Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 19:40 | |
| http://www.pyramydair.com/s/p/Gamo_Round_22_Cal_15_43_Grains_Lead_Balls_250ct/610 http://www.amazon.com/Gamo-Round-15-43-Grains-Balls/dp/B001B4SFHE
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 20:50 | |
| J'ai toujours ce modèle CO2 copie du célèbre Makarov dont Sassan nous fait part. Il me servait à m'entrainer chez moi lorsque je possédais le Makarov original en 9x18 Mak. J'ai "échangé" le vrai Makarov contre un Glock 26 (pas vrai Steph?). Aujourd'hui, je n'utilise pratiquement plus la version CO2, c'est pourtant une arme bien conçue et relativement précise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 21:56 | |
| Et le 26 ne te gène pas trop quand tu marches ? C'est con, tu ne peux pas le porter à la cheville avec un short Et à la piscine, ça gène pour nager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 22:06 | |
| Et le plastique flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 23:19 | |
| Même avec un chargeur plein Allez Sassan, tu me fais 50 mètres à la nage avec 2 glock 26 à chaque cheville et un 17 à la ceinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Lun 4 Juil - 23:55 | |
| - Sassan a écrit:
- Elles servent dans le baikal MP-654k, qui a un canon rayé contrairement aux armes à bb's
OUF, merci Sassan, je savais qu'il en existait au mois un P.A., à billes plomb 4,5, et je supputais qu'il était russe mais sans preuves !!! Je ne me moquais pas quand je posais la question. Doc Jidé (dans sa succursale Breizhoneg) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 10:14 | |
| Mais de rien Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 11:35 | |
| Quand j ai acheté mon Aniks Berkut, on m a offert une boite de billes en plombs cal 4.5! elles étaient très sombres (oxydation) très très salissantes (franchement degeu!!) et de formes parfois douteuses. on voit bien des petites "plats" a leurs surfaces. je n ai donc jamais osé les mettre dans aucun de mes flingues! ai je eu tort ou raison,je n en sais rien du tout!! idem quand j ai eu mon baikal!! les russes doivent avoir un stock a se débarrasser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 11:53 | |
| Ce n'est pas de l'oxydation, c'est juste du plomb ^^
Tes armes ont un canon rayé ou non ? Que tire tu avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 17:21 | |
| Mon service de surveillance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mar 5 Juil - 21:35 | |
| - jide a écrit:
- Sassan a écrit:
- Elles servent dans le baikal MP-654k, qui a un canon rayé contrairement aux armes à bb's
OUF, merci Sassan, je savais qu'il en existait au mois un P.A., à billes plomb 4,5, et je supputais qu'il était russe mais sans preuves !!! Je ne me moquais pas quand je posais la question.
Doc Jidé (dans sa succursale Breizhoneg) C'est vrai Jidé ils ont de bons réflexes les minots! Et dire que j'en ai un et que je n'ai pas été foutu de l'évoquer.....je pars en vrille en ce moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 9:26 | |
| pour repondre a Sassan, j ai les deux et je tir bbs dans les canons lisses et plomb ds les canons rayés! j ai essayé les boulettes de papier mâché mais pas très efficace pour le pliking. j ai aussi essayé le ver de terre quand j étais gamin!! pas très convaincant et ça encrasse un peu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 12:49 | |
| Salut a tous!!! Désolé pour le retard..
Je vous donne le lien de la ou j'ai acheté mon c31 il y a les infos et juste en dessous cliquez sur "munitions".
Ps; Jidé ce sont des bbs cuivré ou acier ;o)
On m'as conseillé sur le forum d'utiliser les acier la prochaine fois car j'ai des cuivré Copperhead! Et j'ai lu sur le forum également que les Copperhead y pas plus pire!!! Prochaine fois je prend bbs acier Umarex ;o)
Bien a vous les amis!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 12:49 | |
| zut oublier le lien
le voici
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=30&idp=1417 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 13:29 | |
| Et en plus les BBs en acier sont moins chers !!! donc vraiment aucunes raisons de prendre ces sal..... en cuivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 17:43 | |
| HS:
Sassan, pourrais tu réduire ton avatar ça prend beaucoup de place!!
Fin du HS.
Pour les bbs cuivré, je ne m'y connais pas top en arme de poing mais j'ai aussi beaucoup entendu que c’était vraiment pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 19:38 | |
| Le PT 85 est magnifique!!! un ami en possède un et je le conseille a tous! précis,une bonne prise en main,puissant,blow back etc.. voici le liens même site que le C31 http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=30&idp=2285 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 22:17 | |
| Julo c'est bien mieux ta signature Par ailleurs Sassan a un très bon avatar pourquoi veux tu qu'il le change? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Mer 6 Juil - 22:36 | |
| Non non, il en a eu un autre dans la journée , c’était l'image d'un plombs qui s'écrasé et il prenait bien top de place! Ou sinon mon ordi à bugé ( ou moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman c31 Jeu 7 Juil - 14:26 | |
| L'avatar de Sassan et sa signature vont recevoir les compliments de Raoul! Attention ça va ferrailler dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosman c31 | |
| |
|
| |
| Crosman c31 | |
|