Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
* Longueur du canon: 20.60 " * Longueur hors tout: 41.30 " * Capacité: 1 tour (s) * Corps: rayé * Scopeable: 11mm queue d'aronde * Adj Trigger:. Deux étages réglable * Buttpad: Caoutchouc * Action: Sidelever Motorisation *: pré-chargé pneumatique * Sécurité: Manuel * Répétition: Célibataire
* 4-16x * Objectif objectif de 50 mm (réglable) * Mil-dot réticule illuminé rouge / vert * 1 "tube * 24,2 "à 6,0" champ de vision @ 100 yds * 3,3 "à 3,1" dégagement oculaire * 1/4 "MOA * 10 yds à l'infini parallaxe de réglage * Rhéostat Sidewheel * Lock & remise à zéro * 3 "sniper empilable pare-soleil et bouchons flip-ouvert * 15.2 "de long * 25.7 oz * £ 8,80. (10,65 lbs. Avec bipied, la portée et de montage) * Portée véritable force * Triple-S structure pour la plupart des fonctions efficaces télescopiques * Utilise pile au lithium CR2032 3V Incl. Leapers 4-16x50AO portée, anneaux, extensible / rétractable étui à carabine bipied et Plano. Fusil de chasse à un coup avec une puissance incroyable. Crosse Monte Carlo calibre .50 570 pi / sec
Carabine tres grosse puissance pour des tirs à tres longues distances...
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Auteur
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 26 Juin - 17:37
Sassan a écrit:
Ayant cours légal = je peut tirer tout mes vieux francs belges/ pièces égyptiennes et autres sans aucuns problèmes. 12m² = hyberbole, pour exagérer le point de vue de certains sur le plinking
Tu peux y aller tu as le droit
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 26 Juin - 18:07
Pour certains d'entre nous posseseurs de matériel relativement peu sophistiqué une canette ordinaire à 20 mètres est un défi suffisant et qui reste amusant sans être frustant comme une petite pièce à 50 mètres impossible à toucher avec ma carabine ...
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 26 Juin - 23:20
Oui,tu a raison plinker,moi j'aime tiré dans des futs a la browning 12.7 !!!,ben quoi,c'est du plinking aussi non !!!
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Jeu 27 Juin - 0:03
Tu a bien raison, l'important c'est de se faire plaisir.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Jeu 27 Juin - 16:10
Disons n'importe quel objet de la grosseur d'un cerveau de zombie à n'importe quelle distance du moment que je le touche avec moins de 3 coups ça me va :-)))
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Jeu 27 Juin - 16:13
sans blagues le plaisir de faire danser une canette coup sur coup avec un pistolet BB est pour moi aussi satisfaisant qu'un 10 à la carabine à 10 mètres .
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mar 2 Juil - 10:32
Moi ce que j'aime c'est me tirer dessus au 5.5 avec mon Zoraki
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 3 Juil - 2:41
Tu es maso Admin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 3 Juil - 6:17
Plinker a écrit:
Tu es maso Admin ?
Non surtout très malhabile
On a l'air fin avec notre Admin qui se tire dessus, alors qu'on essaie toujours d'inculquer des règles de prudence
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 3 Juil - 9:48
Ouai c'est sur c'est pas mon meilleur coup celui la, mais bon, plutot que le passer sous silence, j'ai préféré vous en faire part que ça puisse servir de leçon
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 3 Juil - 15:11
Comment t'a fais pour te tirer dessus ? x)
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Mer 3 Juil - 17:17
On m'a téléphoné pendant que je pompait et j'ai dévérouillé machinalement la sureté. La détente étant ce quel est, le coup est parti
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo Jeu 4 Juil - 4:36
Heureusement que ce n'était pas plus grave que ça ... un œil ça se remplace pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shinsung carrière Dragon Slayer .50 Combo