Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

Voici une petite revue de cette carabine bien sympa !!!!.
Longueur:104 cms.
Poids:2.6 Kgs.
Canon:45 cms.
Calibre:4.5 (213 m/sec).
La détente n'est pas aussi bonne qu'une HW 30 S qui possède la détente Rekord,mais je pense l'avoir en main maintenant.
Demain qu'il pleuve,qu'il vente je ferais des cartons avec les vogels en 4.5 (0.53) et les spitz de chez HN,plombs pour silhouettes métalliques.
Je spécifie 4.5 pour les "vogels",en effet la gamme comporte des 4.49 et des 4.48.
Voici quelques photos,a noté que pour donné une idée de sa grandeur,je l'ais prise en photo a coté d'une housse mesurant 1 mrs 20.
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_780021mtormk6002.
La deuxième.
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_600315mtormk6005.
Voici les plombs.
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_626196mtormk6008.
Une vue des organes de visée.
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_904149mtormk6004.
La hausse qui est un peu floue !!!(la photo off course !!!).
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_600191mtormk6003.
Voila,je voulais une carabine discrète pour tiré dans mon jardin,sans effrayé les voisins.
Dans le voisinage,il y a une belle andouille qui tire a la 5.5 sur les chats en particuliers et dans les corniches des gens !!!,mais je l'aurais !!!l'entonnoir se restreint de plus en plus !!!! Suspect .
Les premières photos ont été sponsorés par Beretta. !!! :lol!:et Browning !!!!



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:42

sympatique petite carabine F.. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:47

J'aime bien,demain j'espère que le temps sera de la partie,j'ai l'intention de faire quelques cartons !!!
C'est la drache nationale depuis cet après midi,faut que ça se calme Godferdomme !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:59

ok;alors bons tirs...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 9:06

Sympa le coffre fort derrière le tableau (sans tableau Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 84415 )

Drôle de carabistouille d'avoir de tels voisins, mais tu l'aura un jour, tu l'aura Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 587690

Jolie petite carabine en effet, mais tu aurait dû en choisir une étanche avec des cartons plastifiés pour tirer sous la drache lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 10:22

Ouarf !!!!,il redouche !!!!.
Le problème avec une andouille comme ça dans le voisinage,c'est que mes voisins ne creusent pas plus loin,je suis tireur sportif et cela peut me causé du tort !!!.
la semaine passée,je suis allé chez le véto avec une dame qui a un chat,il a dut etre operé !!!
Un plomb de 5.5 dans son épaule !!!,j'ai gardé le projectile comme preuve !!!.
C'est bon que je connais pas mal de policiers,mais bon !!!.
Ce C... avec un grand C !!!fais souffrir les animaux inutilement,et la je dis stop !!!!.
Hier soir je pense l'avoir localisé,ma longue vue m'a rendu service !!!.

Il est mort !!!!.c'est un gamin d'a peine douze ans,ce soir je vais trouvé son père !!!.une diana 48 c'est avec ça qu'il tire sur tout !!!!.
Ou ce sera les policiers !!!.

Je sera la maréchaussée,son père vient de m"envoyé au diable par téléphone !!!!.




® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.


Dernière édition par Spartan le Ven 5 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 10:33

Bravo spartan, pour ton achat bien sûr, mais également pour avoir trouvé cette petite andouille qui s'amuse a tirer sur de pauvres bêtes.

On attend tes cartons bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 10:35

Viens d'édité,les événements se précipite !!!,heureusement que j'ai un témoin !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 10:47

Les parents sont vraiment des irresponsables Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 805324

C'est comme ça que l'on se retrouve avec des lois de plus en plus répressives Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 11:12

Les cartons d'abord,j'ai fais mon boulot !!!!!.
Ils vont recevoir de la visite !!!,pas envie de me prendre la tête avec ces Co....
Il pleut plus,au charbon!! Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 82835
A++++

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:06

Bravo Spartan, d'avoir débusqué ces andouilles (père et fils).
J'adore les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:18

Catastrophe !!!!,la hausse ne fonctionne pas en élévation !!!!.
Mardi je suis chez liegearms a l'ouverture !!!! Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 587690 .
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Mini_515332mtormk6012.
Déja,je n'ai pas facile en visée ouverte avec ma vue !!!!si la hausse déconne!!!"Garde tout"
Pfffffffffffffffffff! Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 805324 .
Vont m'entendre !!!je leur ai fait vendre une carabine mardi !!!plein le....... Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 805324

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:38

AH!! BEN M_RDE ALORS Mad

C'est vraiment bête ton truc, c'est une hausse classique avec vis qui fait remonter la hausse sur ressort ou une hausse à glissière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 12:42

Oups journée difficile pour notre collègue affraid

Après la pluie vient le beau temps (vivement mardi Wink )
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 13:20

Salut Spartan.

A voir les cartons, il semble qu'elle ne groupe pas du tout !

Laisse tomber les réglages de la hausse et tire sur une grande croix, en visant bien en appui.
La tu aura une idée du groupement des tirs.

S'ils sont corrects il y aura la hausse à réparer, si non, tu rend tout à ton armurier, avec tes "félicitations".

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 14:24

Oui !c'est prévu d'ici mardi ce sera fait !!!!(la cible avec une grande croix,j'ai dèja pratiqué avec la cz 422 au début)Merci de tes conseils lescarroz; Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 862462
Chouan,il s'agit d'une hausse classique avec vis !!!!de me...... Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! 587690 .
Je sens que la prochaine va venir de Germanie !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 14:34

Citation :
Je sens que la prochaine va venir de Germanie !!!!

Comme quoi par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 14:37

Petit commentaire comme ça mais combien de coups as-tu tiré jusqu'ici ? Beaucoup de carabine prenne un peu de temps à se 'placer' et la BSA Meteor a quand même une bonne réputation ... peut être es-tu tombé sur celle manufacturée un vendredi après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 17:22

Si tu fais un nouvel essai, oublie les spitz, c'est de la sous-m...de, j'ai jamais réussi à faire un groupe de 2 trous. Les Vogel, connais pas mais ils sont pointus aussi, t'as pas une boite de JSB sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 18:48

Tu fais quelle taille fab ? Pour savoir si elle te va niveau longueur
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptyVen 5 Aoû - 23:42

@samir:une hw par exemple !!!!.
@Plinker:Je sais que la météor a bonne réputation,ce qui est sur c'est que la hausse ne bouge pas d'un poil quant tu tourne la roulette !,je sais aussi que ma vue me complique les choses pour tiré en visée ouverte,il y a deux manière de la placé,un cran en V,très petit et un cran plus profond et rectangulaire;je vais essayé avec ce réglage la,et sur une croix,ce que j'avais prévu d'ailleurs,comme me la conseillé Lescarroz.
Ce qui est sur c'est que la hausse est HS.
@Sergei:Les spitz c'est pour faire du plinking a 10 mrs,j'ai tiré tout a l'heure pour essayé,mais je ne compte pas sur eux pour tiré en cible,juste pour le fun quoi.
je n'ai plus de jsb,il me reste des barracudas match de chez HN,il font 0.67 mais je les essayerai aussi sur la croix.
@Sassan;la carabine fait 1 mrs 4,elle n'est pas trop courte !!!,c'est aussi pour cela que j'ai choisi cette carabine,de plus j'ai tiré en appui !!!!.
Demain je réessaye mais je vais mettre la cara en appui sur toute sa longueur,et on verra bien d'ici mardi j'ai encore le temps !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptySam 6 Aoû - 6:16

Donc c'est vraiment une du vendredi après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptySam 6 Aoû - 10:36

Oui,en ce qui concerne la hausse en tout cas,le reste on verra !!!! Wink .
Ca peut arrivé,mais je suis déçu,non pas de la carabine,mais si j'étais dans sa position,je vérifierais ma marchandise avant de la vendre !!!!!
Mardi,si ça se passe bien ok,sans quoi je vais éparpillé façon puzzle !!!!,l'avoine va pleuvoir a ras du sol !!!!godfermilliard !!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptySam 6 Aoû - 10:37

Très bon choix la HW Wink

Pour tirer avec la HW30S sur les cannettes à 25 mètres, j'ai pris l'option de mettre mes lunettes de vue de près, ce qui me permet d'avoir les organes de visées nettes et la cannette floue. Les résultats sont nettement meilleurs qu'avec les lunettes que je porte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! EmptySam 6 Aoû - 10:50

Je sais que la HW est un bon choix,c'est même le meilleur !!!,la bsa était un peu plus péchue et plus grande,d'ou mon choix.
Je verrais,ici chez nous la hw 30 s est a 220 euros en 190m/sec,il y a quelque petites traces de rouilles sur la bsa !!!!,je vais négocié !!!!,mais en général ils sont plus que correct avec moi.
La hw 35 qui me fait de l'oeil est a 320 euros !!!,et la 50 s doit tapé dans les 260 euros.
Vais voir !!!!
Ce qui est plus que certain c'est que la qualité HW,reste pour moi la meilleure dans les carabines a air comprimé de loisir !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!   Petite présentation de la BSA météor MK six !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de la BSA météor MK six !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite carabine BSA Meteor à remettre en service.
» Petite présentation
» Petite présentation.
» Ma petite presentation
» Hello! Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: