Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

carton 10 m Beretta 92 FS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Empty
MessageSujet: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:09

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Quelques carton fait aujourd'hui a 10 m
Beretta 92 FS CO2 Umarex
2 series de 8 plombs par cartons.
RWS Club 0,45 g.
2 Mains.
SA.

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0111

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0112

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0113

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0114

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0116
Encore des progrés a faire.
J'aimerais bien que tous soit dans le noir . No
J'y arriverais , j'y arriverai ,un jour !!!

carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Cimg0110
Mon 92 FS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:45

Désolé,je l'ai trouvé sur internet et je ne sais pas ou trouver la version compléte.Ce qui m'interessais c'était les photos de la position des mains sur le pistolet.

Merci pour vos encouragements.

Je me sert exclusivement du 92 FS en ce moment pour garder mes repéres et une seance tout les deux jours ,mais ça va pas durer car j'attend une commande de chez DNR (un 1377 et un 2240),ca risque de m'occuper un peu. lol!

Mais c'est une autre histoire ,je posterai dès que je les recois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:15

Plinker , je pense avoir trouvé .
Ca s'appelle "Tir d'action a l'arme de poing" et ils vendent le livre ici

Dernière édition par pascal28 le Ven 1 Juil - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:58

Merci Pascal, je l'ai mis dans mes références.
Avec un 2240 tu vas t'amuser beaucoup, j'en ai un et c'est très précis, pour dégommer les canettes c'est super même d'assez loin, 15-20 mètres.
Les modifs sont infinies.

Le 1377 je sais pas si tu vas autant l'aimé avec le pompage ... on attend tes commentaires.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:17

Je voulais le 2240 ,mais pour amortir les frais de port j'ai pris aussi le 1377.Very Happy
Pas vraiment une économie car ca fera le double de frais en custom.

J'ai eu l'occasion d'essayer le 1377 resté d'origine , c'est vrai il faut pomper (on faisait 4 pompes pour un carton a 10m) , mais peu etre bien quand on a pas envie d'une longue seance de tir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:01

pascal28 a écrit:
Plinker , je pense avoir trouvé .
Ca s'appelle "Tir d'action a l'arme de poing" et il vende le livre ici
carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Photo712
Je l'ai, et je le vends -- disons 15 euros ? (fdp in, mais France métrop. seulement)

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:46

jide a écrit:
pascal28 a écrit:
Je note tout ca pour voir l'évolution dans le temps.
+10 !
Quels que soient les scores, seule compte la progression.

___Amicalement, Doc Jidé

+100 effectivement je rejoins le Doc et j'ajouterais qu'il faut tirer et tirer encore pour progresser (et si possible en étant encadré dés le début de l'apprentissage), la satisfaction est à ce prix! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:45

Et après un 100/100 à 10 mètres, puis 25, voire 50 mètres au Beretta 92FS, que restera-t-il à Pascal?

Un club et un vrai "flingue", au hasard, Glock ou Colt et assimilés Very Happy
Parce que dixit James, le 92FS, le vrai, n'est pas un modèle de précision...
Et je confirme, c'est le pire que j'ai fait au cours de mes essais au gros calibre...

Je plaisante bien sûr Pascal, et suis de l'avis de Doc et James, il faut tirer, tirer, tirer.

Ma cave doit être plus plombée que les canalisations de Paris, et mon armurier m'aime bien pour mes commandes de 22LR tirées au club Razz .

C'est le budget du 9mm qui me fait peur pour la suite... Il y aura donc toujours un 22.

Mais la progression est là et heureusement car sinon je me poserais des questions et me mettrais à la belote ou au tricot Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:37

Steph à ecrit:
Citation :
Mais la progression est là et heureusement car sinon je me poserais des questions et me mettrais à la belote ou au tricot

Tu sais Steph Very Happy

Un vieux tireur, qui avait le niveau championnat de France, il y a pas mal d'année, m'avait expliqué que avec l'âge il a perdu progressivement en qualité de tir et que cela a été pour lui dur a accepter, mais qu'il faut surmonter et toujours aller de l'avant.

Car seule la satisfaction personelle de faire encore selon les jours de bons scores et l'ambiance du club lui suffisent désormais, il prend plaisir à transmettre son enseignement, et il est apprécié de tous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:33

Oui Chouan, on a le même au club, et ex champion de France aussi.
à 75 ans, il continue à tirer, assis et à 50 et 100 mètres au dioptre, et il est là tous les weed-end Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:43

Je ne peux rien dire sur les vrais armes de poing , je n'en est jamais eu en mains.
Les seul 9 mm que j'ai tiré , c'est avec la MAT 49 il y a 27 ans.

Pour le budjet c'est vrai que deja avec mes armes a air comprimé de loisir je trouve(surtout ma femme) que ca monte vite,mais avec des armes de match ou a feu j'imagine bien que le prix ne doit pas etre le meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:25

Citation :
C'est le budget du 9mm qui me fait peur pour la suite... Il y aura donc toujours un 22.

Ah oui je te comprend, déjà que le 22 ça part vite, trop vite, à la carabine alors en pistolet ça doit être pire...
Les boites de 500 en à peine 2 mois... What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:27

Mais toi tu tire très vite aussi Julo lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:28

lol! lol! tais-toi toi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:14

stephairguns a écrit:
Et après un 100/100 à 10 mètres, puis 25, voire 50 mètres au Beretta 92FS, que restera-t-il à Pascal?

Un club et un vrai "flingue", au hasard, Glock ou Colt et assimilés Very Happy
Parce que dixit James, le 92FS, le vrai, n'est pas un modèle de précision...
Et je confirme, c'est le pire que j'ai fait au cours de mes essais au gros calibre...

Je plaisante bien sûr Pascal, et suis de l'avis de Doc et James, il faut tirer, tirer, tirer.

Ma cave doit être plus plombée que les canalisations de Paris, et mon armurier m'aime bien pour mes commandes de 22LR tirées au club Razz .

Mais la progression est là et heureusement car sinon je me poserais des questions et me mettrais à la belote ou au tricot Razz

Toujours les mots justes Steph I love you
Je confirme le Beretta 92 FS en 9x19 est un arrosoir comparé à ses concurrents! En tout cas il n'est pas fait pour ceux qui souhaitent un jour, ne faire qu'un gros trou à 25 m.
Son look est indéniablement réussi mais il fait partie de ceux qui me serviraient de presse papier! je suis sévère, mais s'il peut être utile à la défense rapprochée voire très rapprochée, il ne saurait-être à la sortie de sa boîte, une machine à faire du point. Ce n'est pas sa vocation loin de là.
En dehors des goûts et des couleurs, le Glock et le Colt 1911 avec ses clones restent des incontournables, c'est exact! Pour les puristes de la première heure, le Sig P210 reste l'arme la plus précise jamais réalisée, sans préparation après la sortie d'usine. Mais attention au budget et à une conception qui limite aujourd'hui cette arme au tir sportif. C'est un avantage et un inconvénient à la fois. Mais quelle beauté! I love you
Si les autors étaient plus nombreuses il ferait partie de mon matériel avec quelques autres peu nombreux il est vrai.
Enfin quant au .22 pour un entrainement intensif et moins couteux il est indispensable, sans oublier la pratique de l'AC. Puis pour limiter le coût au gros calibre, les inévitables séances de rechargement prennent du temps mais aussi de l'argent et de l'énergie car il n'y a absolument aucune place pour l'approximation. Tout est à contrôler avant chaque séance surtout lorsque l'on recharge plusieurs calibres, l'organisation du "rechargeur"doit être parfaitement rodée. Mais quelle satisfaction quand vos munitions font mieux que les meilleures manufacturées pour un prix relativement abordable. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:29

ah oui, le rechargement.
Je crois qu'il y a un stage dans le sud cet été, non ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:43

Si le temps m'est donné ce sera volontiers Steph tu le sais! Habituellement, je constitue mon stock pendant les longues soirées d'hiver. Puis lorsque de nouvelles poudres sont à disposition (je préfère les poudres Finlandaises) je mets au point avec l'aide de mon armurier préféré, de nouveaux rechargements pour les calibres qui méritent d'être "revisités"si nécessaire. Pour autant, cela ne m'empêche pas de garder les "recettes" qui fonctionnent depuis des années. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carton 10 m Beretta 92 FS   carton 10 m Beretta 92 FS - Page 2 Empty

carton 10 m Beretta 92 FS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2