Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Sam 9 Aoû - 19:27 | |
| - Citation :
- Donc je reviens sur ce que j'ai dis ici plus bas pour affirmer de nouveau que c'est une cfx royale mais customisée
mais si tu veux, au fait tu peux nous mettre un lien, mais du site du constructeur GAMO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Ven 15 Aoû - 18:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Ven 15 Aoû - 19:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Mar 4 Nov - 1:09 | |
| - pbblt a écrit:
- boir
mais non pas faché, sinon ça servirai à quoi un forum ou alors je serais vraiment con,
les armes que j'aie possédées, pfuii, vais en oublier: en vrac:
USA (...) airforce condor PCP très grande puissance, très grande précision, proche d'une arme de match, H+L DE 0.9 CM à 30m, trop puissante pour le calibre 4.5, n'utiliser que du 5.5 lourd, avec des 4.5 de 1.13 gramme on atteint les 350ms, énorme, mais grande consommatrice d'air , forcément, puissance réglable. (...)
Je suis très très intéressé par la condor.Peut tu m'en dire plus.. Comme ton réglage de puissance préférer pour tirer sur cible ou sur.... Les plomb que tu a préférer avec cette carabine. Ce que tu y reproche.Exemple sa plaque de couche. Sont usure, ects... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Mar 29 Sep - 23:33 | |
| mais le gamo cfx est une carabine a air comprimé c'est pas une précomprimé comme le hw97 c'est pas la meme sujet ---------------------------**********------------------
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC PROFESSIONEL 4.5mm
DIANA 350 MAGNUM CLASSIC 4.5mm
DIANA 350 MAGNUM PANTHER 4.5mm DIANA 34 CLASSIC 4.5mm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Mer 30 Sep - 3:30 | |
| pbbit je veux pas kidnapé le sujet mais j'aimerais bien que tu nous fasse un petit compterendu de la qb78 deluxe dans le sujet que j'avais commencé la semaine passé ... comme je dit le porte feuille me demanche et je la trouve sexy je veu un avis!
merci |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GAMO CFX Mer 30 Sep - 8:38 | |
| Effectivement la CFX est une arme à piston. J'ai rectifié et mis dans le bon forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Ven 9 Juil - 0:53 | |
| j'ai quelques questions sur la cfx j'ai lu sur ce topic que la 10joules etait la meme que la 23joules au niveau resort quelle est la difference alors? un piston troué et c'est tout? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Sam 10 Juil - 20:17 | |
| sur sermasport il n'y a que des cfx en 23joules et pas en 10joules... ils demandent toujours la licence pour la commande sur ce site? car autrement c'est 80-90€ plus cher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Dim 18 Juil - 15:11 | |
| tatave je te conseille la stoeger x5 ou diana 24 si ti recherche le un bon raport qualité prix elle sont un peut plus chere mais de loin superieur a gamo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO CFX Lun 19 Juil - 11:48 | |
| je voulais plutôt partir sur un canon fixe
la x5 est bien moins chere mais a canon brisé la cfx je la prendrais en 23joules et je briderais (pas a 10joules quand même mais un peu poiur dire^^) |
|