| Beretta "90-Two" (CO2, BBs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Ven 20 Juil - 19:17 | |
| Alors que j'ai tiré aujourd'hui pour la première fois le pistolet Beretta 90-TWO — une précision délirante à 25 mètres — http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-90two.html je tombe sur cette c°nnerie dans le fameux « autre » forum et sous la plume d'un célèbre et méchant modo : « Les BB n'ont aucune précision, c'est normal, car rien ne les stabilise lors du tir. »Pu†ain, les pauvres lecteurs de là-bas sont mal barrés dans la vie !!! _____ Amicalement, Doc JidéP.-S. J'ai quand quand même corrigé l'orthographe. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Ven 20 Juil - 19:28 | |
| Si je l'avais lu avant je l'aurais cru... Heureusement que tu es là jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Ven 20 Juil - 21:03 | |
| - cloholdo a écrit:
- Marche t-il aussi en simple action ?
OUIII... à ma grande surprise ! J'ai aligné un 90/100 sur une cible C50 de V.O. (V.O. = cinq balles en 10 secondes) !!! Chargeur "lourd" (avec BBs et CO2). Détente de match (j'exagère, mais pas trop). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Sam 21 Juil - 8:42 | |
| - cloholdo a écrit:
- Celui-ci m'intéresse !
Review à venir en août — quand mes trois clubs seront fermés !!!Pour l’instant priorité à la RS-1 ! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Sam 21 Juil - 16:16 | |
| - cloholdo a écrit:
- Bon super ! Est-il gourmand en CO2 ? A priori non puisqu'il n'est pas blowback...
Extrêmement peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Sam 21 Juil - 21:02 | |
| - cloholdo a écrit:
- Le blowback ne te manque pas la dessus ?
Il ne faut pas se faire d'illusion : le blow-back coûte bien plus cher ou alors c'est de la daube (comme le Desert Eagle) ; ce petit Beretta coûte moitié moins qu'un SIG X-Five !!! On gagne aussi en autonomie ; vive (aussi) le BAS DE GAMME !!! http://www.jidenet.com/editorial/documentation/basdegamme/6292/_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Lun 23 Juil - 17:21 | |
| Qui plus est le prix est très "étudié" .... P*ta*n c'est sans fin les gars Hé bien tant mieux pour notre passion Bon Jidé je suis sûr que tu vas nous éclairer sur les "limites" de la "bête" au cachet Italien mais c'est vrai, il y a aussi la RS-1, que pourrais-tu nous dire à ce sujet sans dévoiler ta future revue ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) Mar 24 Juil - 18:04 | |
| - cloholdo a écrit:
- Le trouves-tu de solide fabrication ?
Eh bien je dirais : de la classe du Beretta Elite, tout plastique, mais pluss de pièces mobiles car vrai chien et simple/double action. La review paraîtra en août, je ferai peut-être un groupe 90-Tw, Elite et Browning. Je reçois dans quelques jours le Browning à brisure de canon (1) http://www.jidenet.com/editorial/news/news7/6532/ et le Racegun Umarex (2) _____Amicalement, Doc Jidé (1) Eh oui, malgré mon aversion pour ce système :
(2) ... qui précède de une semaine le fameux TANFOGLIO GRAUFFEL, arrivé très en retard. Mais là j'ai plu de sous.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta "90-Two" (CO2, BBs) | |
| |
|
| |
| Beretta "90-Two" (CO2, BBs) | |
|