| Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Lun 21 Fév - 22:58 | |
| Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ?Introuvable nulle part, ni le mot, ni des photos ! En 1970-1980, tous les pistoliers avaient une énorme valise en bois qui s'ouvrait, posée sur la tablette de tir, avec les armes, les accessoires, les munitions, la lunette... Vous en souvenez-vous ? Vue fermée : ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Lun 21 Fév - 23:27 | |
| J'ai déja vu quelqu'un au stand avec un genre de boite a outil Mais a cette époque, j'étais pas né |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Jeu 24 Fév - 19:23 | |
| - Sassan a écrit:
- J'ai déja vu quelqu'un au stand avec un genre de boite a outil
C'était ultra-pratique... J'aimerais bien retrouver des cotes approximatives... Un autre dessin au maximum de mes capacités de dessinateur (!!!) : ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Jeu 24 Fév - 19:39 | |
| Ah oui!! je croit voir de quoi tu parle jidé, j'en est un au club qui a ca avec justement sont télescope pour voir la cible, je regarderais si ca correspond. (Je ne le connait pas très bien encore), mais je peut toujours lui expliquer la situation et lui demander ces coordonnées pour que tu t’arrange avec.?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Jeu 24 Fév - 20:01 | |
| Pas mal comme principe, Je pense que toute personne douée dans le bricolage du bois pourait faire quelque chose dans ce goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Jeu 24 Fév - 23:47 | |
| Ça n’est pas ça Jide ? >> la Pachmayer pistol box << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Ven 25 Fév - 10:06 | |
| Intéressé aussi Jidé par cette caisse. @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Ven 25 Fév - 10:25 | |
| En tapant Pachmayer pistol box ou case dans Google on trouve des occurrences de boites de rangements pour pistolets de compétition. Comme celle ci : >> voir ce lien << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Ven 25 Fév - 12:03 | |
| Bien vu Senide Très intéressante cette boîte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Ven 25 Fév - 16:43 | |
| - senide a écrit:
- Ça n’est pas ça Jide ?
YESSSSS !!!Je savais que vous y arriveriez !!! Merci !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mar 1 Mar - 23:11 | |
| - jide a écrit:
- YESSSSS !!!
Je savais que vous y arriveriez !!!
Version moderne sans bois(tout en Meccano???), mais aussi sans la "pente" du couvercle (on pourrait alors mettre le télescope de l'autre coté (plus de stabilité) : ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 0:15 | |
| Je suis allé faire un petit tour sur ebay us on en trouve là bas >> voir ici << 25 $ en achat direct, elle va partir pour un seul et malheureux dollar, et personne n'enchéri sniff...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 3:09 | |
| Oui mais le gars ne veut pas expédier en dehors des US ... c'est fréquent mais si tu lui envois un mail il changera peut être d'idée surtout si tu es le seul intéressé, bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 8:09 | |
| C'est fait. Il m'a repondu (j'ai un excellent profil sur ebay) il expedie pour 50$ de frais de port. ça met la caisse à 75 $. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 11:30 | |
| - senide a écrit:
- C'est fait. Il m'a repondu (j'ai un excellent profil sur ebay) il expedie pour 50$ de frais de port. ça met la caisse à 75 $.
... soit 350 balles !!! Ça les vaut, c'est pur collector !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 16:28 | |
| J’ai reçu un email du vendeur : 67$ 44 de frais de port par UPS (50 € à la louche). Il est dans le Massachusetts (Hull). Il y des fois ou l’on trouve que le Dollar est encore trop fort par rapport à l’Euro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 21:52 | |
| une autre annonce: >> ici << Modèle plus prisé (on peut y mettre 6 pistolets) l'enchère est à 50 $ fin le 05 Mars... C'est tout de même assez rare, et ça se monnaye jusqu'à 150$ avec le scope . >> voir ici << avec d'autres annonces. >> celle-ci comporte plein de photos de bonne qualité << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Mer 2 Mar - 22:50 | |
| - senide a écrit:
- celle-ci comporte plein de photos de bonne qualité
C'est pluss qu'il n'en faut :-))))) Bravo Senide !!! J'ai toutes les docs nécessaires à faire une valise pareille, mais "perso" !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? Jeu 3 Mar - 4:02 | |
| On a tous bien hâte de voir le résultat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a jamais vu une "caisse de pistolier" ? | |
| |
|
| |