Rappel du premier message :
Bonjour groupe,
je suis un psedo-débutant dans le tire des armes à air. J'ai toujours eu des pistolet à plombs et carabines de "famille" de piètre qualité depuis mon enfance. Donc je tirais 5-6 après-midi par année(j'ai 35 ans maintenant)...Mais récemment je me suis rééintéressé à cette discipline. Quel joie avec internet! Les modèles sont incroyable, le choix pas facile...d'ou mon besoin de connaitre des connaisseurs tel que vous.
Je n'ai pas d'arme mais voici ce que je cherche(je crois que c'est la place, désolé si je me trompe de coin!).
Je cherche une carabine ou pistolet pour du tire sur cible à 15-25 mètres dans mon jardin. Critères :co2, chargeur à plusieurs coups, maximum de 500 fps ou 162mètres secondes. Je suis un fan fini des gadjets. Donc je veux que mon arme puisse posséder un laser,bipod,red-dot ou télescope et bien sur un silencieux! Je demeure au Québec donc pas d’importation.
Les sites que j’ai repéré sont scopesandammo.com, airgunsource,wholesale sport.
Pour l’instant j’ai repéré la qb78, le beretta cx4 storm,la ar2078 shanghai airgun(modifiable pour un magazine multicoup?) et le beretta 92 xx-treme.
Si vous connaissez d’autres sites canadiens, d’autres carabines à me suggérer, des conseils sur ceux que j’ai repéré, bref tout commentaires qui peuvent guider mon choix!
Bon temps des fêtes