| alex du jura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alex du jura Dim 29 Juil - 15:55 | |
| salut tous le monde. je m'appelle alex et j'habite a lons le saunier dans le jura. je suis restaurateur avec ma femme. je suis fan de ski et de tir. J'ai fais 6 ans d'armée. actuellement je suis a la recherche d'une ac précise et je m'oriente vers une HW97 k blackline ou une diana 31 phanter professionnal. j'ai un mp5 umarex a bb's avec point rouge ps 44. voila a+ sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 16:04 | |
| Bienvenue sur ce forum Mais à en croire ta photo de profil et ta présentation c'est pas ton premier forum AC Allez, dis-nous tout |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 16:26 | |
| Salut Alex et bienvenue. Pose des questions sur le forum pour ton choix de carabine, tu aura tous les conseils utiles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 17:00 | |
| Bonjour alex et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 18:29 | |
| oui t'as une bonne mémoire virtual, je suis déja sur airgun forum car c celui la qui est réfencé en premier quand tu fais une recherche google. mais vu qu'on est jamais trop informé et que je suis pas avare de conseil je suis venu ici. tu sais tout. lescarroz, merci pour ton acceuil, je vais éplucher le forum a fond et si j'ai des questions, j'hésiterais pas. les HW et diana ont une multitudes de post donc j'ai de quoi faire... a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous alekxus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 19:19 | |
| bienvenue alekxus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 21:21 | |
| - alekxus a écrit:
- salut tous le monde.
je m'appelle alex et j'habite a lons le saunier dans le jura. je suis restaurateur avec ma femme. je suis fan de ski et de tir. J'ai fais 6 ans d'armée. actuellement je suis a la recherche d'une ac précise et je m'oriente vers une HW97 k blackline ou une diana 31 phanter professionnal. j'ai un mp5 umarex a bb's avec point rouge ps 44. voila a+ sur le fofo Bienvenue ALEKXUS Je crois qu'il y a SERGEÏ qui vend une HW97 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue Alex + 10 pour la 97 k , assurement la meilleur piston/ressort pour le prix !!!! http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23626 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Dim 29 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: alex du jura Lun 30 Juil - 0:04 | |
| Bienvenue Alex !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Lun 30 Juil - 17:27 | |
| merci encore a tous. oui chouan je l'ai vu la HW97k sur le fofo, mais moi je suis plus sur la black line ou la 97 KT. la laminé bleu aussi me plait. mais ça c'est une question de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: alex du jura Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Mer 15 Aoû - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous alekxus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex du jura Jeu 16 Aoû - 1:25 | |
| |