Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon Aventure Meyson  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Mon Aventure Meyson  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon Aventure Meyson

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon Aventure Meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:29

Rappel du premier message :

Voulant m'équiper pour mes débuts en air comprimé, j'ai cherché divers adresses de revendeurs.
L'armurerie Meyson me paraissait sérieuse de par l'aspect du site.
J'ai téléphoné pour connaitre la disponibilité des produits dont voici la liste (commande passée à http://www.meyson.fr) :

CRBP2263 Carabine BENJAMIN MARAUDER 5.5 - CROSMAN 699.00 € -100.00 € 1 599.00 €
TSTG62442I Lunette Tasco Target 6-24x42mm Reticule Lumineux - TASCO 211.00 € -22.00 € 1 189.00 €
767306 Malette Rigide Pour Armes Longues 59.00 € -24.10 € 1 34.90 €
766535 Plombs HN Baracuda 5.5mm 1.37g x200 - H&N 7.70 € -1.20 € 2 13.00 €
2136430 Plombs RWS HoBBy 5.5 Sport Line - RWS 11.90 € -1.40 € 1 10.50 €
2136724 Plombs RWS Superpoint Extra 5.5mm 0.94g - RWS 25.30 € -4.40 € 1 20.90 €
64455 100 plombs Prometheus 5.5mm 9.90 € -1.60 € 1 8.30 €
6050 Napier Power Pellets Tube - NAPIER 6.90 € -1.00 € 1 5.90 €
SOUS-TOTAL 881.50 €
frais de livraison TRANSPORTEUR EXAPAQ 10.80 €
TOTAL 892.30 €

Commande envoyée le 15/09/12 et réception de paiement le 19/09/12.
Depuis ce jour ma commande affiche en préparation, entre deux je commande une pompe FX en Angleterre que j'ai là déjà reçue venant du site : http://airgunbuyer.com
Malheureusement à réception de la pompe je m'aperçois que l'embout de pompe FX est fileté donc il me faut un adaptateur. ni une ni deux j'appelle l'armurerie Meyson qui comprenant bien la situation et s'étant présenté comme le plus gros vendeur de Marauder en France me rétorque qu'à défaut de m'obtenir un adaptateur (trouvé sur un autre site à 20 euros http://www.bestfittings.co.uk) qu'il pouvait me vendre sa dernière pompe à 200 euros.
Depuis ce matin j'attends la réponse de la date de réception de commande car c'est toujours affiché comme "en préparation" pour des articles marqués disponibles.
Entre ces péripéties et en quête de mon adaptateur, j'ai eu l'occasion d'échanger avec un site et une équipe de passionnés qui m'ont eux dépanné pour une somme symbolique au regard de la commande passée chez Meyson.
Je nomme : http://www.armurerie-auxerre.com merci à eux.
Chacun prendra la mesure de cette expérience et en tirera ses propres conclusions.

Dernière édition par cyrille.wozniak1 le Mer 26 Sep - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:17

J'ai qu'une expérience avec Meyson et franchement pas grand chose à redire...ma carabine (la X20) à été livrée correctement, sans souci, très bien emballée...juste qu'en cadeau ils m'ont mit des plombs Stoeger en 0.48...un peu léger pour une 20j...ils ont pas réfléchis sur ce coup là ou...ils vident leur stock Smile
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:30

Ben moi je les trouve long à la détente... Commande passé Mardi (bipied et sangle Stoeger Atac)  toujours en préparation...  Dx.com m'à livré plus vite  Mon Aventure Meyson  - Page 2 706873

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:21

Salut à tous,

Cyrille, vu l'ardoise que tu as laissé à Meyson ils avaient plutôt intérêt a vérifier que tout était ok.
Par contre la communication sur les délais de livraison chez eux n'est pas au top. j'en ai aussi fait l'expèrience mais sans conséquence.

Ceci dit j'ai déjà commandé chez Meyson et ils sont trés sérieux.
Ce que j'aime surtout c'est le code N5 qui te permet une bonne ristourne de 5€ et aide au Frais de port.
Du coup ils deviennt  beaucoup plus compétitifs que les armuriers du coin.
Sa permet de faire plus d'économie sur un même produit avec des frais de port réduit et du coup tu commande plus.
J'ai aussi commandé chez Auxerre, trés pro. Ce que j'apprécie surtout c'est les frais de port gratuit chez eux à partir d'un certain montant.
Et ma motivation principale quand je choisi mon armurier en ligne en plus de son sérieux c'est les frais de ports gratuit ou réduit vous l'avez compris. (c'est la crise)
Messieurs les armuriers a bon entendeur!!
 Mon Aventure Meyson  - Page 2 136103
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:10

J'ai tout acheté à l'armurerie d'Auxerre et je ne changerai pas à l'avenir.
Mes trois commandes sont arrivées en Belgique par transporteur, en moins de 45 heures, dans un emballage parfait.
Je n'ai pas déboursé un copeck en frais de port ( gratuit au delà de 150€ ).
Le seul petit bémol est que pour la Belgique les envois gratuits sont limités à 6 KG au lieu de 30 pour la France. Mais c'est déjà très bien ainsi!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:51

Quant ça se passe bien c'est bien,il faut le mentionné  cheers

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:03

L’année dernière première commande juste avant les fêtes chez Meyson , carabine 10 joules xtac 3 en pack , avec quelques boites plombs , livré en 3 jours , emballage sérieux et responsable .

Deuxième quelques mois plus tard 2 paires colliers hawke décalé pour portée cp2 et pr900 et encore plombs et cibles , pareil que la première fois au top .

Chez Armurerie Auxerre , pareillement excellente prestation de A a Z .

Chez Krale , première commande arme super expérience au top , délai et emballage.

Lors d’une seconde commande problème , plombs  hyper bien emballés et double protections , sauf que lorsque je déballe … 4 boites enfoncés sur 14 boites de mémoires ..

le colis était intact de l’extérieure si vous voyez ce que je veut dire , palabre avec service clients , monsieur ouvrez les boites et comptabiliser le nombres de slugs et pellets détériorés et ont vous renverra le même nombres … 

Balistas , 2 commandes a ce jours , excellents emballages et delais livraisons , juste un couac avec la wh98 et il ne m’ont jamais répondu a ce jour … j’ai démonté et trouvé puis réglé tout seul le problème de ma Cocotte 👍.

Mundilar , première belle commande pour mon Noël dernier , article en stock KalibrGun et porté et d’autres choses , paiement validé et débité, 3 jours plus tard message de Mr Rogerio , nous avons commise une erreur de stock , je peut vous proposer d’attendre une prochaine livraison prévue sous 10 jours …. Ou vous faire une remise de 100 euro sur la Cricket synthétique.

Non merci Monsieur remboursé moi vite svp , dix jours plus tard paiement revenu au crédit, monsieur Rogerio n’y étais strictement pour rien , même un dimanche soir il m’a répondu.

La je viens de réaliser mon deuxième essai chez Mundilar ,pour du plombs en stock dont des fameux fx , erreur Air Arms Field que l’on ma dit et conseillé , depuis 5 jours payé et aucun suivi ou numéro de colis 👍🤣🤦‍ , bon je m’inquiète pas je suis un chat noir .

Ps sportwaffen première commande chez eux en cours de livraison …je croises les doigts lol!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:38

En général je commande chez Krale, Sport waffen ou j'ai fais un échange avec un lunette pas top avec une autre, sans soucis !
Krale aucun soucis jusqu'a maintenant
Ballistas,remboursement d'un bull up de chez hatsan dont le levier d'armement ne fonctionnait pas bien bien passé aussi.
Mundilar pas de soucis et c'est vrai que Rogério est très réactif.
Voila et mon armurier "armurerie Delmotte" a Wanze (région hutoise, province de Liège) au top,mais aux niveau AC c'est un peut plus cher que SWS,mais honnête !
En France tecmagex et armurerie Auxerre,bien toute les deux,un plus pour AA.

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:02

Viper , 

Je suis sur le support de l’Armurier Pro Delmotte , il a de très belle armes , je suis ensuite revenu au menu et parti dans la catégorie air comprimé.

Et il en partenariat avec Armurerie Auxerre , car lorsque j’ai cliqué sur l’une de chaque catégorie, je me suis transporté directement chez A.A ! .

Merci ,  si tu en c’est plus étant de nature hyper curieuse .
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:20

Je vois ça, là curiosité n'est pas toujours un vilain défaut,j'apprend ça avec étonnement,je vais souvent voir sur son site en ligne, il donne des liens pour les AC,mais jamais vu son site pro !

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Aventure Meyson    Mon Aventure Meyson  - Page 2 Empty

Mon Aventure Meyson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2