| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 29 Juin - 23:46 | |
| Bonjour à tous, J'apprécie beaucoup ce forum et je souhaitais pouvoir y contribuer donc voilà je me présente . Je possède une QB78, un Zoraki et un Beretta 92FS. J'habite dans les hauts-de-seine et j'ai 14 ans. Voilà je pense avoir tout dit. PS:Certains l'auront peut-être compris je viens du forum airguns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 0:00 | |
| Salut a toi et bienvenue, dans ce havre de paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 0:02 | |
| Bonjour à toi Virtual26. Que tu sois 'transfuge' de l'autre forum ou visiteur des deux tu es le bienvenu. Nous pratiquons une politique de 'non-agression' envers l'autre tant qu'ils nous foutent la paix.
Si vis pacem, para bellum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 0:06 | |
| Bienvenue parmi nous Virtual26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 8:51 | |
| VirtualQue tu vienne du forum Airgun ne nous pose aucun problème, tu n'es pas le seul, la plupart d'entre nous en sont venus Si tu souhaite participer à la vie de ce forum, comme tu me l'as gentiment demandé dans un autre sujet, tout le monde apréciera tes efforts, car ce forum a l'ambiance sympathique vit grace à la volonté, l'entraide, l'amitié qui lie tout le monde ici. Personne ne pète plus haut que son C_l et c'est ce qui fait notre force. Si tu es des Hauts de Seine, tu dois habiter assez près de Jidé, l'Abraham de l'Airgun, le Moise de l'Air comprimé, et tu auras peut être la joie de le rencontrer un jour, ( fais gaffe quand même parce qu'il ressemble plus à un ours qu'a un prophète de la Bible ). Sinon je vois que tu as déjà un bon équipement, j'ai moi aussi le Zoraki et le beretta 92FS, ce sont des armes très Fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue d'un ancien des Hauts de Seine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 18:54 | |
| salut a toi Virtual et bienvenue tu es des Hauts de Seine , et moi du bas de l'oise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil - 18:31 | |
| - toyot60 a écrit:
- tu es des Hauts de Seine , et moi du bas de l'oise
Tiens, juste en passant, cher TOYOT' : on devait se voir "quand il ferait beau", c'est toujours pas le cas !!! Enfin, dans dix jours, c'est fini, après c'est SOLEIL jusqu'à Noël !!!Dis-moi en M.P. quand tu es chez toi cool, et quand tu pars en vacances ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil - 18:55 | |
| Il fait beau la Jidé ! Sinon Bienvenue chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil - 23:02 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil - 23:20 | |
| bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|