Invité Invité
| Sujet: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 16:53 | |
| Un 1911 Government blow-back !!! Encore un !!! Est-ce une bonne nouvelle ??? _____ Amicalement, Doc JidéATTENTION, Jidénet en panne, cliquez comme indiqué sur la "une": http://www.jidenet.com. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 18:48 | |
| il a pas l'air d’être de bonne qualité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 19:36 | |
| - BN-J90 a écrit:
- il a pas l'air d’être de bonne qualité
Si... c'est globalement positif, mais y a des tas de choses, des détails, qui m'agacent !!! Bientôt en vente !!! 90 dollars = 80 euros fdpin :-))) En + je me suis trompé lors de la commande chez Pyramydair : j'ai choisi FEDEX donc TVA + frais de dossier (46 euros) Les enf°irés ! Toujours choisir USPS !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 20:05 | |
| comment il fonctionne? comme le tanfoglio witness 1911? bille dans le chargeur? il y a des détails qui font mal aux yeux la sécurité a l'air moche, les vis apparente tous sa ma l'air pas très esthétique. Je préfère même payer + cher le vraie tranfoglio witness 46€ en + des 80€ ? sa fait mal ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 20:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 22:16 | |
| - BN-J90 a écrit:
46€ en + des 80€ ? sa fait mal ^^ Non, c'était une commande groupée à $200. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 22:27 | |
| ah d accord. en tous cas je tien a te dire que j'adore ton site et tous ce qui est proposé. tu es en quelque sorte le tonton du site |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 22:38 | |
| - BN-J90 a écrit:
- ah d accord. en tous cas je tien a te dire que j'adore ton site et tous ce qui est proposé.
tu es en quelque sorte le tonton du site Merciiii ! Tu es d'où, en région parisienne ? _____Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Lun 23 Avr - 22:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Mer 2 Mai - 14:10 | |
| - BN-J90 a écrit:
comment il fonctionne? comme le tanfoglio witness 1911? bille dans le chargeur? il y a des détails qui font mal aux yeux : la sécurité a l'air moche, les vis apparente tous sa ma l'air pas très esthétique. Je préfère même payer + cher le vraie tranfoglio witness Deuxième jour avec le Colt "Winchester" : oui, c'est le système Tanfoglio (BBs) Après avoir regardé (bof !), on tire (yesss !)Bon poids, bon équilibre, excellent tireur, très bonne détente, blow-back sérieux, bons groupements...Tirs économes en gaz ; attention, pas plus de trois billes de suite (comme souvent les CO2) sinon faiblesse des coups suivants. D'après moi, une fois les prix stabilisés (il vient tout juste de sortir, et au compte-gouttes) il sera le WITNESS DU PAUVRE, un peu comme les couples Beretta 92-FS/Beretta Elite ou bien S&W Umarex/357 Crosman. D'occaze il sera cool aussi :-))) Suivez mon regard _____ Amicalement, Doc Jidéhttp://www.pyramydair.com/s/m/Winchester_Model_11_BB_Pistol/2718 . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 Ven 4 Mai - 0:13 | |
| moé, je préfèrerais quand même mettre + pour avoir de la meilleur qualité, mais pourquoi pas en arme customisable ! poli ou peint couleur vert comme les airsofteurs. sa pourrait être sympa dans ces cas la. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet Winchester Model 11 | |
| |
|