d'huile en amont du canon, dans le piston ressort le cas échéant, ou dans la valve pour une PCP ou Co2, là faut démonter pour sécher un peu ca.

Pour le canon, si tu veux pas t'embêter au tampons (bien que ce soit une bonne solution) tu as les boresnake qui sont pas mal pour nettoyer, a mon humble avis, je l'utilise pour ma 22 c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 13:48

Je pense bien que c'est tout à fait ça, de l'huile dans le canon + de la me*de de plombs/poussière
Cara jamais nettoyée à moins avis, mais aux dires du vendeur elle aurait un passage pour changement de joints. Mon c*l, oui rien de tout ça je lui ai fait confiance et bien mal m'en a prit.
Donc vérifier soi-même est la seule solution.
ça ne m'empêchait pas de faire des 10 en 4 joules, c'est une bonne machine même emplombée.

Je vais voir pour un BoreSnake en 4,5 ainsi que des tampons
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 15:30

Super le vidéo Lagad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:25

Salut Roswellp.  nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 862462 

Dommage que on n'aille pas parlé de ça la semaine dernière, tu pouvais tester le BC1 et te faire une idéee.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:36

je nettoie souvent le canon ( plus d'une fois par mois dorénavant ) de ma 350 est je gagne en précision , et aussi en vitesse du moins je crois l'entendre a l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:43

Lescarroz a écrit:
Salut Roswellp.  nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 862462 

Dommage que on n'aille pas parlé de ça la semaine dernière, tu pouvais tester le BC1 et te faire une idéee.
Salutation Lecarroz  cheers
Oui mais non, trop occupé au parler du FT. Le temps était compté  Crying or Very sad
C'est bon pour mon Anschutz de tout manière  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:07

Leplinkeur a écrit:
je nettoie souvent le canon ( plus d'une fois par mois dorénavant ) de ma 350 est je gagne en précision , et aussi en vitesse du moins je crois l'entendre a l'oreille ...
oui mais tu tires plus que nous tous réunis alors ... c'est logique ^^

personnellement j'ai toujours chauffé la graisse du cylindre avant de tirer ... avec mes 25 c'était pas difficile mais sur la 350 il y a une fichue sûreté bien dangereuse (car mal placée et indigne de confiance notamment) ...

je procède en maintenant la queue de détente enfoncée pendant que je fait une dizaine de flexions rapides (le plus possible) avec le canon comme si je l'armais/désarmais.

pour la 350 j'évite d'aller en bout de course a cause de la sûreté sinon ça coince ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:39

Déterrage du post.  Very Happy

J'ai fait quelques modif sur la Kalibergun ce qui m'a incité à nettoyer son canon.
Il ni avais pas longtemps que je l'avais fait, 6 mois et environs 600 plombs.
  
3 tampons enduits de BC1 et 3 secs pour bien essuyer le tout.

Voila comment les tampons sont sortis.

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 20160910

Il en avais besoins.
Dommage, j'ai pas fait des mesure au chrony.  Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Le plomb ça salit quant même hein  Wink,enfin par rapport au cartouche a poudre sans fumée c'est du pipeau !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:10

Je nettoie que très rarement les canon de mes AC, sauf quand je démonte pour un entretien quelconque, ou quand elles font du diéseling, ou quand j'arrose avec une AC qui n'arrosais pas avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:55

Bonjour,
Après avoir lu tous les avis et leur contraire, souvent sans éléments pour étayer les dires sauf la certitude de leurs auteurs, je me suis rangé sur l'avis donné par Tir Sportif Chavannes-les-Forts , qui démontrait la nécessité de nettoyer, groupements à l'appui.

http://www.tirchavannes.ch/page37.html
Chapitre "entretien des armes", page 5/11
C'est le seul avis que j'ai trouvé avec "preuve à l'appui"

Sur la Cometa, le canon est court, je le nettoie après chaque séance si j'ai tiré au moins 100 plombs.
C'est sale à chaque fois. Baquette nylon + huile fine, et baguette de laine pour sécher.
Sur la HW90, le canon est long, ce sera boresnake
Sur le Zoraki, c'est très difficile de passer une baguette par la chambre à cause de la carcasse en plastique, c'est boresnake et pas souvent (en même temps je tire moins au pistolet qu'à la carabine).
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:52

perso.    bof.  de temps en temps  quand ca me prend.

mais pas souvent.  peux etre trop fainéant.

ca fait 3 semaines que je me dit de netoyer le canon de la Diana 35.

elle attend encore. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:12

Je suis de l'avis de nettoyer quand le groupement commence à s’écarter.
N'importe le nombre de tirs effectues, j'aime avoir un canon propre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:42

Je voie que nous avons tous nos petites manies ! nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:06

Normal Zul, si on avais tous les mêmes manies et armes, la vie serait bien triste.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:12

Tout à fait exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:17

Bonjour tout le monde, j'apporte un peu d'eau au moulin du nettoyage des canons.

J'ai tiré ce matin avec la HW90, et j'ai fait quelques mesures de vitesse. En cours de séance, j'ai été étonné de voir mes vitesses bien différentes de lors de la réception, il y a à peu près 900 plombs.
En fin de séance, j'ai fait un nettoyage de canon (mon deuxième depuis que je l'ai). Verdict, très sale.

Une fois tout bien propre, j'ai pensé à mesurer les vitesses (moyenne sur 5 plombs)

Avant nettoyage,

JSB 0.67g = 265m/s
GAMO 1g = 200m/s

Après nettoyage,

JSB 0.67g = 285m/s
GAMO 1g = 215m/s

si quelqu'un voulait refaire le test de son coté un de ces jours, ça pourrait éclairer sur l'utilité ou pas de le faire en fonction des vitesses des plombs dans les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:44

Tu sais fred, le plus important n'est pas la vitesse, mais la régularité !

Si tu as 20 m/s de moins qu'avant le nettoyage, mais que tu as une très bonne régularité, et par le fait, un très bon groupement, il n'est pas nécessaire de nettoyer le canon pour gagner 15 ou 20 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:41

Entièrement d'accord avec toi Zul. Mais de ce coté là, je suis plutôt content, elle est plus régulière que quand elle est sortie du carton. + ou - 3m/s pour les exact heavy.
Je referai une série de mesures enregistrées demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 10:31

baboune a écrit:
Wink super l'idée du coton tige je vais essayer même si chez moi ce n'est pas l'endroit idéal pour trouver de quoi réparer les skis Very Happy
Salut baboune,

on se connait?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:40

Margaritta a écrit:
baboune a écrit:
Wink super l'idée du coton tige je vais essayer même si chez moi ce n'est pas l'endroit idéal pour trouver de quoi réparer les skis Very Happy
Salut baboune,

on se connait?

Cordialement,
Bonjour Margaritta,je ne pense pas t'avoir vu dans le post "présentation", veut tu bien allé te présenté, comme la bienséance et la coutume le recommande SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:42

et dès que la présentation sera faites je me ferais un plaisir de répondre à ta question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.   nettoyage - Nettoyer les canons des AC ou pas ?  donner vos avis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer les canons des AC ou pas ? donner vos avis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» derrouiller ,nettoyer et raviver des rayures sur une arme anciene
» ou trouver canons bloc detente pour air comprimé
» Ou acheter ses canons/crosses pour crosman 13xx/22xx
» choix d’une piston/ressort, pour une utilisation ludique,a levier d’armement, (Mais les canons brisants sont les bienvenue
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: