| Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 9:18 | |
| Taille:105 cm Poids:2k800 Joules 7,5 Prix: 125 euros |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 11:41 | |
| Zoliiiee! pas mal ce new design ca change un peu .. c'est beau et c'est en promo chez lavaux http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-baikal-mp512-synthetique-new-design.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 11:51 | |
| Super design, entre l'IJ61 et celle la, Baikal fait des efforts pour varier et ca peut se réveler payant ! Pour ma part je la trouve fort jolie, faut voir la finition aprés mais le rapport qualité prix a l'air là pour tirer a 10/15m, a voir comment elle tire |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 12:54 | |
| Avec une lunette elle doit être encore plus jolie, maintenant reste à voir les performances... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 14:01 | |
| Elle change,j'aime les armes russes mais pour moi, il y a trop de vis visible ou pour certain c'est une qualitée pour le démontage...à voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 15:54 | |
| Sympa, un petit test ici : http://carabineaplomb.com/les-tests/carabine-baikal-mp512/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 17:10 | |
| Original ! New look, la couleur, le prix, elle a tout pour plaire la belle et si en plus elle tire bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 12 Mar - 18:29 | |
| Elle sera mienne un jour:D il faut convaincre madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Sam 23 Mar - 17:03 | |
| bien sympa cette petite carabine et Baïkal ont toujours fabriqué des armes à toute épreuve rustique et fiable et en général pluto précise (pour avoir pu teste leur 222 et avoir tiré quelque centaine de cartouches avec leur fusil de chasse et leur 22 lr (les toz) sont un très bon rapport qualité-prix )a tou sa une peut de new look sa doit le faire je pence |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Dim 24 Mar - 9:38 | |
| Très beau look,cela change de ce que l'on a l'habitude de voir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Dim 24 Mar - 17:52 | |
| look trop sophistiqué pour moi je préfère le bois ..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Dim 24 Mar - 19:58 | |
| - def54 a écrit:
- look trop sophistiqué pour moi
je préfère le bois ..... Le bois d'arbre, bien sur. Ok, je sort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Dim 24 Mar - 21:17 | |
| - def54 a écrit:
- look trop sophistiqué pour moi
je préfère le bois ..... Il est vrai que c'est plus beau mais je trouve vraiment cette carabine belle et je suis pas fan du plastoc en général mais elle a un truc en plus pour moi:drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Dim 24 Mar - 21:54 | |
| oui les couleurs se marient bien entre elles elle me fait pensé a ma stoeger x5 je la vends 70e FDP inclus |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? Mar 26 Mar - 22:08 | |
| Ce n'est pas le même monde off course,maintenant elle a une gueule de jeune !! la baikal !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la nouvelle Baikal MP-512? | |
|