BERETTA XX-TREME- Pistolet BERETTA 92 FS
- Plus un compensateur de recul et point rouge
- Model métal double action
- Marque UMAREX
- Pistolet à capsule CO2
- Barillet 8 coups
- Calibre: 4,5 mm (.177) Diabolo
- Organes de visée : Il possede un guidon carré, mire réglable latérament
- Maxi Vo m/s : 130 a la sortie du canon
- Canon : rayé
- Longueur du canon : 114,4 mm
- Longueur total : 310 mm
- Poids : 1580g
MES IMPRESSIONSAprès son achat j'ai immediatement fait mes premiers tirs. Prise en mains très rapide ( une petite demie heure ).
Percutage de la cartouche de CO² simple et sans aucune fuite.
Rechargement par micro barillet facile, en revanche on ne peut pas mettre n'importe quel type de plomb dans le barillet.
Le bruit est sympa, l'arme claque fort et a de la peche. Quand la cartouche de CO² est pleine la trajectoire du plomb reste très tendue.
A 15m la precision est bluffante, j'ai tiré debout par vent lateral avec des bourasques relativement violente sur des cannettes qui se balançaient et ca fait mouche direct.
Toujours à la même distance un plomb plat type match traverse 5cm de polystyrene.
BON POINTS :- Precision
- Le bruit
- La simplicité d'utilisation
- Toute en metal
- La double action
- Point rouge bien precis en dessous de 15m
MAUVAIS POINTS- Il arrive parfoit que certaints plombs se decale dans le barillet et bloque quelque peu la rotation de celui-ci. Si cela arrive ne pas forcer, simplement ouvrir et replacer le plomb refractaire à sa place. Cela peu provenir de l'usinage du barillet au fil de l'utilisation.
- Point rouge trop gros au dela de 15m
- Le poid de l'arme en tir debout
- La dureté de la detente en simple action.
CONCLUSIONEnormement de plaisir à tirer avec ce flingue. Bonne prise en main, idéal pour tirer de façon ludique et aussi avec pas mal de precision. Les plombs GAMO pro magnum lui convienne très bien.
Je remettrais ce topic à jour en y apportant de nouvelles informations ainsi que des photos.
En attendant si vous avez des questions n'hesitez pas.