| Photo mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo mystère Mar 29 Mai - 22:34 | |
| Méké, méké... Mais qu'est-ce que c'est ? Review dans une quinzaine de jours... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mar 29 Mai - 23:28 | |
| Silencieux dont le manchon extérieur a été expulsé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 8:12 | |
| Cache flamme hybridé avec une bayonette moderne Ou alors un belier de poche intégré au canon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 8:32 | |
| Clef alène à empreinte folklorique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 8:35 | |
| État du canon suite à essai d'une .177hmr au lieu d'une BB ! Erarae humanum Jidé est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 10:30 | |
| On parle du tout au fait ou juste du bout en métal??? Le plastique on dirait l'armature qui se met autour du G (ou le G dans l'armature plutot ) pour en faire une arme semi-longue, sauf que le pistolet qu'il y a dedans c'est pas un G, plutot un Beretta non? Pour le bout on dirait qu'il manque un manchon oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 11:27 | |
| - hithesun a écrit:
- Le plastique on dirait l'armature qui se met autour du G pour en faire une arme semi-longue, sauf que le pistolet qu'il y a dedans c'est pas un G, plutot un Beretta non?
GAGNÉ !!! Félicitations !!! Ça n'est pas un G, en effet, que j'y ai mis, mais un Browning Hi-Power. C'est uniquement par souci de me faire remarquer que je sacrifie à cette mode ridicule du pistolet qui devient mitraillette (et son corollaire : le fusil d'assaut qui devient pistolet) ; mais après tout n'est-ce pas le souci de se faire remarquer à tout prix qui a conduit à cette invention...?
_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 11:29 | |
| - hithesun a écrit:
- Cache flamme hybridé avec une baïonnette moderne
Yesss, le cache-flamme fait aussi "brise-vitres" ! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 11:39 | |
| Moi je trouve ces accessoires sympa, évidement un G donne envie de le tirer "traditionnellement" sans artifices, mais de temps en temps pour changer lui mettre cet attirail lui donne aussi une gueule d'enfer, a moindre cout? Combien coute une armature pareille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 11:47 | |
| - hithesun a écrit:
- Moi je trouve ces accessoires sympa, évidement un G donne envie de le tirer "traditionnellement" sans artifices, mais de temps en temps pour changer lui mettre cet attirail lui donne aussi une gueule d'enfer, a moindre cout? Combien coute une armature pareille?
En réel, la crosse coûte un peu moins que le prix d'un Glock. http://www.armurerie-douillet.com/crosse-roni-pour-glock-cat122-p668.html http://www.tir1000.com/test/product.php?id_product=562 En airgun... pareil en fait (une centaine d'euros, c'est du matos pour soft-terreux). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 14:30 | |
| - hithesun a écrit:
- Moi je trouve ces accessoires sympa
C'est rigolo en effet — mais ce qui justifiait, À TORT, mon emportement, c'est que ces machins ne sont pas que des gadgets pas chers pour tireurs encagoulés du dimanche mais qu'on fait croire à des "professionnels" qu'ils peuvent en tirer parti... ... Et ceci n'a rien à voir avec notre forum._____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo mystère Mer 30 Mai - 15:04 | |
| Je trouve ca sympa esthetiquement je veux dire, ca lui fait une gueule de terminator la machin J'imagine qu'un agresseur face a ca il se fait pipi dessus En dehors de ca je sais que tu apprecie les crosses a mettre sur les armes de poing, moi personnelement j'aime pas tellement, j'aime les armes de poing d'un coté et les armes longues de l'autre, les gouts et les couleurs comme d'hab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo mystère | |
| |
|
| |
| Photo mystère | |
|