Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Sam 24 Sep - 22:46 | |
| Hier chez un copain j'ai essayé sa vieille Baïkal IJ-38 (elle s’appelle MP-512 maintenant) dans son garage. On n'était qu'à 5-6 mètres mais on arrivait à faire mouche à chaque coup en visée ouverte, je comprends ce que tu veux dire ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Sam 24 Sep - 23:27 | |
| Les PCP,pour le tir de précision c'est l'arme fatale !!!!,vas vraiment falloir que j'y pense sérieusement,ou une très bonne piston ressort,mais une très bonne alors !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 0:04 | |
| Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 0:40 | |
| - hithesun a écrit:
- Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme
Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 1:46 | |
| belle carabine tu fais combien de bon tir avec le cylindre plein ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 2:04 | |
| Très belle carabine Denys. Et SUPER carton à 40m. Bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 10:17 | |
| je crois que j ai une idée de la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 10:32 | |
| - Sergei a écrit:
Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,.. C'est vrai que sergeï m'a montré ses cartons et qu'il fait largement mieux que moi avec ma PCP, il a choisi la roll's des pistons ressort et le résultat est là, y a pas de doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 10:59 | |
| - Sergei a écrit:
- hithesun a écrit:
- Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme
Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,.. Coté precision peut être, mais coté cadence de tir, douceur, une PCP ca se pose là, ca bouge pas quand tu tire ca fait pas de bruit et c'est efficace. Aprés coté plaisi de tir je dis pas, je préfère avoir un peu de recul (déja dit) et une sensation de tir, donc je suis plutôt piston/ressort mais j'admet que pour faire vraiment du tir de précision une PCP c'est ce qu'il y a e mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 11:32 | |
| Très belle carabine denys et bravo pour ce carton! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 25 Sep - 13:19 | |
| - KIKOU a écrit:
- belle carabine tu fais combien de bon tir avec le cylindre plein ?
ici j'ai fait des tir à pleine charge, je suis passé de 200 à 110b en un peu plus de 40 plombs, comme la Condor, en fait, ce qui est normal puisque faut bien chercher la puissance quelque part. Par contre j'ai pas fait de test à puissance réduite. Normalement je devrais recevoir mon chrony cette semaine on vera ce qu'elle donne en 16j, j'ai aussi commander des jsb rs pour voir ce que çà donne en 16j car pour le target field le 5.5mm est pas top, vu la courbe ballistique du plomb (plomb lourd). Les JSB RS font seulement 0.87gr donc le tir doit quand même être assez tendu. Wait and see |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Mer 28 Sep - 13:16 | |
| la crosse est plus belle que celle de la BT65 mais le chargment de la BT 65 est aussi tres beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle Dim 11 Nov - 12:08 | |
| bonjour denys_w .peux tu me dire comment la debrider svp merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt une petite nouvelle | |
| |
|
| |