Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 20:20 | |
| commande passée j ai commandé la HW 57 : 1 x Weihrauch HW carabine à air comprimé 57 calibre, 4,5 mm 1 Printemps remplacement de x pour HW57 1 x 500 Dynamit Nobel Geco tête plate calibre 4,5 mm granulés 10 x morceau de l'air une cible carabine et cette lunette : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492 et 10 boites de mouchoirs pour mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 20:26 | |
| Que du bon! Mis appart peut être le ressort, celui si est surement mieux: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/23814 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 20:53 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Que du bon!
Mis appart peut être le ressort, celui si est surement mieux: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/23814 j ai pris ce pack parce que ca vaut le coup . le ressort 10 j existe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 20:54 | |
| Ah bah non zut je croyais que celui que tu avais pris c'était un 16 joules Dsl... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 21:01 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ah bah non zut je croyais que celui que tu avais pris c'était un 16 joules
Dsl... j ai vu ta barbe j ai pas de license pour le 16 j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Jeu 24 Nov - 21:07 | |
| Mdr pas mal le coup de la barbe! Benh oui c'est vrai... Bon au pire hein.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 17:02 | |
| MDr!!! Sacré google!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 18:47 | |
| Tiens nous au courant de tes impressions Def (je suis plus le seul à avoir une 57 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 21:53 | |
| Yes! Tu va voir elle va stagner surement à un moment sur une "parcelle" en Allemagne puis après elle va arriver vite! En plus en lorraine encore plus vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:06 | |
| bien, bien tu as pris laquelle visée classique ou fibre optique ? je vais enfin pouvoir a quoi elle ressemble. quand a tes mouchoirs garde les pour toi l'astiquer parce que vu le temps qu'il fait tu vas pas faire grand chose d'autre avec ta hw57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:12 | |
| Si je peux me permettre un conseil, ne la laisse jamais dans une housse de guitare ou autre truc du genre( même si celle ci n'est pas fermé) 3-4 jours après t'en être servit sans l'avoir nettoyer, mais JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque séance prend ton chiffon "spéciale armistol" et passe lui un coup sur toutes les pièces bronzé et surtout au niveau de l'endroit ou tu mets tes mains pour recharger. Je me suis fait avoir et quelques point de rouilles sont apparu depuis j'ai la rage qunad je les voit !! A chaque fin de séance un petit coup de chiffonn imbibé c'est pas grand chose mais elle est nickel et bien belle quand tu la reprend après, et surtout sans point de rouille:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:20 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
Si je peux me permettre un conseil, ne la laisse jamais dans une housse de guitare ou autre truc du genre( même si celle ci n'est pas fermé) 3-4 jours après t'en être servit sans l'avoir nettoyer, mais JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A chaque séance prend ton chiffon "spéciale armistol" et passe lui un coup sur toutes les pièces bronzé et surtout au niveau de l'endroit ou tu mets tes mains pour recharger.
Je me suis fait avoir et quelques point de rouilles sont apparu depuis j'ai la rage qunad je les voit !! A chaque fin de séance un petit coup de chiffonn imbibé c'est pas grand chose mais elle est nickel et bien belle quand tu la reprend après, et surtout sans point de rouille:cheers: C'est bien Julo, tu sais maintenir ton matériel en état! Ah si tous les jeunes pouvaient respecter un tant soit peu ce qui coûte du sang et des larmes.... Je sais ça fait "vieux con" mais j'assume et je sors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:25 | |
| Non mais c'est des minuscule point de rouille ça se voit presque pas, je me suis fait avoir, ça vient super vite c'est hallucinant, et vu que quand je sors ma hw j'aime bien qu'elle ce soit "classe" et vu que je l'admire souvent avant de tirer lol!: et bien j'avis méchamment les boules!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:27 | |
| yep yep julo l'appuie joue haut c'est utile ?
sa facilite vraiment la position de l’œil dans l’organe de visée (dioptre ou autre) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 22:30 | |
| Sur la 77? Oui c'est bien pour la lunette (c'est même prévu pour), pour dioptre ou visée ouverte c'est horrible, car trop haut!! J'en parle sur ma review |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 23:06 | |
| Le beau bronzage,coute cher même Weihrauch minimise les couts de productions !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Ven 25 Nov - 23:12 | |
| - Spartan a écrit:
- Le beau bronzage,coute cher même Weihrauch minimise les couts de productions !!!
Exact Fab et quand on sait que le bronzage est lui même une forme d'oxydation, on ne lésine pas la lubrification de ces parties exposées à la sueur et/ou l'humidité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Mar 29 Nov - 18:56 | |
| bon voila ma HW 57 est arrivée hier soir (virement effectué le 22/11/11) j ai appellé MACK , ont la déballée ensemble. mes 1eres impressions : le 1 er carton d emballage parait léger pas très épais en faites , j ai remué le carton aucun bruit ,j ouvre ce carton la carabine est dans un autre emballage carton celui d origine avec la marque dessus .ce carton d origine est entouré de cousin d air plastique le top quoi . en ce qui concerne la carabine rien a redire elle est trés belle, l armement par le dessous, le fut, la crosse me donne l impression d avoir une carabine de chasse dans les mains. voila mes 1eres impressions , je vais surement l essayé samedi matin . je vous mets 3 photos avec la lunette montée dessus. l] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Mar 29 Nov - 19:39 | |
| super belle def ta 57 je suis allé voir ce matin chez mon armurier ma 97k recu mercredi dernier mais obligé d attendre ma licence définitive pour la récupérer... et franchement je suis comme un gosse devant son jouet de noel!!! car d un point de vue purement esthétique, la marque weihrauch flasche au premier coup d oeil: ca sent le robuste et la finition exemplaire! plus qu a attendre 2 ou 3 semaines et promis je poste les photos aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Mar 29 Nov - 20:15 | |
| comme tu dis des gamins devant leur jouet mdr .
hier j ai pas résisté a l envie de tiré , sous la poussée de mack ,j ai chargé le plomb j ai
ouvert la fenetre de l appart boum en direction du canal juste pour entendre son bruit lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Mar 29 Nov - 20:29 | |
| Ahhh super! Alors t'a vu shneider t'en pense quoi!? Arf oui tu dois avoir hâte de tirer!!! Sur la mienne après 3 tirs j'ai commencé par dévissé la visse de réglage de détente à fond lol. Amuses toi bien avec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? Mar 29 Nov - 20:37 | |
| Content pour toi Def Bonne bourre et tiens nous au courant de la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence HW 57, 77, 97 ? | |
| |
|
| |