Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 20:48 | |
| Benh tu te rappel plus des mes ancien avatar? c'est mon arme fa-vo-ri!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 20:57 | |
| j'ai mieux,cadeau= ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 21:08 | |
| Youhouou! Ou que t'a déniché ça jagd!? Je sens l'avatar venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 21:55 | |
| Bon les gars c'est quoi cette chose en rose? un bonbon, une nouvelle barbe à papa? Sérieusement c'est tout sauf un outil de Gaston! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| c'est le G... de barbie et le reste ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mer 31 Aoû - 23:16 | |
| Faut etre très attaqué pour proposé des armes dans ces couleurs la !!!!,mais ça se fait aux us ça je le sais !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| Arrêtez James va craquer , je le sens, attendez quand même que j'ai fini de recharger l'Aston Il me manque encore deux missiles, et de la peinture noire Fab, elle arrive ma livraison de munitions, "godfar je sais plus quoi" Il faut bouter hors d'Europe ses horreurs roses, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 9:13 | |
| C'est chou, mignon tout plein tout ça ! Après tout le Stade Français à des T-shirts roses... Je me demande s'il y en a un qui s'est risqué à les traiter (en face bien sûr) de tarlou... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 14:12 | |
| Eh bien Rémi et Julo, pour moi, le Stade Français ce sont bien des T...... le club de mon cœur en Rugby c'est le Stade Toulousain et je suis sérieux! C'est bizarre, mais je n'ai jamais d'embrouille même avec des grands gros et méchants....ils ont dû remarquer, que j'étais plus fou qu'eux et en plus mieux armé.... Ensuite pour le ballon rond mon équipe c'est L'OM! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 15:00 | |
| - Citation :
- le club de mon cœur en Rugby c'est le Stade Toulousain et je suis sérieux!
Moi aussi^^ - Citation :
- C'est quoi ces "choses" de gonzesse et même de T..... oui j'insiste!
C'est la chose avec laquelle tu tire souvent, je pourrais ajouter un truc mais ça va déclencher une guerre sur le forum. Et puis j'en ai mare des guerres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 20:51 | |
| Bon Sassan tu aggraves ton cas ! C'est quoi ce smiley avec le c.l en bombe? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 21:39 | |
| le stade Toulousain,une très belle équipe de rugby !!!!!,je n'y connais pas grand chose en la matière,mais le spirit qu'il y règne la bas !!!!,génial. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 22:55 | |
| - Spartan a écrit:
- le stade Toulousain,une très belle équipe de rugby !!!!!,je n'y connais pas grand chose en la matière,mais le spirit qu'il y règne la bas !!!!,génial.
Comme tu dirais BROADWAY Fab! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Jeu 1 Sep - 23:02 | |
| Tu cherche hein Sassounet !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 2:17 | |
| Il aime bien chercher, notre "Sassounet national", comme ça il trouve Et puis le forum est un peu mort en ce moment, heureusement qu'on a nos "julo et Sassan" pour l'animer un peu ! Et les" tontons flingueurs" pour les bouger avant la rentrée Eh les gars, on se réveille, fini les vacances !!! Heureusement qu'on a eu le tuto de Greg, les ineffables et splendides interventions de Drake, les grandes envolées de Spartan (Fab.) les jeux de mot de Chouan, les infos précieuses de Jagd, les histoires "Glockiennes" de James, les interventions de Sergei, Samir (transporteur en tous genre...), POIL, Remi, et sans oublier notre retraité préféré qu'est Jidé qui se la coule douce en ce moment... et bien sûr le retour de "Admin" sans qui nous ne serions pas là et qui reprend la pêche et du service.Désolé, j'en oublie, mais il est tard, et le quinqua fatigue, bonne nuit à tous Je sais, je suis HS (Hors sujet ou Hors service, comme vous voulez), mais on ne va quand même pas acheter un défibrillateur" pour sortir de l'apathie des vacances, non ??? Je suis un peu fou (border Line en ce moment) mais fier d'être parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 10:32 | |
| - Citation :
- Eh les gars, on se réveille, fini les vacances !!!
Non ce n'est pas finit, la rentrée c'est mardi pour moi, donc ce n'est pas encore finit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 11:36 | |
| Lundi pour moi Et on dit fini Julo ^^ Et le smiley en c.l représente marseille James |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 13:09 | |
| c'est quoi ce cochon rose ,GODFERDOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 14:25 | |
| Jagd fais gaffe, il met des cochons roses car il parait que le rose est à la mode chez les....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 14:48 | |
| - stephairguns a écrit:
- Il aime bien chercher, notre "Sassounet national", comme ça il trouve
Et puis le forum est un peu mort en ce moment, heureusement qu'on a nos "julo et Sassan" pour l'animer un peu ! Et les" tontons flingueurs" pour les bouger avant la rentrée
Eh les gars, on se réveille, fini les vacances !!!
Heureusement qu'on a eu le tuto de Greg, les ineffables et splendides interventions de Drake, les grandes envolées de Spartan (Fab.) les jeux de mot de Chouan, les infos précieuses de Jagd, les histoires "Glockiennes" de James, les interventions de Sergei, Samir (transporteur en tous genre...), POIL, Remi, et sans oublier notre retraité préféré qu'est Jidé qui se la coule douce en ce moment... et bien sûr le retour de "Admin" sans qui nous ne serions pas là et qui reprend la pêche et du service.
Désolé, j'en oublie, mais il est tard, et le quinqua fatigue, bonne nuit à tous
Je sais, je suis HS (Hors sujet ou Hors service, comme vous voulez), mais on ne va quand même pas acheter un défibrillateur" pour sortir de l'apathie des vacances, non ??? Je suis un peu fou (border Line en ce moment) mais fier d'être parmi vous Merci pour ton enthousiasme Steph et ta bonne humeur communicatrice! Quant à mes tirs au Glock pour en revenir à une de tes questions, même s'ils sont coûteux en temps et budget, ils restent certes mes préférés. Mais je dois l'avouer, j'ai repris un énorme plaisir au Ruger MK 512 qui doit revenir de sa dernière préparation sous peu. Étonnante arme, d'une précision et fiabilité redoutable et qui plus est fort économique, pour ceux qui ne rechargent pas! Quant aux armes du haut du panier en terme de qualité et pour les pistolets,....tapez chez les Autrichiens, Allemands, Suisses et les Ricains pour leur 1911 et clones "évolués"! Et basta! Un 1911 sorti de sa boîte, dans sa version militaire de base, ne sera jamais une arme de précision à 25M et plus. Une préparation s'impose...hélas pour le porte monnaie. Pour les Revolvers les Ricains restent intouchables avec quelques exceptions Européennes comme les Korth et le Manurhin 73 Sans transition je suis également fier de faire partie de ce Forum! Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Ven 2 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? | |
| |
|
| |