| ma collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma collection. Jeu 26 Juin - 0:25 | |
| voila comme je tiens a partager mon hobby avec vous je vous fait part de ma p'tite collection. beretta cx4 storm xt avec red-dot et lazer + lampe torche. beretta xx-treme gamo cfx 23j avec lunette walther 3-9x32 bruni mod lesley en 4,5 pcp un s&w 586 d'origine son frére jumeaux est en réparation chez umarex,mais qui lui est équipé du red-dot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 27 Juil - 13:42 | |
| Quelle colletcion ! Es-tu content de ta Gamo ? Et ta lunette semble d'avoir reçu un coup non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 27 Juil - 13:43 | |
| Au fait le silencieux n'est-il pas interdit en Belgique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 27 Juil - 23:05 | |
| Pour le silencieux si il est interdit en Belgique, mais pour de l'air comprimé peut être que c'est différent.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ma collection. Lun 28 Juil - 12:08 | |
| waow sacré collection ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Lun 28 Juil - 12:49 | |
| - Skileton a écrit:
- Quelle colletcion !
Es-tu content de ta Gamo ? Et ta lunette semble d'avoir reçu un coup non ? Nan je crois que c'est juste les protections, qui sotn misent de travers...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Jeu 11 Sep - 14:32 | |
| est ce que tu aurai une photo du beretta xx-treme quand tu est en train de mettre le barillet? je voudrais bien voir comment on le met dans ce type d'arme. merci. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ma collection. Jeu 11 Sep - 14:49 | |
| en tout cas ça pete bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 8 Mar - 9:36 | |
| - yeraz a écrit:
- est ce que tu aurai une photo du beretta xx-treme quand tu est en train de mettre le barillet? je voudrais bien voir comment on le met dans ce type d'arme. merci.
Je posterai une photo dans la semaine si tu veux Yeraz! (Dit-il 6 mois plus tard ) |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: ma collection. Dim 8 Mar - 10:31 | |
| lol souvent c'est le temps qui manque Moi je suis débordé à mort en ce moment c'est pour ça qu'on me voit pas souvent ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 8 Mar - 10:42 | |
| Hélas oui... Même les week-end c'est dure de trouvé un peu de temps libre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 8 Mar - 18:34 | |
| ha merci, il est jamais trop tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Dim 8 Mar - 18:39 | |
| Pour te donner une idée en attendant la photo, la culasse s'avance vers l'avant, se qui laisse juste l'espace pour glissé le barillet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Mar 10 Mar - 20:11 | |
| Chose promis, chose due! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Mer 11 Mar - 2:07 | |
| ha oui en effet y a tout juste la place pour le barillet. merci a toi nora. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Ven 13 Mar - 19:04 | |
| Je ne vois pas sur quelle arme est le silencieux? Pouvez vous m'aider svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Ven 13 Mar - 19:11 | |
| Sur la Beretta CX4 STORM XT (Enfin il me semble que se modèle en est équipé), sur le Beretta XX-TREM et apparement sur la GAMO aussi si je ne dit pas de bêtise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Sam 14 Mar - 10:33 | |
| Ah oui d'accord, merci! Sue la CFX, ce n'est pas un silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Sam 14 Mar - 22:41 | |
| Autant pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Ven 16 Oct - 14:14 | |
| Hello ! Bravo belle colletion et trés instructif en ce qui concerne le chargement du barillet. Je pense abandonner le tir aux 38 Spé, 357 magnum et autre 9mm, je vais remettre ces armes en vente chez mon armurier et investirai dans une carabine PCP ou CO2 et ce beretta me plait bien, ainsi plus de déplacements : Vive l'AC et le tir au jardin !!! Cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Ven 16 Oct - 14:21 | |
| umarex en font des super avec blowback et tout ... domage que leur replique de whatler ppk sois que pour du bb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection. Ven 16 Oct - 14:34 | |
| J'ai le catalogue Umarex, je vais y jeter un coup d'oeil. Au fait Poil27 as tu vu le rail spécifique que je t'ai posté dans "Vos cartons" sujet : support retrouvé ? Il ne coute que 40€. pour lunettes diamètre 24.5. @+ Mozolo. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: ma collection. Ven 4 Déc - 17:15 | |
| - Mozolo a écrit:
- Hello !
Bravo belle colletion et trés instructif en ce qui concerne le chargement du barillet. Je pense abandonner le tir aux 38 Spé, 357 magnum et autre 9mm, je vais remettre ces armes en vente chez mon armurier et investirai dans une carabine PCP ou CO2 et ce beretta me plait bien, ainsi plus de déplacements : Vive l'AC et le tir au jardin !!! Cordialement, Mozolo. Oui en fait quand on à déja touché à toutes sortes d'armes réelles, au bout d'un moment si on se remet au tir c'est par passion et soucis de précision, donc l'air gun ça joue parfaitement le role, c'est moins cher et on shoot dans son jardin Pas les memes sensations certe, mais précision, c'est précision non ? A part pour les amoureux du départ de coup avec des balles réelles L'AC c'est tres bien pour les jeunes et les moins jeunes. Apres, il y a des AC qui on des puissances fénoménales et régulierement utilisé pour la chasse donc des armes tres dangereuses (deja un diabolo de 4.5 dans la tete avec 10 joules en sortie, ça perce...) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection. | |
| |
|
| |
| ma collection. | |
|