Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
tu as tout la def : http://www.google.be/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=9&url=http%3A%2F%2Fwww.qualifire.com%2Fxms%2Ffiles%2Fmarcas%2FHW-Sport%2520Catalogue%25202006.pdf&ei=pUTISuvrBcLp-QaEpMRI&rct=j&q=hw95+s+HW50&usg=AFQjCNEfN_tBVCdIiTcVXi3h15vbKC79VA
je crois que tu ne peux faire évoluer la 57 a 16 joules max alors que la 77 et la 97 c est 21 joules.
Oui c'est ça, La 57 ou 77/97, la différence c'est: -La puissance -Le poids -La crosse -La possibilité d'avoir de la FO sur la 57 -Et surtout!!!!:Le système de rechargement!
Après il y peut-être d'autres détails, je ne sais pas.
Ah oui pas de bols... Il y a pas longtemps shneider c'était trompé dans une de mes commandes, je leur ai renvoyé le colis, 16.50 euros de port avec signature a l'arrivé!!!!!
Je leur ai demandé de me dédommagé avec un sorte de plombs bien précise, et il me les ont donné avec en plus 2 posters et puis a chaque fois que je leur posé des questions, et j'en ai posé pas mal, ils répondent sous 24/48 heures!!!
Quand tu pousse une gueulante ils se magnent, au bout de 1 semaine et demi j'avais toujours rien reçu, j'ai crier par mail, le lendemain il m'envoie un mail "le colis est parti" Bon surement un peu de fatalité aussi
Pas mal mac, j'avoue que la première commande j'ai un peu galérer, mais après une fois que tu es enregistré, vache en 3 clique t'a fait péter ton compte bancaire
La dernière j'ai pas fais exprès de valider, je voulais le faire 23 jours après et puis: "oohh bah merde"