| beretta px4 ou anics skif A3000 LB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Lun 25 Juil - 17:59 | |
| j'ai moi meme un penchant pour le anics mais il est introuvable a part sur hyperprotec qui nous arnaque a mort (encore une fois j'ai envie de dire ) et en plus se n'est pas la version LB donc avec allongement du canon ainsi que le silencieux se qui augmente ces capacité . mais je me trompe peut etre je ferrai mieux avec le px4 ? quelqu'un sait ou trouvé le anics ou quelqu'un qui le vend ? tu as peut etre la reponse gregorian si tu veut le vendre je prend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Lun 25 Juil - 21:24 | |
| j'ai trouvé un site en grece mais pas teerible et surtout je risquerais pas de donner ma carte de credit avec le numero c surtout en se moment :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 13:09 | |
| - timbre a écrit:
- j'ai moi meme un penchant pour le anics mais il est introuvable
Le Anics 3000 "bénéficie" d'une review épouvantable sur PYRAMYDAIR !!! La pire détente du monde et la précision : nulle, "on est juste sûr que les plombs vont partir dans un certain sens"... Réfléchissez deux fois avant d'investir 135 euros (en Grèce !!!) là-dedans !!! (Armurerie Auxerre ne le vend plus) Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 15:07 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!de retour! j essaye de me connecter depuis ce matin et il n y a que maintenant que j y suis parvenu!!! donc, je voulais dire ce matin..... l anics, le miens , en tt cas n est pas mauvais du tout!! effectivement la détente est un peu dur mais en simple action, ça marche quand meme pas mal!!! point de vue précision, avec de bon plombs, il tient, a mon sens pas mal la route du tout. mais , encore une fois, c est du brutal et rustre Russe! il y a effectivement les gars en Grèce ou bien un polonais sur naturabuy. il assure aussi le SAV.j ai déjà commandé chez lui le miens! il n y a eu aucun problème. Sorry Timbre, je vend pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 15:21 | |
| http://www.naturabuy.fr/Pistolet-4-5-mm-automtique-Skif-A-3003-Black-Bird-Superbe--item-526796.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 15:31 | |
| ah ouais c'est quand meme bien chere 210 euros sans compter les frais de port dans se cas autantt acheter sur un site anglais tres réputé et pas trop chere dutout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 15:50 | |
| FAIT BIEN ATTENTION QUAND MÊME AVANT DE TE LANCER888 A TA PLACE? JE RÉFLÉCHIRAI ENCORE UN PEU888 (sorry) le Beretta reste quand même égal a lui même et bcp plus facile pour le trouver et pour , éventuellement , les pièces!! peut être plus facile a revendre aussi!!! quel site anglais?? quelques uns viennent de se faire bien escroquer la bas très récemment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 16:00 | |
| ouais bas dans se cas j'attend encore un peu et je prends le rohm .... moins risquez vous pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 16:31 | |
| un autre monde!!!en ce qui me concerne, j adore!! j en ai deux. le twinmaster trainer et le rifle.le traineur en visée ouverte et le rifle en red dot. ds les deux cas, ultra précis! j ai très peu a dire contre!! sauf le prix!!! très cher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 16:39 | |
| http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_393&products_id=1731 c'est bien lui non ? fait il vraiment 7.5 joules ? merci tu possede quoi comme AC? y a t'il vraiment une différence entre les twinmaster trainer et le trainer "COMBAT " ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 16:49 | |
| c est bien lui!!! mais attention car il est en rupture de stock sur ce site!! les "trainer" font +/- 4 joules. ce sont les pcp qui monte a 7.5 joules.plus cher encore! la différence fondamental tient ds le look de l arme! la base est commune au deux armes!! le "combat" est fait pour tirer plus en appui! (épaulé) .mais pas plus précis car le vrai canon interne n est pas plus long!!! mais très précis ds les deux cas! très très efficace et agréable a tirer!mais gachette plus dure en double action!!! difficile de le trouver a moins de 350 euros!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 16:56 | |
| ah ouais roh lala je vais jamais trouver je cherche un modele qui tester au chrony fais plus de 120 ou = a 120m/s or il fait qu'il soit minimun 8 coup et pas plus chere que 200 euros a peu pres legerement plus c'est possible .umarex vous allez me dire mais bon je suis moyennement fan j'ai deja eu des probleme avec et puis pas tres realiste niveau chargement ou autre pour une replique donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:07 | |
| mes AC/ DAN WESSON 6" 4.5 S&W 586 6" 4.5 S&W 79 G COLT COMBAT X-TREME 4.5 BERETTA 92 FS niklé upgradé +frein de bouche +red dot BERETTA 92 FS PPC 1500 SIG SAUER P 226 X FIVE OPEN HPP UMAREX 4.5 ANICS BERKUT 1001 4.5 CROSMAN C31 4.5 (beurk! mais ma femme plink avec) UMAREX STEEL STORM RÖHM TWINMASTER TRAINER RÖHM TWINMASTER COMBAT RIFLE FX MONSOON FAC 5.5 + ZEOS 10X40X60+BOUTEILLES -3 carabines a pistons que je dois retaper ---------------- airsoft: he oui! désolé!! c était pour voir!! : AGM MP 008 (M14) ---------------- HAMMERLI 280 22 lr UNIQUE 69 22 lr S&W MOD 66 4" nicklé 357 magnum --------------- Arbalète BARNET PHANTOM 155 lvr
et divers accessoirs............
A SUIVRE............. .
Dernière édition par Gregorian le Mar 26 Juil - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:10 | |
| HPP 130 m/s 18 coups ( 20 tu risques de l enrailler) blow back (je sais que t aime pas) pas gourmand pas cher! +/- 100 e
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:14 | |
| C'est vrai qu'il est beau le twinmaster Trainer, surtout avec la crosse bois. Ah le con qui m'a cassé le levier d'armement de Co2 Mais bon, peut-être va-t-il arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:16 | |
| tjr pas de nouvelle de stephani? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:18 | |
| sais pas prq mais je préfère la crosse noir!! suis pas très bois! les gouts et les couleurs ,....hein!!
et plus cher avec crosse en bois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:47 | |
| wow sacré collection gregorian meme impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 17:55 | |
| l ac, quand tu tombes dedans, t en ressort très difficilement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 18:34 | |
| - Gregorian a écrit:
- tjr pas de nouvelle de stephani?
Non, si rien ce soir, je lui tel demain. Mais il traine toujours un peu... Si pas de réponse, est-ce qu'il est loin de chez toi? Et comme tu dis, les "coups et les douleurs" ne se discutent pas, regarde ma collec, beaucoup de crosse bois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mar 26 Juil - 19:37 | |
| holala sa doit etre long moi j'attend mon colt de umarex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta px4 ou anics skif A3000 LB Mer 27 Juil - 9:29 | |
| je suis a 5 minutes de chez lui. |
|
| |