| Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mar 30 Aoû - 22:48 | |
| Une nouvelle lunette avec des colliers plus bas sur la carabine !!!!. . Une déception quant même,j'avais c-dé une 4-16x50 et le grossiste c'est gourré !!!,j'ai eu droit a une 12x40 a la place,elle vas très bien mais bon,ont n'est pas aidé des fois!!!. . . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mar 30 Aoû - 22:53 | |
| Merci de réveiller un peu le forum Elle est belle en noir et canon "inox" la cz!!! Tu es content de la lunette? c'est quoi comme réticule? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mar 30 Aoû - 23:00 | |
| Une combinaison entre un duplex et un mildot,c'est la série airmax !!!. . Regarde bien !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mar 30 Aoû - 23:24 | |
| Bel ensemble fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 7:05 | |
| C'est le même type de réticule que j'ai sur ma Bushnell, et c'est vraiment très bon pour faire de la cible. Bravo Spartan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 10:12 | |
| belle Bête ça!!! je mettrai bien ma joue sur la crosse!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 10:25 | |
| Tu sais greg,les cz sont de bonnes carabines,le plus dur a trouvé c'est la bonne munition qui vas avec !!!!. Hier a liege j'ai trouvé une boite de RWS R100,munitions spécialement développé pour le tir 100 mrs on verra bien. Ce que j'ai remarqué c'est un plus au niveau de la prise de visée,du fait que la lunette se situe plus bas,je verrais cela a l'autopsie,la semaine prochaine certainement. J'ai reçu des flip caps aussi avec,mais pas pris en photos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 10:38 | |
| - Citation :
- Une nouvelle lunette avec des colliers plus bas sur la carabine !!!!.
Plus agréable comme position de tir Pas mal le réticule, je ne connaissait pas le "Airmax" ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 10:43 | |
| C'est fait pour en faire un max !!!! . Ben,oui !!!!"position de tir",elle était monté auparavant avec des colliers haut,et la joue de la crosse de la cz ne monte pas bien haut !!!,maintenant elle tombe pile en face de mon gros noeil,noeil !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu sais greg,les cz sont de bonnes carabines,le plus dur a trouvé c'est la bonne munition qui vas avec !!!!.
Hier a liege j'ai trouvé une boite de RWS R100,munitions spécialement développé pour le tir 100 mrs on verra bien. Ce que j'ai remarqué c'est un plus au niveau de la prise de visée,du fait que la lunette se situe plus bas,je verrais cela a l'autopsie,la semaine prochaine certainement. J'ai reçu des flip caps aussi avec,mais pas pris en photos. +10 pour la munition, j'ai tiré avec une 452 et lunette de bench, très bonne lunette, on essayé plusieurs munition, j'en ai trouvé une, a 100 mètres j'ai mis quatre balles sur la moitié de l'ongle de petit doigt!!! Je vous ferez des photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 18:43 | |
| - Spartan a écrit:
- Une combinaison entre un duplex et un mildot,c'est la série airmax !!!.
. Regarde bien !!!. Ça a l'air ps mal effectivement!! Tu a le même sur ta buhsnelle chouan mais avec ta daystate ça coresspond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Mer 31 Aoû - 18:50 | |
| Salut Julo Voila le réticule que j'ai sur la bushnell, cela ressemble beaucoup a celui de la Hawke airmax de spartan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Ven 2 Sep - 17:40 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Merci de réveiller un peu le forum
Elle est belle en noir et canon "inox" la cz!!! Tu es content de la lunette? c'est quoi comme réticule? Heu le canon est pas inox sur la photo Julo ^^ Belle bête sinon Fab Et julo j'attend ton carton 2x2 mm ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Ven 2 Sep - 20:28 | |
| Ah Bon?? C'est noir?? Arff la photo me fait croire que c'est inox en tout cas, mais maintenant que tu le dis!! Oui oui pour le carton. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Sam 3 Sep - 0:00 | |
| Enlève tes lunettes de soleil guitariste des ZZ Top !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Sam 3 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. Sam 3 Sep - 10:38 | |
| Godferdomme de Pot fer milliard,de rotfermildiou !!!!,le contre jour dans un garage mal éclairé, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. | |
| |
|
| |
| Update Cz 422 silhouette +lunette 4-12x40 AO hawkee. | |
|