L’année dernière première commande juste avant les fêtes chez Meyson , carabine 10 joules xtac 3 en pack , avec quelques boites plombs , livré en 3 jours , emballage sérieux et responsable .
Deuxième quelques mois plus tard 2 paires colliers hawke décalé pour portée cp2 et pr900 et encore plombs et cibles , pareil que la première fois au top .
Chez Armurerie Auxerre , pareillement excellente prestation de A a Z .
Chez Krale , première commande arme super expérience au top , délai et emballage.
Lors d’une seconde commande problème , plombs hyper bien emballés et double protections , sauf que lorsque je déballe … 4 boites enfoncés sur 14 boites de mémoires ..
le colis était intact de l’extérieure si vous voyez ce que je veut dire , palabre avec service clients , monsieur ouvrez les boites et comptabiliser le nombres de slugs et pellets détériorés et ont vous renverra le même nombres …
Balistas , 2 commandes a ce jours , excellents emballages et delais livraisons , juste un couac avec la wh98 et il ne m’ont jamais répondu a ce jour … j’ai démonté et trouvé puis réglé tout seul le problème de ma Cocotte
.
Mundilar , première belle commande pour mon Noël dernier , article en stock KalibrGun et porté et d’autres choses , paiement validé et débité, 3 jours plus tard message de Mr Rogerio , nous avons commise une erreur de stock , je peut vous proposer d’attendre une prochaine livraison prévue sous 10 jours …. Ou vous faire une remise de 100 euro sur la Cricket synthétique.
Non merci Monsieur remboursé moi vite svp , dix jours plus tard paiement revenu au crédit, monsieur Rogerio n’y étais strictement pour rien , même un dimanche soir il m’a répondu.
La je viens de réaliser mon deuxième essai chez Mundilar ,pour du plombs en stock dont des fameux fx , erreur Air Arms Field que l’on ma dit et conseillé , depuis 5 jours payé et aucun suivi ou numéro de colis
, bon je m’inquiète pas je suis un chat noir .
Ps sportwaffen première commande chez eux en cours de livraison …je croises les doigts