Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Salut tout le monde, benh voila tout est dans le titre, que demande le peuple cette vidéo!!
Voici un autre lien intéressant: http://weihrauchowners.freeforums.org/weihrauch-hw97k-20-tuning-with-v-mach-fac-kit-t2295.html
Pour ce qui on peur de démonter le bloc détente, n'hésitez pas a me demander, c'est très simple à démonter comme à remonter!!! Mais il faut remonter le bloc détente avec la sécurité enfoncé, comme quand vous êtes prêt à tirer, ensuite vous poussez le bloc détente dans le "boitier" jusqu’à entendre un certain "clik" la la sécurité devrait être "emboîté" dans la détente vous mettez les goupilles et hop c'est bon!
Dernière édition par julo du 72 le Dim 6 Nov - 10:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Mer 2 Nov - 19:51
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Mer 2 Nov - 20:28
Very good idea mister barbu
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Installation kit v mach Mer 2 Nov - 21:09
bien la video !
ca va me servir bientot ...j'espere ...
merci .
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Dim 6 Nov - 10:29
Edit. Et je viens de m'apercevoir que j'ai mal placé mon lien, ça devrai être dans "customisation", si tu pouvais le faire chouan
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Dim 6 Nov - 14:10
julo du 72 a écrit:
Mais il faut remonter le bloc détente avec la sécurité enfoncé, comme quand vous êtes prêt à tirer, ensuite vous poussez le bloc détente dans le "boitier" jusqu’à entendre un certain "clik" la la sécurité devrait être "emboîté" dans la détente vous mettez les goupilles et hop c'est bon!
Avec Julo je me méfie des conseils car lui il a plutôt tendance à dégoupiller comme Raoul son idole
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Mar 22 Nov - 20:25
excellent ça
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Mar 22 Nov - 21:59
D'ailleurs ne le dites pas fort les gars.....je crois que Julo porte une perruque en raison d'un lancement de grenade.....mal contrôlé.
Invité Invité
Sujet: Re: Installation kit v mach Mar 22 Nov - 23:21
Une grenade incendiaire, comme le futur message de Julo je parie
Je blague hein Ju, je sais bien que tu n'est pas méchant