Tout est dans le titre
Vraiment une bande d'incapables chez Chronopost
Mon expéditeur pose le pli à la Poste lundi dernier avant 13 heures.
Il paie presque 25 € pour que le pli soit chez moi le lendemain avant 13 heures
Je reçois un coup de téléphone de mon expéditeur m'indiquant que mon pli est en attente de retrait à la Poste car étant absent, le livreur m'a laissé un avis de passage à 12h33
Alors, premièrement je n'étais pas absent et en plus, je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte à lettres
Après avoir consulté ma factrice, ce genre de chose est assez fréquent. le livreur n'ayant pas de temps à perdre à chercher les clients un peu éloignés, il signale qu'un avis de passage a été déposé et ça bien évidemment avant l'heure fatidique des 13 heures
J'ai donc dû aller à la Poste (deux jours plus tard car pas possible de faire coïncider leurs horaires et les miens
) récupérer mon pli sans avis de passage.
Evidemment, quand on appelle Chronopost pour une réclamation, on se borne à vous répondre ce que vous savez déjà et que l'information va remonter au service concerné
Chronopost est donc à jamais banni de mon vocabulaire et de la liste des livreurs potentiels