| Hello everybody :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, Alors j'ai 26ans, habite en Belgique non loin du nord de la France, suis prof de langue de métier. Ca fait deux ans que je pratique le tir, j'ai commencé avec des pistolets à co2, mais me suis vite lassé et ai eu envie de passé à quelque chose de plus sérieux. Je me suis donc inscrit en club, où j'ai obtenu ma licence définitive. Je tire aussi bien en 4.5mm pistolet/carabine, que .22lr pistolet/carabine. Je pratique le tir de loisir. Voilà, à + sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 8:43 | |
| Hello Elgrego! Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:24 | |
| Salut Et bienvenue sur le forum Elgrego ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 9:40 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 15:03 | |
| L'anglais et un peu de néerlandais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous Elgrego |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 18:47 | |
| bienvenue a toi elgringo |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 20:33 | |
| bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello everybody :) Mar 18 Oct 2011 - 21:30 | |