Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes d'un petit nouveau Mar 23 Avr - 21:04 | |
| - Lothringer a écrit:
- Il ne faut pas se faire trop d'illusions au sujet de la Hämmerli - elle n'a de suisse... que le nom! Production chinoise, mais de qualité, c'est incontestable : très beau bois de hêtre, joliment travaillé, fonctionnement "sécurisant" (contrairement à celui de la très controversée QB57 que j'ai un temps eue en ma possession), précision... La lunette 4x32 livrée dans le pack Combo est très très correcte, facilement réglable. La Hunter Force 750 Combo a pas mal d'atouts pour plaire!
La seule critique que j'émettrais concerne son poids (plus de 3 kg) : il est nécessaire de prendre une visée assez rapide, sous peine d'attraper la bougeotte quand on s'attarde trop! Moi j'ai la même Hammerli, et c'est vrai que je la trouve très belle et assez précise. Mais pour le poids, ça va. Si tu as l'occasion d'essayer une HW 97k, ou une carabine de match, tu trouveras l'Hammerli toute légère... Bonne soirée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes d'un petit nouveau Mar 23 Avr - 21:05 | |
| - jide a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- Les amalgames et autres erreurs (délibérées?) de journalistes
Délibérées ou pas ? Mon avis est que le journalisme est une longue chaîne, de la source vers les grands supports, puis vers les tout-petits ("blogs"), puis vers la "populace", le "qu'en dira-t-on"... L'info suit son cours en descendant au long de cette chaîne, mais au contraire d'un fleuve elle est de plus en plus fine et fragile (depuis la police jusqu'aux "réseaux sociaux" en passant par le Figaro), et termine dans l'idiotie, le blabla, le racisme, le scrongneugneu, les brèves de comptoir...
_____Amicalement, Doc Jidé
+10... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes d'un petit nouveau Mar 23 Avr - 21:27 | |
| Pour tes choix Lothringer bravo! Avec un vrai "faible" pour le Mak, j'ajouterais que ce dernier surtout en version originelle, n'a pas eu de louanges méritées alors que bien de ses concurrents en étaient "farcis" illégitimement... et j'assume pleinement mes propos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes d'un petit nouveau | |
| |
|