| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 11:39 | |
| Content de vous rejoindre, ça faisait longtemps que je cherchais un forum sur les armes !
Je vis en France, dans les Bouches du Rhônes, ma passion pour les armes( et le tir ! ) je l'ai toujours eu. Mon arrière grand père, mon grand père, mon père et mon frère étaient dans l'armée de Terre, donc ça vient peut-être de là. Moi rien à voir, je bosse dans un métier manuel mais je voudrais tenter un jour d'entrer dans la Police.
Mon pseudo vient du personnage de Die Hard, McClane, je suis un fan de cette série. J'ai eu mon Beretta Umarex Elite II, ma toute première arme CO². Parait que c'est une des meilleurs de sa catégorie.
Voilà, vous pouvez me suivre sur mon profil ou me contacter par MP si vous voulez savoir autre chose !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue sur ce forum où tu pourras allègrement partager ta passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous John McClane C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 12:21 | |
| Wipikahé à toi John Mc Clane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 13:26 | |
| Salut a toi, bon choix de pseudo ! L'elite II est bon pour commencer oui, un bon Co2 bien fun, bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue John Mc Clane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 19:29 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 19:34 | |
| Bienvenue John. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue sur ce forum John !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey Jeu 29 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Joffrey | |
|