| gamo cfx 23joules,probléme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 16:50 | |
| Bonjour à tous,
J'ai démonté ma gamo cfx 23j et changer le ressort,depuis quand j'arme ,la gâchette n'accroche pas le piston,pourriez vous m'aider à résoudre ce problème
Je ne sais pas si on peu demander ce genre questions et si je suis dans la bonne rubrique,je ne suis pas très habitué des forums merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 16:54 | |
| Salut, Tu es sur d'avoir remonter le piston dans le bon sens? Je veux dire que l’endroit ou il accroche soit vers le haut et non vers le bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 17:29 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 18:32 | |
| salut tu as des photos de ton bloc detente? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 18:36 | |
| oui je formate mon pc car j'ai fait une erreur et je t'envoie les photos dans une heure si tu as le temps bien -sur merci |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 18:39 | |
| si la vis de reglage de la detente est trop vissee ,il se peut qu'elle n'accroche plus... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Sam 17 Sep 2011, 20:44 | |
| Je peux pas mettre encore de photos pendant sept jours,je suis nouveaux
Donc merci à vous tous,j'ai déjà fait le teste de la vis et rien
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Mar 20 Sep 2011, 16:37 | |
| Bonjour à tous, Le problème est résolu,c'était le bloc détente,oui comme un imbécile en le démontant j'avais forcé au marteau"un peu marteau " comme moi" Bon je teste à peu -prés 10m sur planche de 1.5cm ,je traverse la planche au deuxième pareil,mais ensuite plus que 5mm,jy perds mon latin,si vous savez pourquoi?vous serez les bien-venu merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Mar 20 Sep 2011, 20:50 | |
| Au 2 premier coup tu a peu-être était "victime" de l'effet diesel, ça arrive souvent lorsqu’on change un ressort et qu'on re-graisse, et l'effet diesel augment considérablement la puissance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Mar 20 Sep 2011, 21:36 | |
| - julo du 72 a écrit:
- l'effet diesel augment considérablement la puissance!
On parle alors de turbo diesel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme Mar 20 Sep 2011, 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo cfx 23joules,probléme | |
| |
|