| Le laser aux Jeux olympiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 18:17 | |
| ôtre question ???
Un belge a gagné la médaille d'argent en tir libre 50m carabine. quel calibre utilisent-ils?
De plus c'est un amateur absolument méconnu, Lionel Cox.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 18:37 | |
| - Sergei a écrit:
- ôtre question ???
Un belge a gagné la médaille d'argent en tir libre 50m carabine. quel calibre utilisent-ils? De plus c'est un amateur absolument méconnu, Lionel Cox. Merci À 50 m ça ne peut être que du .22LR. Sa carabine est une Grünig-Elmiger. Il a marqué une carte de 599 sur 600 (sur 60 tirs) lors des qualifications ! Il existe des épreuves de carabine "libre" à 300 m (pas aux J.O. !!!) avec du calibre 7,62 mm. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 18:52 | |
| Merci Jidé,
pourquoi dis-tu que cela ne peut être que du .22LR? c'est le plus précis ? le, plus courant ? le plus universel ? Désolé mais je n'y connais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 18:56 | |
| - Sergei a écrit:
- pourquoi dis-tu que cela ne peut être que du .22LR? c'est le plus précis ? le, plus courant ? le plus universel ? Désolé mais je n'y connais rien.
À 50 mètres on ne rencontre que ce calibre en compétition. En armes longues et courtes... Il est précis, courant et universel !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 19:28 | |
| Encore merci,
Le pistolet Laser, cela me fait peur car je peux imaginer facilement toutes les dérives informatiques que les JO peuvent prendre.Tous les sports individuels peuvent être simulés informatiquement. Et même les sports collectifs. Les athlètes ne se connaitront même plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 19:33 | |
| Je n'ai jamais essayé ces armes Laser, mais je doute que les sensations soient les mêmes, quand je presse la détente, il y a comme un instant de flottement ou mon esprit suit le plomb, je ne suis pas sur de retrouver cela avec ces nouvelles armes???? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 21:21 | |
| Chhhhtttt,je suis ton pére Anakin !!et vive le lazer !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mar 21 Aoû 2012, 22:04 | |
| - chouan a écrit:
- quand je presse la détente, il y a comme un instant de flottement
Il est prévu ce "moment" ! Le coup ne part qu'après un certain temps (aïe, le coup de doigt) et la "balle" n'arrive qu'après les quelques millièmes de seconde de sa course réelle vers la cible !!! Ce que je crains le pluss, moi, c'est que le laser donne raison aux interdiseurs d'armes réelles : "Vous aimez le tir ? eh bien voila un laser, allez-y !!! non ? alors, ça n'est pas le tir que vous aimez !!! Pervers, sadiques, breiviks, salauds, columbines !!!''_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! Mer 22 Aoû 2012, 00:19 | |
| un peu desolant tous ca ... ca va faire un peu PS3 ! perso , j'en ai deja un pistolet lazer ..(HI-TECH le toyot ! ) et bien ,ca amuse meme plus mon gamin !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laser aux Jeux olympiques ! | |
| |
|
| |
| Le laser aux Jeux olympiques ! | |
|