Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 19:21 | |
| je suis navrée aussi pour toi mon petit chouan surtout que normalement c est livré en 3 jours chez schneider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 20:04 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Mer 26 Déc - 20:15 | |
|
Dernière édition par chouan le Mer 26 Déc - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 19:20 | |
| Bon benh, ça y est, presque deux mois après sa commande, il est là Sur ce coup là Schneider n'a pas été très rapide, mais ils mont tenu informé de ma commande tous les 15 jours par mail. Si j'ai le temps, je ferais une review |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 19:57 | |
| avec la belle poignée lamellé de stephane , que j'ai eu et que hit a recuperé avant de te la cedé ... il va etre top ce twimaster .. cette poigné va faire le tour du forum , bel objet en souvenir de steph ! en pistolet loisir au bout du compte , tous les chemins meme au rohm !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 20:00 | |
| T'as plutôt intérêt à le trouver mon bon Chouan, sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 23:03 | |
| bon bah voila il est la ton jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 23:17 | |
| - Citation :
- Sur ce coup là Schneider n'a pas été très rapide
Schneider (http://www.sportwaffen-schneider.com) fait beaucoup de conner¡es ces derniers temps : on comprend mieux pourquoi son catalogue est si fourni — tout simplement il déclare dispo des produits qui ne le sont pas ; lors de la commande, il explique qu'il y aura quelques jours d'attente, puis plus rien, sauf à l'acheteur à l'interroger, puis à exiger l'annulation à défaut de livraison. Ces remarques tiennent à trois commandes faites récemment en "achats groupés" et dont je faisais partie. Sur la sellette également, Pyramydair aux USA qui est parti sur le même chemin : "oui, oui, envoyez vos sous, et attendez !!!" (http://www.pyramydair.com/) Je compte parler de tout cela sur la page "liste blanche" de Jidénet : http://www.jidenet.com/editorial/documentation/liste_blanche/1306/ mais celle-ci n'est pas très à jour et je dois donc faire un gros boulot. De plus il est délicat d'affirmer sans preuves. Je parlerai aussi d'armes "légendaires"... qui sont quelquefois livrées hors d'état de fonctionner !!! Beretta CX-4, Röhm Desperado... Se sort haut la main de ces descentes aux enfers de commerçants négligents, l'inoxydable ARPROTECH (http://www.arprotech.com), qui a récemment trouvé le moyen d' exiger d'un importateur de lui fournir des pièces détachées pour ses clients, ce que cet importateur refusait jusqu'à aujourd'hui !!!
_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 23:24 | |
| Je confirme Jidé.. de mon côté 2 commandes en 2012 chez sportwaffen-schneider et 2 commandes annulées pour défaut de stock.. ça devient le bazar.. Idem chez opticsplanet.com.. un monstre choix mais pas de stock.. bouhhhh !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Sam 16 Fév - 23:56 | |
| J'avais loupé ces manquements de certains fournisseurs jusqu'ici recommandables....Seraient ils victimes de leur succès? En tout cas si les prix avantageux séduisent, ils ne suffisent pas à occulter un mauvais service. Pour mon prochain achat, je vais regarder de prés cette liste blanche du Doc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 6:28 | |
| Jide a raison, j'en suis à ma quatrième commande chez schneider et deux fois ils m'ont fait le coups du "plus en stock" mais ce n'était pas affiché sur la page du produit. Une fois j'ai modifié ma commande car ils annoncaient 4 mois de délais par mail. Cette fois ci, j'ai attendu les deux mois de délais qui comme un fait curieux, se sont affichés sur la page du roduit juste après ma commande Chez ARPROTECH, Jide fait bien de le souligner, j'ai a mon actif 3 commandes qui toutes se sont passées sans problèmes. J'achète assez souvent sur le net, et ce problème des produits "plus en stock" est une calamité chez beaucoup de vendeur "online". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 10:33 | |
| Tu fais bien de le souligner Chouan, je vois que depuis mes achats de HW40 (3 en fait) mais quasi groupés, les choses ont évoluées ... mais hélas à la baisse Je ne comprends pas que l'on puisse se laisser "dévaluer" ainsi, quand une réputation sérieuse est acquise En effet à l'heure actuelle dans le commerce, il n'y a plus trop de place pour l'approximatif. Merci pour ce retour d'expérience sacré de Vendée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 17:32 | |
| Malheureusement Chouan tu as été victime du 'juste à temps' et du commerce électronique. L'Internet 'pulule' de boutiques virtuelles qui ne garde presque aucun inventaire et font expédier directement du fabriquant ou du distributeur. Les vendeurs même bien établis non pas le choix de suivre cette mode si ils veulent rester competitifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 18:02 | |
| Travailler à flux tendu car les stocks coûtent chers Pour tous les produits cela devient la règle, même pour les médicaments que je commande chez mon Pharmacien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 19:18 | |
| Et pour rejoindre notre autre sujet de l'enfer ça explique que tous les magasins sont vides en 2 jours dès qu'il y a un problème sérieux; tornade, inondation, panne d'électricité majeure ...etc. En tout cas Chouan c'est un superbe ... euh pistolet ... revolver ... arme ... que tu as acquis, j'ai bien hâte d'en lire la revue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 21:31 | |
| - Plinker a écrit:
- Les vendeurs même bien établis non pas le choix de suivre cette mode si ils veulent rester competitifs.
Compétitifs, oh oui encore pluss, encore pluss, oui encooooore encore ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii
... et hop, morts. _____ Amicalement, Doc Jidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 22:04 | |
| MDR !!! Je suis tout à fait ton raisonnement.. c'est complètement absurde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 23:12 | |
| - Plinker a écrit:
- Et pour rejoindre notre autre sujet de l'enfer ça explique que tous les magasins sont vides en 2 jours dès qu'il y a un problème sérieux; tornade, inondation, panne d'électricité majeure ...etc.
En tout cas Chouan c'est un superbe ... euh pistolet ... revolver ... arme ... que tu as acquis, j'ai bien hâte d'en lire la revue. C'est une réalité implacable, la pénurie "organisée" au moindre dysfonctionnement...c'est très flippant finalement. Tonton James "recharge", tire beaucoup mais stocke aussi..... Oui cette arme mérite une revue Chouan enfin quand tu le pourras... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 23:15 | |
| Bonne idée ça james !!!,bon je suis passé en coup de vent,je suis claqué vais me ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Dim 17 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit Lun 18 Fév - 22:19 | |
| T'a vu l'heure qu'il est,hop encore un petit tour,ensuite dodo !!! A bientôt Commander !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit | |
| |
|
| |
| ACH SO!!!! Papa NOËL/SCHNEIDER Gross bandit | |
|