Invité Invité
| Sujet: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Jeu 29 Sep - 21:48 | |
| Salut la Team ! Un Ami du Forum m'a concocté une nouvelle tourelle pour une Big Nikko, old version La tourelle démontée de la big :Le dessin fait par le Frangin (dessinateur, concepteur, mécanicien...doué ? je sais...) :Et voilà le boulot réalisé, c'est du grand Art !!!Résultat ?ça s'emboite nickel de chez Nickel, serrage des vis de la base de la tourelle, la bague et hop, on visse la rondelle supérieure de serrage (polie au passage et du plus bel effet !) Un boulot fantastique !! |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 0:45 | |
| Surprenant notre ami. Un excellent travail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 9:04 | |
| pas de problème Doc!! comme d habitude, ça le fait!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 18:03 | |
| Et tout ça réaliser à la chignole à main et à la lime ! Chapeau bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 21:02 | |
| Rogndju! Sacré boulot ça, rien que les plans me dépasse totalement!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 21:16 | |
| C'est clair, pas un bricoleur du dimanche ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) Ven 30 Sep - 23:47 | |
| Au fait, pour ceux que celà intrigue... l'idée, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=UB30hwiG41Y
Recalage de la tourelle avec une bague flottante, j'ai rien inventé !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourelle DD Design pour Big Nikko (vieille version) | |
| |
|