Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 22 Mai - 18:38 | |
| - chapap a écrit:
Je vais faire un tour du côté d'"amazone" et je reviens.
Amazon ? Si c'est la branche USA, ils ne livrent pas ce genre de choses (en tout cas ils ne m'en ont jamais livré) Pyramydair.com : catalogue de rêve, mais leur obligation de livraison via Fedex commence à me "courir sur le haricot" (1) ; ce livreur ne connaît rien et manipule en douane les airguns comme des armes à feu réglementées :-( _____ Amicalement, Doc Jidé(1) Vieille expression française équivalant aujourd'hui à "n¡quer ma race" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 22 Mai - 20:36 | |
| Merci du conseil Jidé, en effet je préfère acheter en France et si possible français, au moins pire Européen. Les excursions sur le net, c'est pour comparer les prix et les qualités. St Hoplon priez pour nous pauvres tireurs. Charly. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 22 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 22 Mai - 22:28 | |
| A ce propos jide,les ASG comme le sti duty one et le steyr m9 tu a déjà pratiqué !!!? A Co2 bbs de 4.5,pas en airsoft !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 22 Mai - 23:44 | |
| Alors c'est pas le Duty One mais le Duty 1911, le Duty one est en 6mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 14:23 | |
| - Spartan a écrit:
- A ce propos jide,les ASG comme le sti duty one et le steyr m9 tu a déjà pratiqué !!!?
A Co2 bbs de 4.5,pas en airsoft !! STI : pas vraiment essayé. Eu en mains, et quelques tirs, mais j'ai pensé "la barbe, encore un 1911 !" car il y avait d'autres nouvelles armes sorties au même moment. Steyr : pas essayé. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 14:27 | |
| - chapap a écrit:
Pour du tir vitesse ou du DAC
Dans les pas chers, pour ce genre de tir : le "CZ-75 Compact" est parfait (la crosse en caoutchouc Hogue est si bonne que je l'ai placée sur mon vrai CZ !!! la détente est bonne). Attention, pas le modèle blow-back !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 14:37 | |
| - Citation :
- obligé de censurer, n'oubliez pas que ce personnage a attaqué en justice pour des poupées Vaudou qui le représentaient.
Tiens, en parlant de l'ex : — qu'est-ce qui est doux, sucré, avec lequel on fait du dentifrice... mais qui entraîne dépression, schizophrénie et cancers ?
Sa photo : Son C.V. : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Sarcosinehttp://en.wikipedia.org/wiki/Sarcosine (en anglais, plus complet) _____ Amicalement, Doc JidéMais le sarcosuchus ferait aussi une bonne silhouette métallique !!! http://en.wikipedia.org/wiki/ Sarcosuchus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 18:38 | |
| - cloholdo a écrit:
- Joli le CZ 75D Compact
N'ayant pas trouvé les joints pour réparer mon Crosman 357, je me décide pour le HPP. Dommage qu'il n'ait pas le chargeur avec bouteille CO² du Makarov PM, pour le côté réalisme c'est top. ( J'ai vu un chargeur de CZ75 D compact avec la bouteille CO² incorporée, mais c'était de l'airsoft ou alors existe-t-il un modèle 4,5 mm BBs avec chargeur lourd ?) Charly. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 19:49 | |
| Merci jide !!!le cz compact pas mal,le défender me plais bien aussi !!je sais plus !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 19:54 | |
| - Spartan a écrit:
- Merci jide !!!le cz compact pas mal, le défender me plais bien aussi !!je sais plus !!!
J'aime les deux ; le CZ est meilleur au tir (comme en vrai !!!) _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 19:55 | |
| Ok,ça m’intéresse de savoir concernant le cz !!!,merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 20:14 | |
| - Spartan a écrit:
- Ok,ça m’intéresse de savoir concernant le cz !!!,merci
J'allais te le proposer d'occase mais la poste est trop chère pour la Belgique !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 23 Mai - 21:57 | |
| Oki,mais pour avoir essayé le steyr M 9 en 9 para,je peut te dire que sa prise en main est fabuleuse,bas sur la main,si je ne voulais pas m'attiré les foudres de mon pote sudiste,ben je dirais mieux qu'un gl.... ça y est je l'ai dis !! Pitain pas la tête james !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Ven 25 Mai - 21:39 | |
| Steyr M9, pas beau, pas "attachant", mais quelle bête! Effectivement ça "tombe en main" incroyablement, ça pointe tout de suite et ça "secoue" moins ou différemment qu'un G... Le monde est petit, j'en ai essayé un hier soir . Epatant! James, Gaston a du souci à se faire ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Au test fait il y a deux ans,pour la police fédérale,il était dans le peloton de tête !!,mais c'est un S&W qui a été choisi !!!,les voies du saigneurs sont impénétrables !!! Salut mon pote !!Drake. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 29 Mai - 22:14 | |
| Ben c'est pour ça qu'il y a une enquête !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 29 Mai - 22:25 | |
| - cloholdo a écrit:
- En ce moment il y a une promotion chez Frankonia sur un petit pistolet qui a une bonne bouille dans la mesure où il me rappelle les premiers James Bond : le Makarov CO2 BBs
Je crois que t'est passé un peu inapercu Clo, il est super ce petit flingue, et a rajouter a la liste des chargeurs-bonbonne intégrée !!! De chez Baikal en plus, surement trés robuste comme arme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mar 29 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 30 Mai - 10:29 | |
| Sur l'illustration du Makarov, il montre des BBs et dans le descriptif, il parle d'un canon rayé N'est-ce pas le seul pistolet CO2 à tirer des billes 4,5 en plomb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Mer 30 Mai - 10:42 | |
| Tout juste Remi, canon rayé et diamètre du canon apparament prévu pour du 4.5 billes Plomb, sauf que dans le chargeur elle ne rentrent pas... - Citation :
- A titre de complément, je viens de retrouver la boite de mon Makarov Co2 et il y a toujours le sachet de 200 billes d'origine russe, il est bien précisé 4,45 ! Enfin c'est ce que je lis en russe...
- Citation :
- Effectivement, le Makarov ne prend pas bien les billes en plomb (Gamo, Décthlon, etc...)
On est souvent contraint d'utiliser les billes cuivrées (Crossman...). Néanmoins, la précison n'est pas géniale, et elles coulent parfois dans le canon...
Personnellement, j'ai démonté le chargeur du mien, élargi le puits de chgargeur avec un bon foret en 4.5, et il avale bien les billes en plombs (qui prennent ainsi bien les rayures !!!) Pas trés clair tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Jeu 31 Mai - 3:06 | |
| Il y a plusieurs version du Makarov CO2, celle de Baïkal et celle d'Umarex ... peut être que ça explique les différences qu'on lit un peu partout sur le web ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Jeu 31 Mai - 8:01 | |
| Pertinente remarque Plinker, cependant je précise que toute les recherches que j'ai effectué concernent le makarov Baikal exclusivement, j'ai pris bien garde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bas de gamme :-) Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| Avec le réalésage du chargeur pour qu'il mange les billes de 4.5mm en plomb type gamo round etc ca a l'air d'être un peu mieux, perso j'ai jamais tiré avec !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bas de gamme :-) | |
| |
|
| |
| bas de gamme :-) | |
|