| Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Ven 5 Aoû - 18:43 | |
| Comme si l'achat de la FEIN 602 ne suffisait pas, je me suis laissé tenter par ce très beau FEIN 65 vous le verriez de près, la peinture est sans défauts et d'origine la crosse match bien patinée est légèrement plus inclinée et c'est un vrai régal de tirer avec. Prix très correct lui aussi, alors chouan ressortir porte monnaie, pour donner Shoot again 250 euros. Chouan très content. [img] [/img]
Dernière édition par chouan le Ven 5 Aoû - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Ven 5 Aoû - 18:56 | |
| Chouan etre certain de rien avoir acheté d autres?Allez......! Chouan avouer!! en tt cas, Shoot again avoir beaucoup pieces sympa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Ven 5 Aoû - 19:25 | |
| Bel achat Chouan On veut des cartons |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Ven 5 Aoû - 23:54 | |
| Je re-félicite chouan !!!!! T'achète pas de la daube toi !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Sam 6 Aoû - 5:04 | |
| félicitations pour ce vénérable supplément.
bon tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Sam 6 Aoû - 11:05 | |
| que du plaisir en perpective la 602 et le 65 , super Ho !!! " le super Fayotteur " . Content pour toi @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Dim 7 Aoû - 19:21 | |
| Belle acquisition! Des cartons maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Dim 7 Aoû - 20:48 | |
| - chouan a écrit:
- très beau FEIN 65
Re-bienvenue au club ! Et là, aucune ombre au tableau !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 10:00 | |
| Voila ce que peut encore donner un fein 65 30 ans après sa création, le contact est surprenant son poids peut seler un handicap lors de compétitions mais pour un amateur comme moi, j'ai trouvé que cela m'obligeait à une plus grande stabilité. Sur ce carton on voit bien que par deux fois je n'ai pas su maîtriser mon laché, mais les 4 autres plombs m'encouragent a perséverer pour mieux maîtriser cet agréable pistolet. [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 10:04 | |
| C'était sur appui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 10:38 | |
| Non!!non!! Position de tir classique (fédéral), besoin de me perfectionner dans son maniement et sa détente, mais superbement étonné du résultat pour une arme jugée désuette et pourtant inusable et que l'on peut trouver de 250 a 350 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 11:00 | |
| Splendide Chouan, et très belle arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 11:03 | |
| Superbe carton Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 12:27 | |
| Je suis sûr qu'en t’entraînant tu peux mettre une belle petite raclé à de petit crâneur et leur flingue dernier cris, pense y, tu t'imagine devenir dans les premier de ta région ou plus avec un fein 65! Ce serait nue belle preuve pour montrez que l'on en fait trop et que ce qui compte principalement c'est le tireur!!!
JE connais un record man de Normandie (qui s'occupe de moi au 50 mètres couché) qui a une vielle carabine et qui mets la misère à des personne et leur belle carabine à 3000 euros toute alu!!
Après il faut réussir à tenir une soixantaine de plombs comme ça, plus dur mais faisable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 12:28 | |
| Désolé Julo, je suis pas fait pour la compète, because pas régulier du tout dans la précision et incapable de tenir 1h45 un bon niveau de concentration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 12:35 | |
| çà c'est sur, l'important c'est le doigté,il n'y n a pas que pour le tir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 16:24 | |
| - julo du 72 a écrit:
- une belle petite raclée à de petits crâneurs et leur flingue dernier cri
"Ils" disent (les crâneurs...) que le truc, c'est de tirer pas mieux mais plus longtemps avec leurs engins poids plume sans levier. En effet, quand le FWB-65 est né, on tirait 40 plombs en match et non 60. Et on ne faisait "que" 387/400 (96,7/100) aux champ. du monde. (594 aujourd. soit 99/100). Assez bizarrement, un amateur départemental tapait 387/400 aussi à l'entrainement (sans le stress de la compète), je ne sais pas si cette proximité champion/amateur est identique aujourd'hui ? Mais on mettait jusqu'à 150 grammes de contrepoids en pluss !!!!! ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Lun 15 Aoû - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 16:49 | |
| Sacré engin aussi ça,mais faut être doué pour tiré avec quant même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 17:25 | |
| je suis toujours aussi content de mon FWB LP100 , malgré mon Morrini 162 et mon matchgun MG1 et mon LP Steyr , jamais décu aussi de mon Baîlkal MP46M. On choisi son arme en fonction de ce que l'on veut faire . @ + de j-j (jaak1) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Lun 15 Aoû - 23:24 | |
| - jaak1 a écrit:
- On choisit son arme en fonction de ce que l'on veut faire
Naturellement ! Et de son budget, de sa passion, de ses priorités ! « Crâneur » n'était pas dit méchamment !!! Du LOV-21 au Steyr LP, vive l'air comprimé ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments Mar 16 Aoû - 12:20 | |
| Je disais pas sa méchamment, et je ne veux pas dire que tous ceux qui possède des bon pistolet actuelle sont des crâneur, mais en compétition j'ai vu qu'il y avait pas mal de personne justement qui se "la racontait" parce-qu’il avait leur super pistolet tout beau tout neuf, et qui se prenait pour des bêtes alors qu'il faisaient des scores minables.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments | |
| |
|
| |
| Vous me mettrez un petit FEIN 65 en supléments | |
|