| Arcus Arrowstar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Sam 3 Nov - 22:27 | |
| Le magazine "cibles" ou "action guns" a fait une revue sur ce joujou très cher,pas vraiment probant,mais amusant sans plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Sam 3 Nov - 22:47 | |
| Je ne connaissais pas ce matériel, c'est toujours enrichissant d'explorer de nouvelles "pistes" Merci cher Claudius |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Sam 3 Nov - 22:49 | |
| Pas vraiment le truc a acheté sans l'essayé avant !!!fun sans plus !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Sam 3 Nov - 22:53 | |
| Si la puissance est au rendez vous et les flêches modifiables, ce que j'ignore, il pourrait être "redoutable" dans certaines situations... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Sam 3 Nov - 23:00 | |
| Et plus ou moins silencieux n'est pas 007 !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 12:27 | |
| On peut toujours modifier ce genre de flèche à tête métallique, cher James...contacte moi-par MP si tu veux apprendre à encapsuler le curare sans danger ! Ca ne m'étonne pas de la part de Clo d'avoir repéré un engin pareil: le design en est superbe...et très "007" aussi. Ah s'il pouvait tirer des plombs ! Regardez ce que Vespa vient de créer: C'est juste un parenthèse (pas un HS !) Je le trouve très beau, moi ton "Arcus", Clo! J'veux le même sans les "fléchettes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 13:03 | |
| Tu as bien raison Drake, je le trouve craquant cet Arcus Arrowstar ! Et le Vespa 2012 absolument "Ba...nt" décidément vous avez vraiment très bon goût messieurs ! Merci pour ces belles images sur ma rétine Ah j'oubliais bon Dimanche les potes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 14:30 | |
| Super la Vespa mais la classique qui se vend toujours très bien a un Design intemporel je trouve. Quand au Arcus enfin un pistolet moderne avec un beau 'look', pour le reste on dirait une tentative de monter de catégorie sans licence ... ou est ce une arme de chasse aux nuisibles ? Quelle est la portée ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:09 | |
| la vespa est bien belle ce qui dommage c'est le prix démesuré qu'il demande pour leur scooter qui est bien trop cher !!!!,ainsi que leur accessoires ! la puissance annoncée est de 7.5 joules,je doute qu'on puisse s'en servir a la chasse aux nuisibles !!!!,le look est très sympa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:09 | |
| Il est cher c'est incontestable... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:11 | |
| A ce prix la tu a déjà un rhom pcp en 4.5 !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:14 | |
| Oui l'étude de marché est je le crois bien faite il existe un créneau pour ce type de matos portable et silencieux, mais la puissance doit être revue |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:21 | |
| 50 joules serait pas mal !!! ,avè les fléchettes comme disait Drake !! légèrement saucée !!. sdouing !!!!,et l'autre pékin qui s'écroule a quelques mètres !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:51 | |
| Oui,de vrais monstres !!!a près tout haloween n'est pas loin !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:56 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,de vrais monstres !!!a près tout haloween n'est pas loin !!!
Quelle date chez vous ? Ici c'est le 31 octobre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 15:58 | |
| Bonne question Plinker, ici c'est exactement à la même date cher trappeur du grand Nord! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 16:02 | |
| Ben quatre jours c'est pas loin !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 16:30 | |
| Donc c'est déjà passé chez vous aussi . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 23:26 | |
| oui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Dim 4 Nov - 23:48 | |
| C'est juste que la façon dont tu l'as dis ça semblait être à venir et pas déjà passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Lun 5 Nov - 7:11 | |
| Ici en France, halowenn, n'est pas une fête traditionelle, elle a été importée il y a une dizaine d'année par les géants de la grande distribution. Et comme cela touche surtout les enfants, devant l'insistance de leures chères tête blonde, la plupart des parents ont cédés. Bientôt, on va importer Thankgiving, ça me paraitrait normal, depuis le temps que l'on nous prend pour des dindons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Lun 5 Nov - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcus Arrowstar Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Exact ce n'est qu'une fête commerciale sans plus ... |
|
| |