| Cherche ressort 20 joules ou plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 29 Avr - 11:31 | |
| Bonjour tous le monde je cherche sur internet un ressort pour ma carabine (20 joules voir +) j'en ai trouvé un 20 joules pour Diana http://www.armurerie-lavaux.com/kit-de-puissance-(ressort-20-joules)-diana-34-a-50.html par contre il ne marquent pas le diametre int et exter?
le mien fait L 265mm au repos Diametre exterieur 18 mm Diamettre interieur 12
connaissez vous un ressort dans ces dimentions aussi faut til une copie de la licence pour commander ce ressort ?
Merci infiniment
bon Dimanche |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 29 Avr - 12:29 | |
| - Citation :
- le mien fait 265mm au repos
ca laisse reveur ... desolé ,j'ai pas put resister ! fouille la dedans , tu va surement trouver ton bonheur ... http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149 la , ils donnent les dimentions !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 29 Avr - 18:50 | |
| Toyot ! Oui cherche chez sportwaffen, ils sont trés compétents et ont souvent ce qu'on cherche (et souvent plus aussi ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 29 Avr - 18:58 | |
| salut je vous remerci effectivement ya bien des ressorts mais ils ne mettent pas la puissance en joule ! et puis je ne trouve pas le lien pour contacter quelqu'un du site pour leur demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 29 Avr - 20:37 | |
| slt sur schneider export = 21 j au depart standard=16j au depart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Ven 4 Mai - 13:00 | |
| salut, quelqu'un peut me dire combien de joule font ces ressorts: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/1901
le vendeur ma donné par mail ces indications Exportfeder für Luftgewehr Norica Marvic Gold, Quick ca 300Mm7s
et pour celui la http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/14302 indication du vendeur TITAN XS EXPORTFEDER Cometa 200 300S / Vostock ca 300 m/s
merci beaucoup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 17:04 | |
| bonjour, et bien j'ai commandé celui ci http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/12896 ca doit etre un 21 joules 290m/s si: poids du plombs = 05 g et vitesse /s = 290m/s alors =21joules c'est ca ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 22:07 | |
| Calcul des joules,voici la formule. La masse en kilos(projectiles,plombs) multiplié par la vitesse au carré(avec un chrony ça le fait mieux,la on a les chiffres réels,pas ceux des fabricants) divisé par deux. Pour ma BSA en Calibre 5.5,voici ce que ça donne:0.0093 fois 35,344 divisé par deux;16.4 joules !!!. A tu capté kinder53 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 22:14 | |
| C'est plus court !!!,moi j'adore la langue Française alors j'écrit beaucoup !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 22:42 | |
| salut spartan je me suis trompé dans ma formule ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Sam 5 Mai - 22:58 | |
| Du tout,pour moi je dois lire,pour moi comprendre évidement,il me faut souvent beaucoup d'explication !!,tu verras quant tu auras mon age !!. Alors je développe plus mes dires !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 12:42 | |
| salut, j'ai cherché a connaitre la puissance en joule du ressort que j'ai commandé http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/12896 le vendeur ma communiqué une seule donnée la vitesse par seconde 290m/s donc j'ai calculé la puissance avec un plomb de 0.5g soit 0.00005 kg ce qui me donne le resultat de 21.025 joules. (premier tableau) puis j'ai cherché à savoir toujours avec une puissance de 21.025 joules (puissance de mon ressort) quelle serait la vitesse/seconde du plomb selon sont poid (les trois autre tableau) selon ce tableau plus le plomb est lourd moin sa vitesse sera elevé les resultat vous semblent t'il exacts et cohérents?merci pour votre aide
Dernière édition par kinder53 le Dim 6 Mai - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 14:35 | |
| - Citation :
- pour moi je dois lire,pour moi comprendre
Hug ! spart tient kinder ,tu peux verifier a l'aide d'un convertisseur ... http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html il y en a plein d'autre sur la toile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 14:53 | |
| salut Toyot, je te remercie et oui ca correspond donc plus le plomb est lourd moin sa vitesse sera elevé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:01 | |
| pour ma part, la hw97k est donné en 21 joules et avec un plomb de 0.5g la vitesse en bouche de canon est de 290m/s. j utilise des hn baracudas de 0.69g et la vitesse en bouche de canon tombe a 246m/s mais l energie cinétique a l impact reste identique!!!! + ton plomb sera lourd et moins il sera soumis aux éléments extérieurs: le vent en priorité mais il chutera + vite sur la distance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:08 | |
| salut fanou c'est juste regarde ca correspond mon tableau est fiable alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:11 | |
| - kinder53 a écrit:
- salut fanou
c'est juste regarde ca correspond mon tableau est fiable alors
ton tableau est fiable perso j ai téléchargé chairgun et les résultats sont identiques!!! mais je n ai jamais mesuré au chrony histoire d etre sur.... tout cela ne reste que de la théorie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:13 | |
| ce qui reste sur c est qu entre 10 et 20 joules la difference de puissance est flagrante!!!(lapalice n aurait pas dit mieux...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:20 | |
| Voilà ce tableau Excel si ca peut vous servir tableau Excele
Dernière édition par kinder53 le Dim 6 Mai - 15:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 15:45 | |
| oui je l'ai ce logiciel mais il est bien trop compliqué pour moi lol |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 16:03 | |
| - kinder53 a écrit:
- oui je l'ai ce logiciel mais il est bien trop compliqué pour moi lol
La base du logiciel est très simple, tu donne la vitesse, le poids du plomb, la hauteur du centre de ta lunette au centre du canon, et tu a déjà un bon graphique. C'est quoi que tu ne comprend pas ? En changeant le ressort tu doit passer à des plombs plus lourds, même si ça te dérange que la vitesse ne soit pas à son max, l'énergie sera pareil. Avec des plombs légers, 050 0,59 g, tu risque la casse et tu aura des contre-coups ingérables. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 16:07 | |
| - Lescarroz a écrit:
- kinder53 a écrit:
- oui je l'ai ce logiciel mais il est bien trop compliqué pour moi lol
La base du logiciel est très simple, tu donne la vitesse, le poids du plomb, la hauteur du centre de ta lunette au centre du canon, et tu a déjà un bon graphique. C'est quoi que tu ne comprend pas ?
En changeant le ressort tu doit passer à des plombs plus lourds, même si ça te dérange que la vitesse ne soit pas à son max, l'énergie sera pareil.
Avec des plombs légers, 050 0,59 g, tu risque la casse et tu aura des contre-coups ingérables. je rejoins a 200% l avis de lescarroz et tu constateras qu en 20 joules, les vibrations deviennent présentes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus Dim 6 Mai - 16:55 | |
| je suis en train de regarder chair gun j'ai trouvé le tuto sur le forum du coup c'est mieux mais que dois je mettre dans les case clicks/moa et dotset ? ma lunette est celle ci http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_1610_1615/products_id/16927 http://www.versandhaus-schneider.de/images/Nikko_Stirling-ZF_Airking_4-12x42_MilDot_31-00130.jpg sur les molettes de reglage c'est ecrit 1/4 " 1 clic voici la notice quelqu'un peux m'expliquer comment ca mache les clicks ou meme les point sur le reticule ? merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche ressort 20 joules ou plus | |
| |
|
| |
| Cherche ressort 20 joules ou plus | |
|