| Hello everybody :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, Alors j'ai 26ans, habite en Belgique non loin du nord de la France, suis prof de langue de métier. Ca fait deux ans que je pratique le tir, j'ai commencé avec des pistolets à co2, mais me suis vite lassé et ai eu envie de passé à quelque chose de plus sérieux. Je me suis donc inscrit en club, où j'ai obtenu ma licence définitive. Je tire aussi bien en 4.5mm pistolet/carabine, que .22lr pistolet/carabine. Je pratique le tir de loisir. Voilà, à + sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 8:43 | |
| Hello Elgrego! Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:24 | |
| Salut Et bienvenue sur le forum Elgrego ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:40 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 15:03 | |
| L'anglais et un peu de néerlandais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous Elgrego |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 18:47 | |
| bienvenue a toi elgringo |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 20:33 | |
| bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 21:30 | |
| Bienvenue a toi compatriote !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 23:48 | |
| Salut a toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 7:03 | |
| Waw quel accueil !!! Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous Elgrego |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 19:47 | |
| - elgrego a écrit:
Hé hé Sergei... Pendant un quart de seconde je me suis demandé quoi, mais j'ai vite compris Voilà donc le forum que tu me conseillais... En tout cas il a l'air bien agréable et les gens sont chaleureux ! Pendant un quart de seconde je me suis demandé quoiAttention, cette phrase,c'est du ch'tii pour un québecois. Mais vraiment un plaisir de te retrouver et sur ce forum, on joue plus la qualité que la quantité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 20:25 | |
| - Sergei a écrit:
- elgrego a écrit:
Hé hé Sergei... Pendant un quart de seconde je me suis demandé quoi, mais j'ai vite compris Voilà donc le forum que tu me conseillais... En tout cas il a l'air bien agréable et les gens sont chaleureux ! Pendant un quart de seconde je me suis demandé quoi Attention, cette phrase,c'est du ch'tii pour un québecois.
Mais vraiment un plaisir de te retrouver et sur ce forum, on joue plus la qualité que la quantité. Et puis sur l'autre, je commence à en avoir ma claque de lire que des conneries...de gars qui racontent leur vie... " Il y a plus de nouveaux posts "humour-détente" que de posts vraiment intérressants en rapport avec le tir ou alors toujours les mêmes questions qui reviennent 10X par jour... J'ai déjà parcouru un peu celui-ci et c'est clair que l'aspect "qualité" est bien plus présent... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 22:06 | |
| - elgrego a écrit:
-
Et puis sur l'autre, je commence à en avoir ma claque de lire que des conneries... Il y a plus de nouveaux posts "humour-détente" que de posts vraiment intérressants en rapport avec le tir ou alors toujours les mêmes questions qui reviennent 10X par jour...
J'ai déjà parcouru un peu celui-ci et c'est clair que l'aspect "qualité" est bien plus présent... +100 elegro, entierement d'accord avec toi...(on est donc dans le meme cas !) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mer 19 Oct 2011 - 23:58 | |
| Rebienvenue sur ce forum de bon gout a vous deux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Ven 21 Oct 2011 - 19:52 | |
| Bienvenue ici! Ah mais oui un possesseurs d'une 97!! Tu n'es pas gêné pour recharger avec la lunette qui arrive sur la trappe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Ven 21 Oct 2011 - 20:47 | |
| Non pas du tout. Au début en fait je n'y avais pas pensé, heureusement que la lunette n'est pas plus longue. En fait je pince le plomb entre pouce et index, et je le place dans canon. C'est une petite habitude à trouver, mais après plus de prob. C'est comme pour mettre un plomb la première fois dans un hw40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Ven 21 Oct 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Sam 22 Oct 2011 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi Elgregro ! |
|
| |