j'ai tiré quelques boites dans ma diana 350 magnum , ils partent mais ils serrent beaucoup trop le canon , il faut vraiment pousser fort pour les entrer , j'avais mal aux doigts a la fin et j'avais des traces rouges ( sur les doigts ) .. et ils perdent aussi beaucoup leurs énergie , et en précision ils ne sont moyen malgré que j'ai réussi a faire de beaux cartons , en tout cas rien ne vaut les jsb exact heavy 4.52mm dans une 350... au niveau de la puissance c'est super due au très bon cb et donc aussi un tir très tendu ! j'ai déjà su percer une brouette a 10 m ( pas a tout les coup ) avec les heavy , percer une janette ( truc pour repasser ) a 25 m et a 40m de l'osb de 2 cm est transpercé .. ( actuellement apres +- 5000 tirs ou plus j'ai environ 33 joules ( estimations et aussi calcul par apport a la chute du plomb a X distance) enfin en tout cas le titan xs est plus puissant que le ressort normal de Diana 350 ) et niveau groupement ils sont top ... pièce de 10 cent a 25 m et 50 cent a 40 mètres , j'ai déjà tenu la pièce de 20 cent a 40m avec .. même niveaux chasse il n'y a aucun intérêts , les heavy font plus de dégâts donc ....