| Remanufacturation késako ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 9:23 | |
| Hello everybody, En surfant on the net, j'ai trouvé un Walther ppk à 48 euros au lieu de 90. Mais il est dit qu'il est remanufacturé. Qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'y a pas de moyen de poser des questions au vendeur donc je m'adresse à vous pour votre avis. Cela sent-il la bonne affaire ou la carotte mise bien profond ? Voici le lien où j'ai vu cette annonce : http://www.ltdsc.com/bons-plans-2011/remanufacture-air-comprime/walther-ppk-s-rmf-2?flypage=vmj_ace.tpl&vmcchk=1 Merci à vous pour vos avis éclairés |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 10:27 | |
| Salut Rémi,jamais eu de retour concernant ce site de vente,il est vrai que les prix sont alléchants,mais racheté du matériel réparé,représente un risque supplémentaire. Attend de voir si uns de nos membres a deja c-dé la bas ! Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 11:15 | |
| Pendant que le boss n'est pas là (chut, ne me balancez pas hein ?), j'ai pu fouiner un peu plus sur ce site. http://www.ltdsc.com/bons-plans-2011/remanufacture-air-comprime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 12:44 | |
| Merci Fab, Plutôt du genre impatient comme garçon, j'ai commandé... (il y avait autre chose qui me tentait) Je vous dirais si vous devez désormais m'appeler Bugs Bunny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 12:49 | |
| tu vas te déguiser en lapin?????????????????????????????? "LE LAPIN! LE LAPIN! LE LAPIN!...." (je sort!) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:08 | |
| Pistolet ou armes longues !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:14 | |
| Tu penses à ce genre de déguisement ? Dans mon cas, la carotte sera à un autre endroit... Aïeheu ! Mais si les Bunny girls me courent après, je veux bien faire l'effort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:16 | |
| Mes achats : Le Walther ppk remanufacturé et une veste de treillis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:19 | |
| Le noir,ou le two-tone ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:36 | |
| Le noir, si je me lasse je le poncerai entièrement |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:38 | |
| Félicitations !!!,il est vrai qu'a ce prix la !!!,je me laisserais bien tenté aussi !!!!(le colt) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| tidju, la petite blonde a droite!! on doit etre bien dedans!! pour le colt, si il est bronzé, ça vaut le coup!!
Dernière édition par Gregorian le Mar 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| marrant, j ai acheté hier un ppk et un colt en occase!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:47 | |
| pas beau le colt mais vais faire un custom je pense!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:49 | |
| Ben moi j'hésite pas je les prends toutes,avec un ordre de passage,euh non deux par deux !!! Brodway !!!!! . Un Colt pas beau ca n'éxiste pas !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:52 | |
| Il y a des belles offres sur le site!!! Tien nous au courant Rémi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:56 | |
| Des photos ? Sinon bonnes occas' ? Pas besoin de déguisement de rongeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 13:58 | |
| @ Gregorian : Des photos ? Sinon bonnes occas' ? Pas besoin de déguisement de rongeur ?
Pas de problème Julo, j'vous tiens au jus si le site tient ses engagements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:05 | |
| si! pas beau!!! regarde ça!! Beurk!! faut le faire hein!!! en plus il a dit qu il était bronzé! va falloir qu il change de lunettes le gars!! ou moi!!! [img] [/img] [img] [/img] pas mauvaises occases je pense. je touche les deux a 140 e port compris. a voir si pas de prob! pour le déguisement, non merci!! ça va pour le moment!!! te dirai si j ai besoin!!!
Dernière édition par Gregorian le Mar 30 Aoû - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:06 | |
| ce qui est sure, c est que la visse du ppk va sauter!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:09 | |
| L'est pas si laid le bougre !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:17 | |
| aime pas trop la couleur bordeau de la plaquette!! si il est pas bronzé, je pense que je vais le transformer en pistolet de tsv. gris et noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:22 | |
| Pareil ! J'aime bien le système de vis sur le Baikal Makarov avec l'anneau pour passer une sangle ou une dragonne. J'aimerai bien tenter de faire qque chose d'approchant. Et peut être poncer le canon pour avoir la couleur acier dans la fenêtre d'éjection noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:22 | |
| plus comme ça!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? Mar 30 Aoû - 14:31 | |
| intéressant comme custom. J'aime bien les "ouies" sur le nez de la culasse et les plaquettes métalliques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remanufacturation késako ? | |
| |
|
| |
| Remanufacturation késako ? | |
|