| Google va bannir les publicités pour armes et dérivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Mer 4 Juil - 12:59 | |
| http://www.thefirearmblog.com/blog/2012/06/28/google-shopping-to-censor-all-gun-ammo-accessories-results/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Mer 4 Juil - 13:23 | |
| J'ai pas trop compris dans leur lettre pourquoi ils faisaient ça, ils parlaient de sécurité pour leurs utilisateurs mais je vois pas trop le rapport. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 4:27 | |
| En fait c'est plus une politique commerciale liée à un nouveau service payant de Google et pour 'obéir à diverses lois internationales'. Apparemment les autres moteurs de recherches appliquent le même genre de restrictions ...
http://www.digitaltrends.com/web/google-causes-controversy-as-it-removes-guns-from-google-shopping-but-its-not-a-conspiracy/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| Pfff de nouvelles règles imbéciles à subir (encore et toujours)..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| Ben ça c'est fait !!!plus aucun doute,le jour ou le "bon dieu" a distribué la connerie ils sont passés deux fois aussi !!! Goggle tricheur !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 19:26 | |
| Bonsoir à tous, malheureusement, les règlementations vont dans le sens de l'infantilisation du citoyen.
Je rêve de la constitution de 1871 qui proclama :
Le peuple français reprend ses droits, ses lois et ses armes.
Je médite toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| Très bonne réflexion Charly ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Tu a bien résumé la situation chapap !!!!. Moi je serais aussi comme ça tu vois !!! . Voila ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Jeu 5 Juil - 20:37 | |
| Super Spartan @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Ven 6 Juil - 22:09 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben ça c'est fait !!!plus aucun doute,le jour ou le "bon dieu" a distribué la connerie ils sont passés deux fois aussi !!!
Goggle tricheur !!! Deux fois ? Tu vise léger toi x) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Ven 6 Juil - 22:11 | |
| Vas voir dans le bar !!,moi j'en mets des vidéos !!!!,allaie !!!t'a qu'a voir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 9:44 | |
| Humm Jesse.......Arrrhhhhh |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 15:28 | |
| Bon je fais arrèté,sinon,j'en connais qui vont nous faire des malaises moi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 22:05 | |
| Hé hé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 22:07 | |
| Smile ! Wait for flash....Excellent ça ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Sam 7 Juil - 23:55 | |
| Je me suis remis ton avatar préféré !!!,la tête de mort, plutôt moyen !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés Dim 8 Juil - 13:46 | |
| Oui Fab c'est vraiment le plus beau de tous....mais ce n'est que mon avis ! Effectivement le dernier était un peu "hard" avec la tête de mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google va bannir les publicités pour armes et dérivés | |
| |
|
| |
| Google va bannir les publicités pour armes et dérivés | |
|